SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/11/2012 à 21:27

MoiHouda06
Élève

~~ ♥Les création de houda♥ ~~

Mes première création : ~

http://hpics.li/a329875

http://hpics.li/07ab299

http://hpics.li/5e1a86b

http://hpics.li/d5f028d

http://hpics.li/3c9f90a


Il sont pas génial je sais *w*

Dernière modification par MoiHouda06 (24/11/2012 à 17:13)

Hors ligne

#2 17/11/2012 à 21:30

Melolodie
Élève

Re : ~~ ♥Les création de houda♥ ~~

Bah poste-les d'abord.
Tu devrai d'abord faire une création avant de créer un topic -__-

Dernière modification par Melolodie (17/11/2012 à 21:38)


K-Pop is my life now ! ~
→ Mes créations ◕‿◕ ←

Hors ligne

#3 17/11/2012 à 21:35

MoiHouda06
Élève

Re : ~~ ♥Les création de houda♥ ~~

ATTENDER big_smile

Hors ligne

#4 17/11/2012 à 23:15

lucky03
Élève

Re : ~~ ♥Les création de houda♥ ~~

Il faut mettre du shad, et refaire le line du bas des vêtement, lorsque tu mets un vêtement il y a toujours de l'ombre, des plie, et ce n'est jamais droit en bas °w°


A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

Hors ligne

#5 17/11/2012 à 23:23

Melolodie
Élève

Re : ~~ ♥Les création de houda♥ ~~

Sérieusement tu imagine des sailors porter ceci ? Tu achèterai ces articles si un jours ils venaient à êtres mis en vente ? Non.
Alors pour devenir CDT il ne suffit pas de faire un line baclé et d'utiliser l'outil remplissage, il ne faut aucun angle droit, il faut des plis, de l'ombre, de la lumière et pour faire tout ça, il faut que tu utilise l'outil crayon si tu utilise GIMP, le pinceau si tu utilise Photophiltre etc..


K-Pop is my life now ! ~
→ Mes créations ◕‿◕ ←

Hors ligne

#6 17/11/2012 à 23:25

Setsune
Élève

Re : ~~ ♥Les création de houda♥ ~~

Melolodie a écrit :

Sérieusement tu imagine des sailors porter ceci ? Tu achèterai ces articles si un jours ils venaient à êtres mis en vente ? Non.
Alors pour devenir CDT il ne suffit pas de faire un line baclé et d'utiliser l'outil remplissage, il ne faut aucun angle droit, il faut des plis, de l'ombre, de la lumière et pour faire tout ça, il faut que tu utilise l'outil crayon si tu utilise GIMP, le pinceau si tu utilise Photophiltre etc..

Tu pourrais être plus gentille.. Elle débute juste ^^'
Sinon Lucky a tout dit.

Hors ligne

#7 17/11/2012 à 23:43

Popipops
Élève

Re : ~~ ♥Les création de houda♥ ~~

setsune a raison

perso je trouve qu'il manquent beaucoup de shad et de lumiere


"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"

Hors ligne

#8 18/11/2012 à 01:36

Hyunah
Élève

Re : ~~ ♥Les création de houda♥ ~~

Melolodie: Il y a des manière plus gentille de lui faire savoir cela. Elle débute donc pas besoin de s'acharner sur elle.

MoiHouda06: Je pense que tu devrais lire attentivement les tutoriel et les bases à savoir pour faire des vêtements. Tous ces tuto te seront d'une grande aide

Hors ligne

#9 18/11/2012 à 10:29

MoiHouda06
Élève

Re : ~~ ♥Les création de houda♥ ~~

Je vais essayer d'ameliorer mes création mercii pour vos conseil !!

Hors ligne

#10 18/11/2012 à 18:49

lucky03
Élève

Re : ~~ ♥Les création de houda♥ ~~

la 2e est pas mal, c'est un bon début yikes


A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

Hors ligne

#11 18/11/2012 à 18:53

lucky03
Élève

Re : ~~ ♥Les création de houda♥ ~~

*pardon c'est pas de toi u_u


A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

Hors ligne

#12 18/11/2012 à 19:06

Eliath
Créatrice de Tendances

Re : ~~ ♥Les création de houda♥ ~~

Melolodie a écrit :

Sérieusement tu imagine des sailors porter ceci ? Tu achèterai ces articles si un jours ils venaient à êtres mis en vente ? Non.
Alors pour devenir CDT il ne suffit pas de faire un line baclé et d'utiliser l'outil remplissage, il ne faut aucun angle droit, il faut des plis, de l'ombre, de la lumière et pour faire tout ça, il faut que tu utilise l'outil crayon si tu utilise GIMP, le pinceau si tu utilise Photophiltre etc..

Pour une apprentie douée, ça paraît évident, mais pour quelqu'un qui n'a jamais fait ça de sa vie c'est pas instantané. C'est un peu évident que c'est pas des articles qu'on pourrait mettre vu qu'elle débute et que c'est de l'entraînement... Donc oui, t'a raison, mais je trouve que ça ne se fait pas.


La deuxième création n'est pas de toi. Sinon, lis bien les tutoriels et rajoute et dégrade ton shad.

Hors ligne

#13 19/11/2012 à 08:30

MoiHouda06
Élève

Re : ~~ ♥Les création de houda♥ ~~

LuLu y a que une qui est pas a moi les autres ces moi qui les est fait Ces celle en rouge  avec le coeur qui est pas a moi :DD

Hors ligne

#14 19/11/2012 à 08:34

MoiHouda06
Élève

Re : ~~ ♥Les création de houda♥ ~~

Eliathe je sais je l'ai mis parc ce que je l'aime bien mais je vais l'enlever !! smile

Hors ligne

#15 21/11/2012 à 01:07

bibiloup
Élève

Re : ~~ ♥Les création de houda♥ ~~

jadore les cheveux de ta troisieme creation sauf quil nont pas de devant si ses normal dt moi le big_smile

Hors ligne

#16 21/11/2012 à 01:09

Aichan
Élève

Re : ~~ ♥Les création de houda♥ ~~

Ces pas elle qui as fait les cheveux ... La coiffure , fait parti du mannequin ...

Hors ligne

#17 25/11/2012 à 10:52

MoiHouda06
Élève

Re : ~~ ♥Les création de houda♥ ~~

bibiloup ces pas moi qui a fait les cheveux sa fait partie du mannequin ..

Hors ligne

Pied de page des forums