SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Quand ton mec c'est le meilleur mec du monde, le plus adorable et compréhensif. La seule personne a qui tu t'es dévoilée entièrement :3
humeur envoyée le 19 avril 2019 à 13:54
  • Mibishi
  • Niveau 25 ( 1253/2000)
  • Non-scolarisée
  • Idole de la pop

Présentation
Modifié le 29/07/2018

Pas de PUB, merci bien.

Créer pour se recréer


Et moi qui danse ma vie
Qui chante et qui rit
Je pense à lui

Oh, Diego, libre dans sa tête
Derrière sa fenêtre
Déjà mort
Peut-être

 

Savoir souffrir
En silence, sans murmure,
Ni défense ni armure
Souffrir à vouloir mourir
Et se relever
Comme on renaît de ses cendres,
Avec tant d'amour à revendre
Qu'on tire un trait sur le passé.

 

:

 

Quand tu te rend compte que tu as enfin retrouvé ton caractère réel.. J'ai enfin mis le doigt sur ce qui me troublait. Mon être en opposition avec ce que ma mère m'inculquait. Depuis que c'est clair, depuis que j'ai décidé de ne plus jouer son jeu toxique je me suis retrouvée. Sereine, à l'écoute.. Depuis que je vis loin d'elle j'ai changé. Depuis que je suis avec lui, j'ai ouvert les yeux... Elle cultivait ma colère. 

 

Grâce à mon partenaire, je sais me rendre heureuse et cultiver ce bonheur avec lui. Je me rend compte que c'est pile le genre de relation que j'entretiens avec mes deux amis proches. L'écoute, la tolérance, le respect, le partage, la confiance, le laisser aller.. Jamais de disputes malgré les désaccords qui existent. Il me tire vers le haut et me considère son égal. Ni plus ni moins. Il a une force d'esprit, à su se relever des épreuves qu'il a vécu, sans lamentation et repli sur lui. Il ne se complaît pas dans la douleur et n'entretient pas la souffrance. Un homme admirable, cultivé, qui a su se forger tout en gardant un bout de son âme d'enfant. Il a cette sensualité, ce charme de l'âme. Le cœur sur la main tout en ne s'oubliant pas. Il a cette maladresse touchante. Il est bavard mais à la fois silencieux. Observateur. Il sait gérer avec maturité ses erreurs.

 

Être dans ses bras, c'est mon foyer. Il fait parti de ma famille. Ma petite famille avec ma meilleure amie et mon meilleur ami. J'aime cette complicité, cette connection que l'on partage. Un regard, un léger sourire... Connection profonde et intime. Il est passionné, passionnant. De ses faiblesses il tire ses forces. Il est à la fois réfléchi, calme et déborde de liberté. De soif d'apprendre. Et pourtant il a ce côté sauvage et énergique, ce goût de la musique. Dessinateur, musicien, chanteur, un jour historien...

 

Habiter ensemble relève d'une évidence. Se retrouver ensemble chaque jours afin de se partager nos vies, raconter nos soirées, parler de celles que l'on fait ensemble, regarder un film, dessiner ensemble. Ou tout simplement prendre soin l'un de l'autre tendrement. La vraie liberté c'est d'avoir son foyer, cette personne qui t'aime et te prend avec tes défauts, qui te réveille chaque matin d'une caresse et t'accueille le soir d'un baiser. Je l'aime. 

 

 

 

Clubs


Wishlist
Explications - 378 articles



Commentaires