SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/12/2012 à 02:27

MLamii2
Élève

Taguer les articles

J'ai fait recherche avant, je m'excuse d'avance si c'est un doublon.

Mon idée serait que chaque fois qu'une cdt crée un article, elle le tague. Par exemple si c'est un cosplay de Pikachu de Pokémon, elle le tague "Pokémon", "Pikachu", "Cosplay", etc...
Ensuite qu'il y ai une barre de recherche pour les articles.
Genre je suis fan de pokémon, je vais dans la barre recherche et je tape "pokémon" et ça me sort tout les article tagué. En SR ou SF et je pourrai choisir ce que je veux acheter ^^

Pour les créa originales ça serait un peu plus compliqué mais on pourrait taguer "robe" et "bleu" et ça sort toutes les robes bleu qui ont été créer.

Pour: Enobaria / Loulette1 / PITCH00N3T3s / 85madalina / Melissa53 / Conseilleuse / Eleanor / Apo05 / Mel1 / souleater / MaCaPi / YuunaMisheki / Dudule / Seiya / Ramda / Efalia / Yuneko / Daki / Yukami / LilaHitomi / missicarol / Sovereignty / melinapomme / Renaissance / naruchan / tuberosa / Popipops / missangiiie / Juu10 / K7 / Luka_sempai / LittleDarkSugar / solia / Ibtihal / blue_bleu / Lythias / Reina_japan / ALEXX_ / Cindy244 / Mo0n / Dede35 / arc-en-fraise / Jeccey / xRisaa / fouzialakh / meg24 / myracule / annamdr / tilafi / angelhell / Erza57 / Cadette / petitelove2 / Mathi4s / hisoo / KilariHinamori / katy-kat / ClaraOmbre / Elii_sa22 /

Contre: fabiyys / Miichi / Louly-Chocolat / fioukou3 / Shekado/

Neutre: magalifond / Myunn / Hazilys / Emiliie53

Quelques remarques que je trouve intéressante:

Enobaria a écrit :

Pour, ça peut être utile mais ça risque d'être long à mettre en place^^

MaCaPi a écrit :

Je suis plutôt pour, mais pourquoi pas mettre le nom des créatrices ?
je m'explique :

Je recherche un jean de brizzzz, j'ai beau chercher, j'atteins la page 1o et je n'ai rien trouvé, j'abandonne.
Mon idée mettre le nom de la créatrice et cela nous afficherait toutes ces créations?

Pour ? Contre ? Neutre ?

Mel1 a écrit :

Pour~, pratique , surtout pour les articles encore en stock qui n'apparaissent plus dans les boutiques
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelques idées de critères de recherche :

-Boutique
-créatrice (DDI ou CDT)
-Mot(s) clé(s)
-Couleurs (?)
-Vêtement (j'entends par là robe , tee-shirt , jupe ...)
-En $R , en $F ou n'importe + entre ** et *** $F/$R

Myunn a écrit :

Neutre.

Je pense que ça peut-être utile, surtout pour les recherches, sachant que je connais pas mal de sailors qui cherchent une article en particulier et doit souvent parcourir + de 100 pages pour le trouver et parfois n'y arrive xD (mauvaise boutique ou l'a passé sans faire exprès), donc oui cela peut être utile mais comme dis plus haut, le travail sera lui aussi énorme. Le temps de mettre en place ce genre de système... Le temps de tout coder, de le faire dans chacun des articles.... C'est comme si on vous demandait de crée un club et de repertorié tous les vêtements sortis... .-.

NOUVELLE IDÉE

Shekado a écrit :

Je suis contre un tague choisi par la CDT elle même puisque étant chacun des individus à part on a pas tous la même notion du tague qui conviendrait à l'article qu'on convoite.
J'ai pas eu le temps de lire les 4 pages, peut être que ça a déjà été proposé, mais je pense qu'il faudrait plutôt mettre des tagues par défaut que la CDT attribuerait alors à l'article (Moe mettrait en place des catégories dans lesquels les CDT pourront ranger leur articles) donc on aurait pas à marqué le tag que l'on cherche mais on cliquerait sur une sorte d'onglet pour les catégories & là apparaitrait la-dite liste.

Pour: Elii_sa22 / KawaiiTakeru / hinalie / ellainasu / loa69 /
Contre:
Neutre:

Dernière modification par MLamii2 (18/05/2013 à 20:33)


Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

Hors ligne

#2 23/12/2012 à 10:30

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Taguer les articles

Pour, ça peut être utile mais ça risque d'être long à mettre en place^^


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#3 23/12/2012 à 13:15

MaCaPi
Élève

Re : Taguer les articles

Je suis plutôt pour, mais pourquoi pas mettre le nom des créatrices ?
je m'explique :

Je recherche un jean de brizzzz, j'ai beau chercher, j'atteins la page 1o et je n'ai rien trouvé, j'abandonne.
Mon idée mettre le nom de la créatrice et cela nous afficherait toutes ces créations?

Pour ? Contre ? Neutre ?


MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.

Hors ligne

#4 23/12/2012 à 18:54

MLamii2
Élève

Re : Taguer les articles

MaCaPi a écrit :

Je suis plutôt pour, mais pourquoi pas mettre le nom des créatrices ?
je m'explique :

Je recherche un jean de brizzzz, j'ai beau chercher, j'atteins la page 1o et je n'ai rien trouvé, j'abandonne.
Mon idée mettre le nom de la créatrice et cela nous afficherait toutes ces créations?

Pour ? Contre ? Neutre ?

Oui ça aussi ça peut être une bonne idée mais quand je cherche un truc précis et je connais le non de la CDT, je vais direct dans son club ou topic et là normalement y'a toutes ses créations ^^


Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

Hors ligne

#5 23/12/2012 à 19:06

Mel1
Élève

Re : Taguer les articles

Pour~, pratique , surtout pour les articles encore en stock qui n'apparaissent plus dans les boutiques
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelques idées de critères de recherche :

-Boutique
-créatrice (DDI ou CDT)
-Mot(s) clé(s)
-Couleurs (?)
-Vêtement (j'entends par là robe , tee-shirt , jupe ...)
-En $R , en $F ou n'importe + entre ** et *** $F/$R

Dernière modification par Mel1 (23/12/2012 à 19:30)


Mσи тσριc
J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ...

Hors ligne

#6 23/12/2012 à 21:43

Amooree
Élève

Re : Taguer les articles

MLamii2 a écrit :
MaCaPi a écrit :

Je suis plutôt pour, mais pourquoi pas mettre le nom des créatrices ?
je m'explique :

Je recherche un jean de brizzzz, j'ai beau chercher, j'atteins la page 1o et je n'ai rien trouvé, j'abandonne.
Mon idée mettre le nom de la créatrice et cela nous afficherait toutes ces créations?

Pour ? Contre ? Neutre ?

Oui ça aussi ça peut être une bonne idée mais quand je cherche un truc précis et je connais le non de la CDT, je vais direct dans son club ou topic et là normalement y'a toutes ses créations ^^

Je suis pour l'idée de MaCaPi.
MLamii2 : Il n'y a pas toutes/tout les CDT qui ont leur propre club ou des liens de leur topic qui ramène au lien du magasin.

Hors ligne

#7 23/12/2012 à 22:20

MLamii2
Élève

Re : Taguer les articles

MaCaPi a écrit :
Amooree a écrit :
MLamii2 a écrit :

Oui ça aussi ça peut être une bonne idée mais quand je cherche un truc précis et je connais le non de la CDT, je vais direct dans son club ou topic et là normalement y'a toutes ses créations ^^

Je suis pour l'idée de MaCaPi.
MLamii2 : Il n'y a pas toutes/tout les CDT qui ont leur propre club ou des liens de leur topic qui ramène au lien du magasin.

Ah je savais pas alors, car la plupart des cdt dont je cherchais les articles avaient leur propres clubs/topics pour leurs articles. Mais je savais pas que c'était pour toutes, désolée ^^


Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

Hors ligne

#8 29/12/2012 à 19:24

Dudule
Élève

Re : Taguer les articles

Je suis totalement pour mais ce seras long à mettre en place comme le dit Enobaria

Hors ligne

#9 29/12/2012 à 19:29

Seiya
Élève

Re : Taguer les articles

Alors la, rajoute moi !!!!!! Se serai superbe. car moi, j'aimerai voir tout les affaires de couleur bleu genre. Enfin brefff je suis pour

Hors ligne

#10 29/12/2012 à 19:31

fabiyys
Ancienne CDT

Re : Taguer les articles

Je n'en vois pas forcement l'utilite desole contre ^^


« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

Hors ligne

#11 29/12/2012 à 22:07

Daki
Élève

Re : Taguer les articles

Pour!
J'adorerai aussi pouvoir faire une recherche de vêtements et de ne pas regarder plein d'articles qui ne m'intéressent pas.
Pouvoir trier les articles par odre croissant ou décroissant de SF ca serait sympa aussi yikes

Dernière modification par Daki (29/12/2012 à 22:08)

Hors ligne

#12 02/01/2013 à 00:48

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : Taguer les articles

J'aurais tendance à voter contre

C'est vraiment compliqué comme système, surtout avec tout ce qu'il y a de déjà sorti hmm
Place à la nouveauté
Ce serait au final que peu utiliser, je crois, on va + dans les magasins regarder... ou sur le profil d'une sailor où on flash sur quelque chose ^^'

Hors ligne

#13 02/01/2013 à 14:40

Louly-Chocolat
Élève

Re : Taguer les articles

Je suis du même avis que Miichi, je suis plutôt contre.
Avec tous les vêtements déjà sorti, ce serait un travail monumental, pour pas grand chose finalement.
Une tenue pokémon? Tu vas dans la chambre des tendances, tu choisis l'onglet Déjà sorti en boutique, le mode de classement, et la boutique OTAKU puisque c'est un cosplay.

Je crois qu'avec un minimum de logique et de bon sens on trouve ce qu'on veut. Ca serait beaucoup trop complexe à réaliser, je trouve.


Moi je suis une fraise, en version chocolat!
.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
*Courbette*

Hors ligne

#14 02/01/2013 à 16:20

MLamii2
Élève

Re : Taguer les articles

Après c'est pas obligé qu'on fasse pour TOUT les articles déjà sorti. Juste ceux à l'avenir et des cdt encore actives qui veulent taguer leur anciens vêtements ^^


Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

Hors ligne

#15 03/01/2013 à 12:31

tuberosa
Créatrice de Tendances

Re : Taguer les articles

Pourquoi pas, mais je ne sais pas si le travail de mise en lace vaut la peine par rapport à l'utilité...

Hors ligne

#16 03/01/2013 à 14:36

MLamii2
Élève

Re : Taguer les articles

C'est sur ce sera long à mettre en place mais je pense que ça peut rapporter plus d'argent à Moe. S'il y a par exemple, plein de trucs qui intéresse les sailors et en sailor rubis, ça fera plus de codes pour elle (:
En tout cas, merci de vos avis ^^


Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

Hors ligne

#17 03/01/2013 à 22:26

Myunn
Créatrice de Tendances

Re : Taguer les articles

Neutre.

Je pense que ça peut-être utile, surtout pour les recherches, sachant que je connais pas mal de sailors qui cherchent une article en particulier et doit souvent parcourir + de 100 pages pour le trouver et parfois n'y arrive xD (mauvaise boutique ou l'a passé sans faire exprès), donc oui cela peut être utile mais comme dis plus haut, le travail sera lui aussi énorme. Le temps de mettre en place ce genre de système... Le temps de tout coder, de le faire dans chacun des articles.... C'est comme si on vous demandait de crée un club et de repertorié tous les vêtements sortis... .-.


Where it began»• _Mes créations ღ
Where it started○'.-Mon profil ♪

Hors ligne

#18 07/03/2013 à 23:03

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Re : Taguer les articles

Pour aussi. C'est une idée qui m'avait traversé l'esprit il y a un moment, mais j'avoue que je n'avais jamais envisagé que ce soit possible x) Donc comme certaines, je suis pour même si ça peut être long/compliqué à mettre en place.


•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

Hors ligne

#19 08/03/2013 à 13:53

Hazilys
Élève

Re : Taguer les articles

Neutre :3

Le projet serai déjà très long à mettre en place, de plus le projet recolo n'est pas terminé. Mais, c'est dans un sens pratique pour ses goûts, ses recherches.


My twitter - My TVShow Time - sur le jeu depuis le 17/12/11

Hors ligne

#20 08/03/2013 à 19:01

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Taguer les articles

Pour > Ca peut être un plus pour les défilés.


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#21 09/03/2013 à 16:04

Reina_japan
Élève

Re : Taguer les articles

Pour, j'avais la même idée que toi sauf que tu l'as proposé bien avant x')

On peut pas retrouver facilement les articles hors-stock. Même en cherchant sur le club, topic de la créatrice c'est vraiment laborieux et on trouve pas à chaque fois ^^' (encore pire quand on ne se souvient plus du nom de la créatrice !)
Ca serait bien de les retrouver quelque part pour les mettre dans notre WL ...

Dernière modification par Reina_japan (09/03/2013 à 16:05)


Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)

Hors ligne

#22 20/03/2013 à 22:35

Jeccey
Élève

Re : Taguer les articles

Totalement pour ! C'est difficile de savoir quellle est la tenue qui correspond au manga,


Si un jour le soleil venait à disparaître,je n'aurai rien à craindre puisque seul soleil,c'est toi.
Search.
FAQ.
Régles.

Hors ligne

#23 21/03/2013 à 18:29

magalifond
Élève

Re : Taguer les articles

Utile mais codage surement trop long...
> Neutre <


" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

Hors ligne

#24 21/03/2013 à 20:54

Tilafi
Élève

Re : Taguer les articles

Pour aussi. C'est une idée qui m'avait traversé l'esprit il y a un moment) Donc comme certaines, je suis pour même si ça peut être long/compliqué à mettre en place.

Hors ligne

#25 23/03/2013 à 12:04

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : Taguer les articles

Je croyais avoir déjà voté, mais non x)
Je suis entièrement pour ! Je passe je ne sais pas combien de temps à chercher une création en particulier, surtout que je ne sais pas forcément dans quel magasin elle se trouve ! Enfin, une horreur !

Pour l'idée de chercher par créatrice : il y a déjà une autre idée émise : installer un bouton qui permettrait de voir toutes les créations d'une même CDT en se rendant sur sa page. Je suis pour, pour les deux idées !

Dernière modification par angelhell (23/03/2013 à 12:05)

Hors ligne

Pied de page des forums