SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/11/2012 à 18:31

Armonye
Élève

Créations d'Armonye

Mon but : Devenir créatrice tendance
Pourquoi ? : Pour partager mes créations
Ma plus grande difficulté : le shad

J'ai fais mes créations avec Photoshop :


http://image.noelshack.com/fichiers/201 … e-bleu.gif


http://image.noelshack.com/fichiers/201 … e-rose.gif


Voila est dites moi si vous aimer et s'il y a des choses a améliorer (je pense au shad)

Merci

Hors ligne

#2 25/11/2012 à 18:36

Mathi4s
Créateur de Tendances

Re : Créations d'Armonye

Met tes images entre [img]et[/img] ^^
Pour la première,Ton line est beaucoup trop foncé...Il y a des angles droits,C'est plutôt flou l'intérieur  ? Met du shad et des plis smile
Pour la deuxième,Le line en haut de robe est beaucoup trop droit,Sa fais pas naturel,Ton shad est flou...Pour ton sac,Met du shad smile Après il manque un truc... Je pense ?

EDIT : *mot censuré* [Hors-sujet]'S 8D


I'm a cat ♫♪
No,I'm a Neko ♪♫
Mon topic de créas =>

Hors ligne

#3 25/11/2012 à 18:43

samanthalen
Créatrice de Tendances

Re : Créations d'Armonye

Mathi4s a écrit :

Met tes images entre [img]et[./img] ^^
Pour la première,Ton line est beaucoup trop foncé...Il y a des angles droits,C'est plutôt flou l'intérieur  ? Met du shad et des plis smile
Pour la deuxième,Le line en haut de robe est beaucoup trop droit,Sa fais pas naturel,Ton shad est flou...Pour ton sac,Met du shad smile Après il manque un truc... Je pense ?
...

• Ouais ta tout dit avant moi T.T mais pour ton sac il manque de volume et met lui du shad il ne peut pas être comme ça o.o imagine ton sac comme ça tu peut rien mettre dedans donc il lui faut du volume et de la couleurs et du shad smile

Dernière modification par samanthalen (25/11/2012 à 18:44)


Sunshine

Hors ligne

#4 25/11/2012 à 18:52

Lilamimosa
Élève

Re : Créations d'Armonye

Line trop droit , remplissage flou , pas de plis .
Le sac ne doit pas être droit comme ça .


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

Pied de page des forums