SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/12/2009 à 01:50

SailorFuku
Capitaine

[Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

Pour l'instant, le jeu est limité à 10 niveau et... Je pensais pas que certaines joueuses allait arriver si rapidement et déjà au niveau 5 ! ^^"""

Donc si vous avez des idées d'objectifs de niveau, hésitez pas ^^

Hors ligne

#2 27/12/2009 à 16:43

Choupii95
Élève

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

Par exs :
-Avoir .. vêtements dans sa garde-robe !
- avoir recu .. de votes aujourd'hui !

Dernière modification par Choupii95 (27/12/2009 à 21:10)

Hors ligne

#3 27/12/2009 à 22:31

Carolus
Élève

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

Si tu crées de nouvelles activités, il faudrait intégrer des objectifs qui y sont liés. (exemple : intégrer un club)

Hors ligne

#4 29/12/2009 à 17:24

Nina
Élève

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

Là, j'aimerais bien aider mais il faudrait que je dépasse le niveau 2 pour voir quels objectifs existent déjà jusqu'au niveau 10.

Je peux toutefois dire que j'aimerais bien qu'il y ait, de temps en temps, plusieurs façons de monter de niveau grâce à des objectifs à alternative: accomplir une action ou avoir une stat à un certain niveau. Cela permettrait de laisser un peu de liberté dans la progression (si cela est déjà effectif, veuillez m'excuser mais je ne suis qu'au niveau 2).

Et autre chose à propos des niveaux pendant que j'y suis: l'objectif officiel pourrait être précédé d'une ligne d'ambiance pour mettre encore plus en situation. Du style: le professeur principal vous demande de remplir votre fiche - allez au lycée... le prof de sport veut que tous les élèves aient une paire de tennis - allez au centre commercial...

Dernière modification par Nina (29/12/2009 à 17:42)

Hors ligne

#5 29/12/2009 à 17:30

nadd
Élève

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

passer le niveau deux c'est facil .moi j'en suis au niveau 4 et j'ai commencer il n'y a pas lontemps...
l'idée d'optenir xvote est pas mal je trouve

Hors ligne

#6 29/12/2009 à 17:49

tofyfy
Élève

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

Nina a écrit :

...

Et autre chose à propos des niveaux pendant que j'y suis: l'objectif officiel pourrait être précédé d'une ligne d'ambiance pour mettre encore plus en situation. Du style: le professeur principal vous demande de remplir votre fiche - allez au lycée... le prof de sport veut que tous les élèves aient une paire de tennis - allez au centre commercial...

je trouve ça plus simpa que la présentation actuel des objectifs.

Pour ce qui est de trouver des idées d'objectifs je ne suis pas trop pour les votes, c'est assez indépendant de notre volontée. Il pourrait y avoir des objectifs à compte à rebours suivant des thémes, je m'explique:
- par exemple comme c'était noël le but aurait été de se déguiser en fille noël, d'offrir 5 votes à des inconnues, souhaiter un joyeux noël à 10 nouvelles filles,etc. après ce n'est qu'une idée qui n'est peu être pas réalisable.

Pour l'instant je n'ai pas d'autres idées désolée.

Hors ligne

#7 29/12/2009 à 21:23

Carolus
Élève

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

J'aime beaucoup les idées de Nina moi aussi. L'idée de Tofyfy sur les objectifs saisonniers est sympa aussi.

J'approuve aussi ce que Tofyfy a dit à propos des votes. Je trouve ça dommage de mettre de façon quasi systématique des objectifs en fonction de la popularité.

Hors ligne

#8 29/12/2009 à 22:56

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

le problème de varier les objectifs de niveau est lié aux activités proposées : quand on a de la bouteille sur ce jeu, les activités commencent à tourner en rond...par exemple, j'aimerais bien commencer à voir apparaître le système des clubs ou des classes, car en plus d'être plus divertissants ils ouvriraient d'autres objectifs : "créer un club ou rentrer dans un club", "faire de la pub pour son club" etc etc enfin je sais pas trop si c'est réalisable...


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#9 04/01/2010 à 16:13

SailorFuku
Capitaine

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

Les clubs viennent d'être créés, et je compte ajouter des objectifs du genre :

* Avoir créé un club
* Avoir plus de 10 personnes dans son club
* Avoir rejoint un club
(etc, etc...)


Mais je n'ai pas encore d'idées pour ce qui est des autres objectifs.
Le jeu s'arrête pour l'instant au niveau 10, mais en ajoutant des objectifs trop similaires, j'ai peur que ça tourne en rond...

Pour l'instant, on a des objectifs relatifs à :

* Nos statistiques (Savoir, Style, Argent, Popularite). Ces objectifs nous forcent à monter ces statistiques
* Nos objets (avoir ce vêtement, ce pantalon, cette paire de chaussure, etc...)
* Nos actions dans le jeu (remplir son profil et prochainement créer un club).

Si vous avez d'autres idées d'objectifs qui pourrait faire varier les choses, n'hésitez pas ^^ Je préfère attendre d'avoir de bonnes idées d'objectifs plutôt que créer des objectifs bâteaux qui seraient tous semblables... v_v

tofyfy a écrit :
Nina a écrit :

...

Et autre chose à propos des niveaux pendant que j'y suis: l'objectif officiel pourrait être précédé d'une ligne d'ambiance pour mettre encore plus en situation. Du style: le professeur principal vous demande de remplir votre fiche - allez au lycée... le prof de sport veut que tous les élèves aient une paire de tennis - allez au centre commercial...

je trouve ça plus simpa que la présentation actuel des objectifs.

C'est entendu et ça va être fait ! ^^

Merci pour l'idée.

Hors ligne

#10 04/01/2010 à 16:44

Kanade
Élève

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

ca pourrait etre  avoir tant de coiffures deja realisée, tant de bas dans l'armoire ... pareil pour les chaussures, le maquillages et les lunettes, et les hauts

le nombre de jours aussi.

si j'ai d'autre idées j'en fait part smile

Hors ligne

#11 04/01/2010 à 16:45

SailorFuku
Capitaine

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

Super ! Merci pour ces idées smile

Si tu en as d'autres, n'hésites pas ! ^^

Hors ligne

#12 04/01/2010 à 18:00

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

maintenant que les clubs sont créés, il faudrait aussi créer le système des cercles d'amis!!!cela augmenterait la possibilité d'objectifs :
- créer son cercle d'ami
- avoir invité X amis à le rejoindre
- avoir complété son cercle d'amis
- rentrer dans X cercles d'amis (pas trop sinon ça serait trop difficile pour l'instant)
- avoir envoyé X messages à ses amis

pour les clubs on pourrait y mettre :
- avoir créé X clubs (pas trop sinon ça devient facebook)
- rentrer dans X clubs (pas trop non plus, il devrait y avoir une limitation pour intégrer des clubs)
- avoir complété sa description
- avoir plus de X membres
- avoir fait de la publicité pour son club (dans ce cas la il faudrait créer une sorte de panneau d'affichage!!)
- avoir atteint X votes de popularité des clubs...

bon j'ai repris quelques idées de mes camarades ^^ sorry


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#13 06/01/2010 à 20:26

calypso
Élève

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

Sinon pour avoir d'autres objectifs, je trouve que ce serait bien (si c'est réalisable) de créer d'autres petits boulots comme par exemple baby sitter ou surveillant(e) ou animatrice pour enfants. Sinon je trouve sympa la réalisation de club et je suis d'accord que cela génére des objectifs comme précédemment cité. Pour finir, j'aime bien les idées de kanade et si c'est réalisable des objectifs sur la stabilité de son perso : par exemple ne pas descendre au dessous de 8 ou 9/10 en hygiène pendant 4-5 jours. Voilà mon avis smile

Hors ligne

#14 06/01/2010 à 20:55

Anonyme
Élève

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

Pourquoi pas intégré le forum dans les objectifs?
Il y a des jeux sympa fait par les autres joueuses, sa serait pas mal de les intégrés ^^

Hors ligne

#15 07/01/2010 à 11:39

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

et pourquoi ne pas intégrer aussi les petits boulots dans les objectifs genre " avoir travaillé comme......." ou "avoir travaillé 10 fois comme...." avec des phrases du style : "tu veux t'acheter de jolies boucles d'oreilles, mais elles sont trop chères!!!vite un baïto!!"

et sinon, pourquoi ne pas ouvrir une boutique d'objets de luxe??? les vêtements et accessoires qu'on y trouvera seront chers et très très limités genre 20 exemplaires!!!avec des robes, des chaussures tout ça...

ça ouvrirais d'autre objectifs "avoir acheté au moins 1 objet de la boutique de luxe", "avoir 10 objets de la boutique de luxe"...


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#16 07/01/2010 à 18:32

nadd
Élève

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

j'adore ton idée surtout qu'au niveau 10 géneralement tu as beaucoup d'argent

Hors ligne

#17 08/01/2010 à 15:55

NanaVicious707
Élève

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

Hum ... un truc en rapport avec le job ? Ouais genre "démissionne et propose toi en tant qu'aide scolaire" parce que c'est moins bien payé et donc la plus part d'entre nous on gardé l'emploi dans le maid café (et puis ça a l'air bien les maid café lol).
Enfin, pas un truc en rapport avec les fringues, y'a déjà 3 objectifs sur ça, pour changer c'est plus simpa non ?

Voilà c'est que que j'avais écris sur un autre topic. Vous en pensez quoi ?

Hors ligne

#18 15/01/2010 à 23:42

SakuraKinoshita
Élève

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

ReiOhimesama a écrit :

et pourquoi ne pas intégrer aussi les petits boulots dans les objectifs genre " avoir travaillé comme......." ou "avoir travaillé 10 fois comme...." avec des phrases du style : "tu veux t'acheter de jolies boucles d'oreilles, mais elles sont trop chères!!!vite un baïto!!"

et sinon, pourquoi ne pas ouvrir une boutique d'objets de luxe??? les vêtements et accessoires qu'on y trouvera seront chers et très très limités genre 20 exemplaires!!!avec des robes, des chaussures tout ça...

ça ouvrirais d'autre objectifs "avoir acheté au moins 1 objet de la boutique de luxe", "avoir 10 objets de la boutique de luxe"...

J'aime beaucoup cette idée smile !

Sinon Pour les idées d'objectifs comme maintenant on a le plan de classe pourquoi ne pas ajouter :

-Etre la première dans au moins une catégorie (style,savoir,popularité)

et j'ai pensé pourquoi ne pas élire une ou deux déléguées de classe pour booster la classe, la rendre efficace, enfin bref faire de sa classe la meilleure qui soit smile ? Ainsi on pourrait rajouter l'objectif :
-Etre déléguée

Avec les clubs :

-Envoyer tant de commentaires sur un club

Avec les baitos :

-Atteindre le niveau (?)

Autres :

-Souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres (c'est un objectif plutot débile -_____________-"")
-Parrainer au moins une amie

Dernière modification par SakuraKinoshita (15/01/2010 à 23:43)


♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

Hors ligne

#19 17/01/2010 à 18:23

SailorFuku
Capitaine

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

Sinon Pour les idées d'objectifs comme maintenant on a le plan de classe pourquoi ne pas ajouter :

-Etre la première dans au moins une catégorie (style,savoir,popularité)

Wouaw ! big_smile J'aime beaucoup. Par contre ça risque d'être super difficile. Je vais y réfléchir ;D Peut-être pour un hypothétique niveau 30 ou 40, on verra bien !

-Parrainer au moins une amie

Pas mal aussi, j'aime bien ! D'ailleurs, ça fera connaître le jeu big_smile

Hors ligne

#20 17/01/2010 à 18:37

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

est ce que "parrainer une amie" et "avoir au moins une amie parrainée dans le jeu" est la même chose pour vous?parce que je veux bien en parrainer une, mais c'est pas sur qu'elles acceptent ^^ donc du coup il faut distinguer l'action de parrainer ou la réussite du parrainage!


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#21 17/01/2010 à 19:53

Carolus
Élève

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

Être première c'est difficile avec le système actuel. Ca pourrait être possible si on introduit des matières comme ça a été suggéré chais pu où.
Pour le parrainage, est ce qu'on prend en compte les parrainages déjà effectués ? Parce que j'ai parrainé pas mal de monde donc à un moment ça va s'épuiser tout ça.

Hors ligne

#22 29/01/2010 à 21:29

SakuraKinoshita
Élève

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

Pour les parrainages, je pense qu'il faudrait prendre en compte ceux déjà effectué parce que pour certains ça peut être dur à inscrire des gens sur le jeu è_é et on a pas non plus 36000 amis ^^ et je pense que pour l'objectif être premier de la classe, le système de Rei devrait être adopté parce que dans ma classe je suis première et ça a pas l'air de changé et honnêtement, ça m'ennuie parce que j'ai l'impression que ça bouge pas quoi -_-"

Dernière modification par SakuraKinoshita (30/01/2010 à 18:10)


♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

Hors ligne

#23 24/02/2010 à 20:22

hoda
Élève

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

moi j'ai une idée pourqoi on fait pas des objectifs pour passer au niveau 11,,,,, a 12 et ainsin de suite......

Hors ligne

#24 24/02/2010 à 20:54

Mikuru
Élève

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

Parce qu'il y a PAS d'objectifs -_-"

Hors ligne

#25 24/02/2010 à 22:14

hoda
Élève

Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus

ba justement qu'est se que je vien de dire sa serait bien kon créé des objectifs pour passer a des niveaux

Hors ligne

Pied de page des forums