SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/09/2012 à 12:27

clemaya
Élève

Essais de créations par Clemaya

foretcolore.jpg

Bonjour! Alors voilà moi aussi je me mets à faire des créas, pas spécialement pour etre Cdt mais tout d'abord pour m'améliorer et avoir des conseils. Je n'utilise pas la même technique que celle proposé dans les topic (que j'ai lu), mais elle s'en rapproche smile Précision: j'utilise un peu l'outil doigt. Alors voilà quelques créas:

robelunefinish.gif à modifier

plumes.gif à modifier

Comme vous pouvez le constater, j'ai quelques problèmes avec le line...

coiffure.gif

en cours

Projets, mes petits gribouillages sur l'univers de Nana

projetnanatrapnest.gif

ce sera surement un tableau à mettre dans la chambre

projetnana.gif

et ça, plusieurs meubles et une fenêtre





Tout ça sort directement de ma tête, alors si il y a d'autres créations qui ressemblent, je ne suis pas au courant.

Dernière modification par clemaya (09/09/2012 à 12:45)

Hors ligne

#2 03/09/2012 à 12:29

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : Essais de créations par Clemaya

Pour un début c'est vraiment bien.
Par contre ça fait un peu trop flou, j'ai vu que tu as précisé utiliser l'outil doigt mais je trouve ça un peu "baveux" par endroits notamment sur les ailes.


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#3 03/09/2012 à 12:31

clemaya
Élève

Re : Essais de créations par Clemaya

merci de tes conseils! Oui,c'est vrai, c'est un peu baveux il faut que je m’entraîne à bien utiliser l'outil doigt ^^

Hors ligne

#4 03/09/2012 à 12:46

lea128
Créatrice de Tendances

Re : Essais de créations par Clemaya

c'est super, j'adore!


"La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit"
❤♥~Déco de Léa l'apprentie DDI~♥❤
"Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale"

Hors ligne

#5 03/09/2012 à 12:59

clemaya
Élève

Re : Essais de créations par Clemaya

Merci Lea128! smile

Hors ligne

#6 03/09/2012 à 12:59

lea128
Créatrice de Tendances

Re : Essais de créations par Clemaya

de rien


"La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit"
❤♥~Déco de Léa l'apprentie DDI~♥❤
"Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale"

Hors ligne

#7 03/09/2012 à 13:01

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : Essais de créations par Clemaya

L'outil doigt :

Milda a écrit :

L'outil doigt et l'outil flou sont autorisés, mais fortement déconseillés. Pourquoi fortement déconseillé? Car il faut savoir s'en servir. wink
Donc message aux apprenties, je vous déconseille pour l'instant d'utiliser l'outil doigt, ça va pas plus vous aider!


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#8 03/09/2012 à 13:04

clemaya
Élève

Re : Essais de créations par Clemaya

A oui oui j'avais lu ça peut etre que tu as raison, je devrais faire sans, il faut que j'essaie smile

Dernière modification par clemaya (03/09/2012 à 13:05)

Hors ligne

#9 03/09/2012 à 13:16

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : Essais de créations par Clemaya

C'est pas mal ! Pour ta première création : Elle ne s'appuie pas vraiment sur la lune.. Peut-être devrais-tu faire une plaine lune ou la déplacer de manière à ce qu'elle s'appuie vraiment dessus. A ce moment là il faudra rajouter de l'ombre sous ton bras pour bien montrer qu'elle s'appuie dessus. Les lumières que tu as mis sur le corps de sailor sont trop blanche, ça ne fait pas très beau. Sa robe violette est très bizarrement positionnée : elle ne tien pas au corps. Regardes le corps de base et tu comprendras wink SI on voyait son corps de face, on verrai sa poitrine il me semble. Ou alors le haut du vêtement est dix fois trop grand..
Pour ta deuxième créa : On ne comprend pas trop ce qu'il y a dans le dos. C'est des ailes ? Je ne suis pas sure, mais as-tu bien retiré tous les angles droits du line ?
Pour ton mur. Je vais être honnête. Ce n'est franchement pas terrible.. C'est beaucoup trop flou. On y comprend rien... Si c'est une forêt.. Ok.. =o=
Je pense que pour toutes tes créations tu devrai éviter cet outil.

Hors ligne

#10 03/09/2012 à 13:24

clemaya
Élève

Re : Essais de créations par Clemaya

D'accord. Alors oui la forêt...je l'ai fait un peu comme ça, je n'étais même pas sur de la mettre sur le topic. Ensuite, pour la robe je vais essayer de modifier, je n'avais pas remarquer ces détails donc merci de me les avoir signaler smile et pour la deuxieme créa, franchement, je ne sais pas trop non plus ce que c'est et c'est possible qu'il reste des angles droit vu que je suis aller très vite pour la faire...Bon en résumé je pense qu'il faut que je m'applique un peu plus et que j'arrete avec l'outil doigt wink

Hors ligne

#11 03/09/2012 à 13:26

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : Essais de créations par Clemaya

Oki wink Pas de quoi !.. Oké. Bah surtout, prend ton pour faire des créa's ! smile Oui wink
L'outil doigt est très fortement déconseillé. C'est seulement si tu en as besoin pour le shad. Mais en très petite quantité bien-sûr smile

Hors ligne

#12 03/09/2012 à 13:29

sham
Créatrice de Tendances

Re : Essais de créations par Clemaya

Joli , magnifique , rien a dire , encore deux créas : tu postule : le titre de CDT est a toi: j'achète toutes tes créas *Q* !!!


La Plume Légère
         C'est lorsque pointe le soleil que le rossignol prend son envol~

Hors ligne

#13 03/09/2012 à 13:35

clemaya
Élève

Re : Essais de créations par Clemaya

merci Sham smile

Hors ligne

#14 04/09/2012 à 16:53

Re : Essais de créations par Clemaya

Waouh *-*
Clemaya, tu dessine vachement bien :3

Hors ligne

#15 05/09/2012 à 12:34

clemaya
Élève

Re : Essais de créations par Clemaya

merci! smile c'est gentil d'être passée

Hors ligne

#16 29/12/2012 à 23:26

ClaraOmbre
Élève

Re : Essais de créations par Clemaya

C'est très joli *o*
Je suis pas trop forte dans ce nivaux, mais je peux dire que c'est très beau ♥
Moi aussi je voudrait mettre mes dessins en jeux pour être Cdt, seul problème, je n'ai pas de tablette graphique ^^"


I was so Faithfull, I wanna tear your lies.
ϟ My fever rising,Torn inside... ϟ

Hors ligne

#17 30/12/2012 à 01:27

Cadette
Élève

Re : Essais de créations par Clemaya

Omg mais c'est Meerveilleuux ♥


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

Pied de page des forums