SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 03/05/2014 à 18:45

mimicute
Élève

Re : Vos téléphones mobiles :)

J'ai un Samsung galaxy S3 qui fonctionne bien !
Seul point négatif ( quand même ! )  c'est les polices. En effet, les seules polices téléchargeables sont payantes ... Sinon, parfait !

#352 03/05/2014 à 20:50

Morgane26
Élève

Comment se lasser d'un iphone OMG !! :'o
Personnellement faut que j'attendes au moins jusqu'à février pour en avoir un ,le temps que l'abonnement de mon bb se termine T-T

#353 03/05/2014 à 22:05

lovianne
Élève

J'ai le Qilive 4 totalement inconnues mais super , très grand , génial , pas chère (100 euros) et parfois un peu de bug .
223731.png

Dernière modification par lovianne (31/08/2014 à 12:35)

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#354 04/05/2014 à 12:35

Teruu
Élève

J'ai un iphone 4s .. j'ai quand même eu du mal pour mettre de la musique dessus comme tout se qui est sur l'itune store est payant fallait installer itune sur pc -w- mais sinon .. '-' il est parfait xD ?

#355 04/05/2014 à 12:37

asunayuuki
Élève

j'ai Samsung galaxy S4 très bien sauf les bugs qui des fois te tombe dessus :')

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#356 13/05/2014 à 19:48

ZokOla
Élève

Morgane26 a écrit :

Comment se lasser d'un iphone OMG !! :'o
Personnellement faut que j'attendes au moins jusqu'à février pour en avoir un ,le temps que l'abonnement de mon bb se termine T-T

C'est dur en effet de se lasser d'un iphone ! ^0^
Le seul point négatif c'est la batterie qui tient pas assez longtemps à mon goût mais bon.. hmm

#357 14/05/2014 à 13:49

Brochette
Élève

Xperia S, le meilleur portable que j'ai eu, je l'ai eu à noël, depuis c'est une grande histoire d'amour entre lui et moi !

Bon il n'est pas parfait, il a 30GO de mémoire interne je crois, ce qui est beaucoup mais j'ai peur de le remplir donc il est à moitie vide, on ne peux pas intégrer de carte SD dedans, la batterie ne s'enlève pas donc il faut faire attention aux surcharges qui bousille la batterie. Je trouve le design sympa, avec la lumière blanche qui s'allume en faisant retour et autre, bon au début j'ai eu du mal les gérés xD Il prend de superbes photo, m'enfin il est super :zzz:

#358 14/05/2014 à 14:17

fan_of_manga
Élève

Je retire tout ce que j'ai dis sur les iPhone dans mon 1er poste :')
J'ai eu un iPhone, le 5C à Noel, et je ne le lache plus ! J'adore je peux lire, envoyer des messages, voir mes mails & écouter de la musique etc.. en même temps *-* Ce qui était impossible avec mon ancien portable .Par contre le seul inconvénient, je dirais c'est le crédit internet, parfois je sors et j'oublie de fermer mes applis du coup en revenant j'ai plus de crédit ^^'..
Mon Wave II ne me manque plus du tout tongue

Dernière modification par fan_of_manga (14/05/2014 à 14:17)

"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

#359 18/05/2014 à 20:43

ZokOla
Élève

fan_of_manga a écrit :

Je retire tout ce que j'ai dis sur les iPhone dans mon 1er poste :')
J'ai eu un iPhone, le 5C à Noel, et je ne le lache plus ! J'adore je peux lire, envoyer des messages, voir mes mails & écouter de la musique etc.. en même temps *-* Ce qui était impossible avec mon ancien portable .Par contre le seul inconvénient, je dirais c'est le crédit internet, parfois je sors et j'oublie de fermer mes applis du coup en revenant j'ai plus de crédit ^^'..
Mon Wave II ne me manque plus du tout tongue

Ça y est tu fait partie de la secte apple toi aussi ?! XDDD

#360 18/05/2014 à 21:39

IamBack
Élève

Franchement, ayant eu des ipods, travaillé sur des macs, pc etc, je reste toujours convaincue que apple n'est pas la meilleure, et qu'ils vont sûrement se faire dépasser par ce qu'ils restent trop sur leurs acquis. Et j'ai hâte de voir ça :')

Y a un moment, le design ça n'intéresse plus ^^. Par ce que la majhorité des fan d'apple sont juste des FANS, qui n'ont pas vraiment de sens objectif, qui n'ont pas vraiment testé autre chose d'une manièren on va dire... "experte" (quand tu entends un fan de mac critiquer les pc, tu as envie de te taper la tête lol  tellement en fait le gars il est juste nul ^^) mais bon.

Moi j'ai un portable wiko, qui commence à vieillir là, mais j'ai pas payé je sais pas combien de centaine d'euros o/

Dernière modification par IamBack (18/05/2014 à 21:41)

#361 18/05/2014 à 23:44

sosoleil97160
Élève

Moi j'ai un Samsung Galaxy S. Je l'ai depuis 1 an.
Je ne peux pas vraiment donner mon avis vu que mon frère, informaticien, l'a bidouillé un peu. Mais bref.

Point fort : Prend toutes les applications, 3G/3G+ fluide.
Point faible : BUG (vidéos, applications, sms), Espace restreint, Appareil photo et Caméra de mauvaises qualités.

Mais comme j'ai dis plus haut, mon frère l'a modifier donc, je ne sais aps si l'authantique a le smêmes capacités.

Normalement j'aurais un Samsung Galaxy S3/S3 Mini ou un Galaxy Note 1.

Oh yeah girl 내 몸이 힘들어
Oh yeah girl 내 맘도 힘들어
이걸 치료할 수 있는 건

#362 18/05/2014 à 23:56

Inolis
Élève

@IamBack: Je suis tellement d'accord avec toi.

Je travaille souvent avec des produits Apple à l'école et vraiment à part la qualité de l'écran et le fait qu'ils démarrent vite, je ne trouve pas vraiment de points forts.
Je ne déteste pas les produits Apple, mais je trouve que les gens sont bornés sur Apple et ne voit que ça et c'est énervant à force. C'est pas parce que l'appareil a une pomme derrière qu'il est meilleur que les autres. Le prix ne fait pas la qualité. Le 3/4 du monde ont des produits Apple pour bien paraître et c'est tout. :'D

J'ai un portable qui ne m'a rien coûté avec mon forfait m*rdique et c'est amplement suffisant pour moi. Je ne vois pas l’intérêt de payer une fortune pour un portable.

#363 19/05/2014 à 02:29

Tutubeisback
Élève

Hannn sa me fais penser que je change le miens la semaine prochaine ou dans 2 semaine maxi *.*

Bogo Lifestyle 5DC

Dernière modification par Tutubeisback (19/05/2014 à 02:31)

Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.

#364 19/05/2014 à 14:37

ZokOla
Élève

Moi j'aime bien Apple mais c'est vrai que mis a part certains trucs, il se renouvellent pas trop et finalement sont pas si bien que les autres ! Je m'en suis offert un et il me va très bien, après j'ai tendance a préférer samsung personnellement mais le mien me convient comme il est ! wink

Il est sympa ton futur téléphone Tutube ! :3

#365 19/05/2014 à 20:12

sosoleil97160
Élève

Inolis : Les prix sont tellement exorbitant ! Alors que la qualité est...Mouais. Mon téléphone, si il ne buggait aps, serait beaucoup mieux qu'un Iphone je pense.

Tutubeisback : Oh il a l'air bien !

Oh yeah girl 내 몸이 힘들어
Oh yeah girl 내 맘도 힘들어
이걸 치료할 수 있는 건

#366 19/05/2014 à 20:17

Inolis
Élève

@ZokOla: J'avoue. XD On a deux générations de iMacs à mon école et niveau design et système d'exploitation, c'est à peine si je vois une différence. J'sais pas...on dirait qu'ils ont peur du changement. XD

@sosoleil97160: Vraiment! Tu peux avoir la même chose la même chose pour la moitié du prix chez une autre compagnie.
J'ai échappé mon téléphone plusieurs fois par terre et il est toujours en vie. XD
Probablement. J'ai moins de problèmes avec mon téléphone que mon frère avec son iPhone. Je ris toujours de lui mwuahhaa. >:3

#367 20/05/2014 à 15:26

Tutubeisback
Élève

J'ai eu que des mauvais retour des Iphone, il se pete pour un rien, le tactile marche plus au bout de 2 mois enfin pleins de trucs comme sa ><, sa donne vraiment pas envie de mettre 500E dans un telephone

Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.

#368 20/05/2014 à 16:00

Inolis
Élève

En effet. :'D
J'aurai jamais un iphone. J'aime mieux dépenser mon argent sur des trucs plus utiles haha. XD

#369 24/05/2014 à 21:13

Elii_sa22
Élève

Avant j'avais un Samsung Galaxy Y, je le trouvais trop bien au début mais rapidemment des bugs sont apparus et puis j'ai eu de gros problèmes avec l'écran donc après 1 an et 5 mois d'utilisation je l'ai enfin changé !
Donc il y a un mois pile poile j'ai eu le Wiko Rainbow Turquoise, je l'aime trooop. Il est gigantesque (vraiment; ma main fait pratiquement la même taille xd), mais du coup pour surfer sur internet ou même sur des applis c'est vraiment cool. Bon j'avoue que de passer de 10cm à 14,6 ca fait quand même bizarre au début x) mais je m'y suis faite rapidemment.
Y a pas trop de coques pour ce téléphone, à part les truc à rabat machin, ce que je déteste, mais sur Amazon j'en ai trouvée une que j'ai reçue hier, je me suis dit qu'a prendre un téléphone bleu c'était mieux de prendre une coque transparente, donc elle est transparente, mais surprise, au dos elle est un peu opaque, enfin bon c'est bizarre, mais au final j'aime mieux comme ça x)
Sinon, la qualité de photo est vraiment magnifique, et encore plus de vidéo (Full HD 1080p) ! Bon sinon y a toutes les applis du PlayStore dispo dessus (contrairement à mon ancien téléphone) vu qu'il est sorti début avril donc tout neuf x)
Il m'a coûté 150€ pour un téléphone de ce type c'est vraiment pas cher alors qu'il vaut bien un iphone 4s et les iphone 4s ca reste cher... parce que "apple" quoi. ^^
Mais bon j'aime beaucoup les apple aussi x)
J'ai 2 amies qui ont le 4s blanc (dont une qui l'a eu a 70€ le 17 mai grace à son forfait, grgr), maintenant que je suis passée à un grand téléphone je le trouve trop petit x) et 1 amie a l'iphone 5c rose, il est magnifique et à l'air super !
J'aimerais quand même un iphone pour les Emojis et le nombre de coques magnifique, mais bon je vais pas acheter un iphone pour ça, 600€ c'est trop juste pour des smileys x) et puis j'aime pas trop le système fermé d'apple, enfin tu peux rien "connecter" au reste, tu dois te faire que des comptes apple apple apple, et puis le truc pour la musqiue ça à l'air vachement compliqué et ennuyeux [La vulgarité est interdite.]. Du coup moi pour l'iphone, j'y vois des points positifs et des points négatifs, alors je suis très bien avec mon téléphone Android tout neuf. Puis j'entends beaucoup parler de cas d'écran d'iphone qui se brisent en 4000000 morceaux très facilement..

#370 25/05/2014 à 10:27

ElonnaB
Élève

Moi j'ai un Samsung Galaxy S4 mini sa fais a peu près 6 mois que je l'ai ! smile
Point négatif : A part les bugs qu'il y a des fois
Sinon il est juste super !

#371 02/06/2014 à 19:20

ZokOla
Élève

Tutubeisback a écrit :

Hannn sa me fais penser que je change le miens la semaine prochaine ou dans 2 semaine maxi *.*

Bogo Lifestyle 5DC

Télécharge whatsapp pr pouvoir nous parler tranquille ! ^0^

#372 21/08/2014 à 17:22

MakiMelody
Élève

J'Up.

Pour ma part, le mien est un Wiko Iggy Citron-Turquoise, je l'ai depuis hier (héhé anniversaire) et pour l'instant j'en suis très satisfaite, les photos sont de bonne qualité, sauf la caméra frontale mais ça, c'est tout à fait logique.
Il est simple d'utilisation, le son sans écouteur est juste jouissif, par contre avec écouteurs il arrive que ça grésille si c'est trop fort, encore une fois c'est logique.
Mon Wiko a une bonne mémoire interne, c'est plutôt pratique.
Si par la suite je dois en changer, un Rainbow ou un Galaxy S5 me conviendrait parfaitement.

This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#373 31/08/2014 à 00:55

Eh
Élève

Samsung Galaxy NOTE 2 en rose :3 et il est génial je vous le conseil *-*
android-samsung-galaxy-note-2-rose-pink-image-0.jpeg

Dernière modification par Eh (01/09/2014 à 17:43)

La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"

#374 31/08/2014 à 01:01

Cadette
Élève

Bah moi j'ai un Galaxy Ace depuis 6mois et c'est de la grosse.. Huum '^'
Je vous le conseille vraiment pas ^^"

Metalleuse ayant les idées de travers.

#375 31/08/2014 à 01:14

Tikomi
Créatrice de Tendances

moi j'ai ça.
Je sais je sais, vous m'enviez, mais que voulez vous, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un portable de cette qualité. Il faut le mériter. Et puis bon, un portable de cette qualité, qu'en feriez vous hein?

Dernière modification par Tikomi (31/08/2014 à 01:19)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Pied de page des forums