SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/09/2012 à 00:54

Lucy28
Élève

[Résolu] Comment supprimer les mp, message privé

Coucou,
je voudrai savoir si on pouvais supprimer les Mp des gens ? et si oui , comment faire

merci smile


Vivre heureux , vivre sans penser

Hors ligne

#2 18/09/2012 à 03:16

Sukiiiii
Élève

Re : [Résolu] Comment supprimer les mp, message privé

Salut Lucy! =^x^=

Alors nan pour l'instant on ne peux pas supprimer des MP... =*x*=

Si tu as beaucoup de discussions par MP, les premiers messages s'effacent automatiquement (pour ne pas surcharger le site je pense, mais c'est tout à fait normal pour des jeux en ligne généralement)!


Tout est expliqué ici, et l'idée a été transmise à Moe-Sama :

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=20057


Passe une Bonne Journée Lucy! =^o^=

Hors ligne

#3 18/09/2012 à 03:34

Lucy28
Élève

Re : [Résolu] Comment supprimer les mp, message privé

Ben en faite c'est les Mp du genre que j'ai accepté les demandes d'amis et j'en ai pleins qui date de 2010 c'est pour ça --' , d'accord j'espère qu'on pourras les effacer un jour car c'est pénible j'aime pas avoir les mp en vue lol

Merci toi de même smile


Vivre heureux , vivre sans penser

Hors ligne

#4 18/09/2012 à 03:42

Sukiiiii
Élève

Re : [Résolu] Comment supprimer les mp, message privé

Lucy28 a écrit :

Ben en faite c'est les Mp du genre que j'ai accepté les demandes d'amis et j'en ai pleins qui date de 2010 c'est pour ça --' , d'accord j'espère qu'on pourras les effacer un jour car c'est pénible j'aime pas avoir les mp en vue lol

Merci toi de même smile

Voui je suis comme toi, des fois aussi j'aimerai effacer certains MP que je reçois pour trier les personnes qui ont abandonné leur Sailor etc... ou même en sauvegarder certains!

=^o^= Héhé!


Mais comme l'Idée a été transmise à notre Moe-Sama, je pense qu'elle va y réfléchir sérieusement au moment voulu, je ne sais pas du tout si ça va être mis en place... mais...

C'est mieux que rien en tout cas, il ne nous reste plus qu'à être patiente, et peut-être qu'un jour il y aura cette action de disponible!
L'important c'est que l'Idée soit remontée!


Mais t'inquiète pas ta question était loin d'être inutile ou bête, au contraire je trouve (après ce n'est que mon avis), c'était une très bonne question! =^x^=


* * * Avis Modo's : Topic résolu (ou plutôt renseigné)! * * *

Dernière modification par Sukiiiii (18/09/2012 à 03:43)

Hors ligne

#5 18/09/2012 à 03:48

Lucy28
Élève

Re : [Résolu] Comment supprimer les mp, message privé

D'accord merci smile
Mince peux pas mettre Résolu au titre =w= tan pis une modo le ferra ^^.

Dernière modification par Lucy28 (18/09/2012 à 03:49)


Vivre heureux , vivre sans penser

Hors ligne

Pied de page des forums