Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 06/11/2012 à 21:51
- Sads
- Élève
Sads, la fan de Sads. D'où le pseudo, en fait.. °v°

Vous voyez la petite fille avec une citrouille sur la tête ? Ben c'est moi.
(Et à côté c'est Hyde mon amour de toujouuuuuu... *se prend une poutre*)
Non, sans déconner. *rajuste sa cravate imaginaire.*
Moi, c'est Sads, j'ai 16 ans et j'ai comme qui dirait les cheveux violets à cause d'une allergie. *éternue* Ou peut-être parce que j'ai voulu les teindre, je ne sais plus. Parfois je perds la tête, ahah. Ahahah. AHAHAHAHAA-rk... kof kof. Enfin bref, que dire d'intéressant. Je suis gothique lolita. Ah oui c'est vrai. Physiquement il paraît que j'ai l'air d'être une otaku, donc... En fait les gens me cernent plutôt bien. Je passe mon temps sur mon ordi et le nez dans mes mangas. Mais que du shônen hein! Généralement je délaisse mes études scientifiques pour ça, c'est pas très sérieux. M'enfin j'suis jamais très sérieuse alors pouf. c'était quoi ce bruit ?!
J'aime bien la musique, en particulier le Visual-kei et l'Harajuku Dance Rock (qui en soit est un dérivé de l'Oshare-Kei qui lui-même est dérivé du Visual Kei, on en revient donc au point de départ mais boudiou comment j'aime Antic Café!) mais bon je touche un peu à tout sauf aux One Direction et à Justin Bieber. Faut pas pousser mémé dans le foin fraîchement coupé non plus! *lisse sa moustache*
En parlant d'Antic Café, ben... C'est mon groupe préféré. Teruki est comme ma propriété, et j'imiterais même Moro de Princesse Mononoke pour ses beaux yeux ! (oui j'ai un faible pour les batteurs, c'est pas pour rien que je fais des rêves cochons avec des baguettes. Quoique, c'est peut-être parce que j'aime les boulangeries.)
Enfin bref. Ou en était-je ? Bof, j'sais plus. Tant pis, ça va être le bordel comme dans ma tête. J'aime bien les tests du Joueur du Grenier, tiens. J'ai jamais joué à Pokémon. Je suis claustrophobe. Des fois je prends un stylo et j'écris des histoires flippantes. J'ai lu les quatres bouquins de Twilight, je peux donc affirmer sans rougir que j'aime pas et que les films m'ont encore plus assommée de niaiseries que les livres ! De mon temps y'avait des trucs légendaires... Harry Potter par exemple. Ça au moins ça valait le coup. Personne ne brille au soleil là-dedans. A part peut-être le crâne de Voldi ? Mythique. Ahah. Je suis une grande fan de Jérémy Ferrari. Et si vous le connaissez pas vous n'êtes que des... Hein ? Quoi ? Ah, téléphone. *part téléphoner*
C'était Haoru, il voulait savoir si Calcifer était chez moi mais je lui ai rendu la semaine dernière après ma varicelle-party. Enfin bref. J'parlerais pas un peu toute seule là ? Si hein. Je crois ouais. Je vais me taire. Mon psy à dit que je devais arrêter.
Le mot de la fin : « Peut-on lancer des flèches avec l'arc de triomphe ? »
▬ Arnaud Tsamère !
Dernière modification par Sads (06/11/2012 à 21:51)
#2 06/11/2012 à 22:02
- Maar_Motte
- Modératrice
Re : Sads, la fan de Sads. D'où le pseudo, en fait.. °v°
Omg omg omg omg Sads comme l'ancien groupe de Kiyoharu ? *o*
Biiiienvenue sinon :3
#3 06/11/2012 à 22:11
- Sads
- Élève
Comme l'ancien groupe de Kiyoharu oui \o/
COME TO MY BLOODY CIRCUS, LET IT ALL OUT \o/ ♫
Merci 8B
#4 06/11/2012 à 23:09
- Vissya
- Élève
Hey ! Bienvenue à toi ^-^ !
#5 06/11/2012 à 23:14
- Sads
- Élève
Merci beaucoup \o/
Sympa tes oreilles qui bougent 8B *émerveillée*
#6 06/11/2012 à 23:22
- Vissya
- Élève
Héhé, merci ^-^
#7 07/11/2012 à 11:01
- PITCH00N3T3s
- Élève
Bienvenue 'w'.
#8 07/11/2012 à 11:14
- laxsika
- Élève
bienvenue la petitefillealacitrouille 8)
♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫
#9 07/11/2012 à 12:19
- MiyokoChan
- Élève
Bienvenue
!
#10 07/11/2012 à 12:49
- Boum
- Créatrice de Tendances
Ahh ! Une gothique Lolita ! et fofolle en plus *-* . Y'a peut de Lolita sur sailor fuku sa fais plaisir d'en voir !
. ( Je n'en suis pas encore une mais a vrai dire je suis plus attiré par le sweet que par le gothique
, même si on me dit que le gothique lolita irait mieu :$ ) . Bref en plus une sailor qui écoute du visu et qui aime pas twillight *-* . Bref j'suis toute contente là *O* !
Faut que j'me calme... Bref bienvenue ! ![]()
Vivre sa vie en couleur a la recherche du bonheur ~
Viens faire un tour sur mon topic de créa
: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17872
#11 07/11/2012 à 15:21
- Sads
- Élève
Merci à toutes :3 !
Boum : Eh bah c'est pas souvent que je fais cet effet-là xD. Perso' j'ai jamais été attirée par le sweet, un peu trop... rose, à mon goût x) ! Remarque y'a du bleu aussi owo. T'écoutes quoi comme Visu' *O* ? Pitié, dis-moi Vamps, dis-moi Vamps !
#12 07/11/2012 à 19:04
- Maar_Motte
- Modératrice
Nié nié je te souhaite doublement la bienvenue alors \o/ ( forever Kiyoharu fan )
#13 07/11/2012 à 19:45
- Sads
- Élève
Doublement ? J'en suis honorée \o/
C'est vrai que Kiyoharu envoie du rêve, surtout sa voix, j'ai jamais vu quelqu'un chanter comme ça!
#14 08/11/2012 à 12:36
- Boum
- Créatrice de Tendances
Merci à toutes :3 !
Boum : Eh bah c'est pas souvent que je fais cet effet-là xD. Perso' j'ai jamais été attirée par le sweet, un peu trop... rose, à mon goût x) ! Remarque y'a du bleu aussi owo. T'écoutes quoi comme Visu' *O* ? Pitié, dis-moi Vamps, dis-moi Vamps !
Bah j'aime pas trop le rose quand c'est trop rose ( euuh.. ) , c'est pour ca que je m'acheterais que des robes , bleu , jaune ou même noir , car il y en a maintenant
. meme j'en ai vu une marron que je veux ! *O*
J'écoute surtout The gazette et LM.C
et oui Vamps j'écoute aussi ( j'adore Evanescent *O* ) *-* , sinnon j'écoute plein de groupe sauf que j'ai un don pour oublier les noms.. x) , J'crois vneu mais je sais plus comment sa s'écrit ;$ . Mais mon groupe préféré reste et restera toujours LM.C *O* . Maya ~ ♥
#15 08/11/2012 à 13:50
- Sads
- Élève
Vneu ça existe bel et bien oui mais j'ai jamais écouté x) !
T'as de bons goûts musicaux 8D ! (Evasnecent elle est trop graou ♥)
LM.C j'aime trop Chemical Kingtwoon, mais ma période LM.C est passée depuis un petit moment xD ! Je suis plus sur Vamps, Miyavi et D-out en ce moment, je sais pas si tu connais le dernier owo'
#16 08/11/2012 à 13:57
- Boum
- Créatrice de Tendances
Ah bah j'mettais pas trompé sur le nom
j'aime bien celle la de Vneu : http://www.youtube.com/watch?v=yLtielaE … 2DA889DE27
LM.C , j'les aime toute c'est pas compliquer mdrr . Sa fais 5ans que j'aime le japon , 2ans que je suis fan d'LM.C *-* ♥
Nan je connais pas le dernier mais j'irai écouté !
!
Sinnon tu connais ce groupe ? ![]()
Je l'ai découvert y'a 1semaine
: http://www.youtube.com/watch?v=kviElsxW … 2DA889DE27
#17 09/11/2012 à 21:09
- Sads
- Élève
LIMIT DE VNEU ELLE EST TROP COOOOOOL \o/ *va bientôt se calmer sinon ça va mal aller e_e*
Ah ben non je connaissais pas tiens, leurs cheveux sont keaffants 8D ! Et la voix du chanteur est sympa 8D
#18 09/11/2012 à 21:49
- petitchou
- Élève
J'aime beaucoup ton texte de présentation, même si je suis un peu stupide et que j'ai compris que la moitié (aa). Bienvenue à toi :33 !
Live your life and have fun. ☼
Nina mon petit éclair au chocolat. ♥
#19 10/11/2012 à 10:31
- Sads
- Élève
Ahahah x) ! Merci beaucoup 8D
#20 10/11/2012 à 10:36
- Boum
- Créatrice de Tendances
LIMIT DE VNEU ELLE EST TROP COOOOOOL \o/ *va bientôt se calmer sinon ça va mal aller e_e*
Ah ben non je connaissais pas tiens, leurs cheveux sont keaffants 8D ! Et la voix du chanteur est sympa 8D
OUI J'AVOUE !!! *O* . Quand c'est du visu pas la peine de se calmer *O*
J'avoue la premiere chose que j'ai dis : j'adore cmment il est *O* . Oue trop *-*
#21 10/11/2012 à 18:13
- lisanora12
- Élève
bienvenue!
#22 10/11/2012 à 18:23
- Sads
- Élève
Boum : Surtout que ses cheveux sont verts quoi 8D ! Trop keaffant ! Moi aussi je veux les cheveux verts mais ma maman elle veut pas j'ai le droit que du violet ![]()
lisanora12 : Merci bien ![]()
#23 11/11/2012 à 01:12
- Punx
- Élève
Bienvenue, j'aime beaucoup ta présentation. ^^
#24 11/11/2012 à 09:53
- Sads
- Élève
Merci beaucoup °3° ! \o/
#25 13/11/2012 à 10:11
- Juicy
- Élève
Welcome, little sailor \o/
"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~