SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 07/08/2013 à 12:02

Heroes88
Élève

Re : • Devenir VIP •

Contre pour raison citées

#227 07/08/2013 à 14:17

tyny
Élève

je suis contre désolée mais je pensse pas que tout le monde (surtout les parents) accepteront de payer.....

#228 07/08/2013 à 18:40

Neiko
Élève

Je suis contre, je vois pas pourquoi des Sailors devraient se sentir supérieurs a d'autre parce que papa/maman a gentiment payé a sa fifille le titre de VIP.
Au pire on pourrait devenir VIP genre 2 semaines quand on a gagné le concours de déco ou de popularité mais sinon je trouve ça ridicule.

#229 07/08/2013 à 20:17

RoumaBellaRosa
Élève

Contre , pour le raisons citées plus haut mais aussi  pour les "Non-VIP "je trouve que ça vais être injuste déja que certaines d'entre nous ne peuvent pas s'offir des codes alors imagine pour être Vip.Aussi il y a des joueuses de moins de 11 ans et je ne crois pas que leur parents vont les laisser utiliser leur carte pour rien .Et aussi je crois que déja des sailors ont déja leur carte de crédit donc  elles peuvent être VIP quand elle veulent .

Dernière modification par RoumaBellaRosa (07/08/2013 à 20:21)

Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.

#230 08/08/2013 à 13:03

estevene
Élève

totalement contre je suis daccord avec pitchounettes

23-12-2012 11:01:53

PITCH00N3T3s
    Élève

Re: • Devenir VIP •

Les sailors non-VIP, seront considérées comme des m*erdes, excusez moi de l'expression, mais c'est la vérité.
CONTRE !
He is perfect. †

Tu ne peux pas refaire le passé mais tu peux écrire le futur !!!
                                      mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=26802

♣PetiteLolitaSwag♣

#231 08/08/2013 à 14:15

MissRoseuh
Élève

Contre , quand je me suis inscrite sur Sf , j'étais bien contente qu'il n'y ai pas de VIP , je deteste sa .

#232 08/08/2013 à 18:04

Mibishi
Élève

Contre!!! >0<
Pour à peu près la totalité des réponses passées ! u_u
Sinon merci quand même d'oser dire tes idées! wink
Salut. ^^

#233 15/08/2013 à 10:02

MinitaDark
Élève

Contre... Cette idées est trop commercial. Ceux qui n'ont pas les moyens serons perturber et ça détruit le jeu. J'ai quitté tout les jeux qui ont mis en place des Vip, si sailor fuku le fait, je quitte le jeu.

#234 15/08/2013 à 10:19

StarCoolLol
Élève

Contre

#235 15/08/2013 à 10:22

Ichido
Élève

Contre ! Je pense que beaucoup de sailors développerait un complexe d'infériorité !

Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .†

#236 15/08/2013 à 13:21

Minamii
Élève

Contre

#237 15/08/2013 à 14:42

mailey
Élève

Melissa53 a écrit :

Désolé mais contre , pour les raisons citées plus haut, et sa pourrais faire des jalousie entre les sailors hmm ...

Complétement d'accord. Contre de même.

☆°•. ♥ All you need is love ♥ .•°☆
Passez sur mon profil ღ

#238 18/08/2013 à 11:53

lightwhite
Élève

Je sais pas si j'ai déjà votée où pas, mais je suis totalement contre ! et tous a été citée !

#239 18/08/2013 à 14:51

R5
Élève

Je suis contre pour les raisons citées. Ce jeu est à but divertissant, pas pour claquer son fric.

I don't want my pain disappears, even it tortures me... It made me who i am × Love's weakness †

#240 19/08/2013 à 17:24

Index
Élève

Contre pour les raisons déjà citée

#241 19/08/2013 à 18:04

BMarineB
Élève

contre je pense qu'on dépense largement assez avec les code sr

#242 19/08/2013 à 21:17

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

R5 a écrit :

Je suis contre pour les raisons citées. Ce jeu est à but divertissant, pas pour claquer son fric.

#243 20/08/2013 à 10:27

Chloyeah
Élève

Contre. Je suis déja assez déçue des inégalités qu'il y a entre celles qui ne peuvent pas se payer de codes et celles qui peuvent. Pas besoin de se rajouter des histoires, franchement le vip ça m'agace, devoir payer pour avoir des petits trucs en plus c'est idiot.
Et SF n'est pas un jeu a but commercial. Si ils mettaient en place le VIP, t'inquiète pas qu'il y auraient surement une bonne masse de gens qui partiraient du site. Dont moi.

I did'nt change, I just grew.
You should try. †

#244 20/08/2013 à 15:49

bridjit105
Élève

Contre sa ressemblerais beaucoup a Habbo eumh Moviestarplanet et wooz et tout mais sinon je paie déja 15 euros tout les mois ^^ donc eumh sa ferait un peut trop je pense non ?

One dream,One band,One direction !
Directioner-Forever !

#245 02/09/2013 à 17:32

alucya
Élève

Contre parce que le jeux est dit gratuit sauf pour celles qui ont besoin du service de la banque, de plus ca va pas être tous les parents qui vont accepter ca

La beauté seule inquiète, il lui faut la grâce du charme pour véritablement éblouir
Passe voir Mon topic big_smile si tu as le temps, merci d'avance
Alucya

#246 19/10/2013 à 09:21

StarCoolLol
Élève

Melissa53 a écrit :

Désolé mais contre , pour les raisons citées plus haut, et sa pourrais faire des jalousie entre les sailors hmm ...

#247 19/10/2013 à 10:42

Emelline
Élève

Contre pour toutes les raisons déjà citées.
Ce serait injuste car déjà, si les parents veulent bien payer, on peut avoir des codes. Si en + on est VIP, on gagne encore des sf et des privilèges. Toutes les non-VIP auront marre du jeu.

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#248 19/10/2013 à 10:54

niousailor
Élève

contre , c'est la meme idée de stardoll

ce n'es franchement pas indispensable . Mais c'est toujours une idée a garder si un jour sf a besoin d'argent .....

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#249 19/10/2013 à 11:36

yukimi
Créatrice de Tendances

Eleanor a écrit :

Je suis contre aussi, ça existe sur OMD et je trouve ça franchement injuste pour celles qui ne peuvent se le permettre, donc laissons SF comme il est, tout le monde à la même enseigne smile

10000% contre è_é

Mon topic de créa :

#250 19/10/2013 à 11:38

dark_lea
Élève

Contre. Le jeu deviendrait trop commercial et sans importance, vue qu'il y auras une sorte d’inégalités envers les autres qui ne pourront pas se le permettre. Le marché des codes, suffit bien assez, pour ma part.
Sailor Fuku ressemblerait trop à Oh My Dollz.

Pied de page des forums