SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 30/04/2013 à 10:23

Amu29
Créatrice de Tendances

Hors ligne

#227 30/04/2013 à 12:01

Ritka
Élève

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Tu posteras quoi d'autre ?


Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.

Hors ligne

#228 30/04/2013 à 15:18

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

une version vraiment finie de cette tenue si elle passe pas déjà :'D (mais dans longtemps ça).
Et sinon, beh je pensais à l'armure mais il faudrait que je revoie les plis de la "jupe" et l'arc avant ça, la queue de cheval rousse parce que je l'aime bien elle, la tenue de cosmonaute quand j'aurais modifié tout le shad (si quelqu'un pourrait me dire dans quelle boutique et à quel prix je devrais poster le "surf" d'ailleurs, ça m'aiderai pas mal), et après les cosplay d'homestuck, quand je les aurais fait du moins :'D. Et un jour, peut être, si j'arrive à la finir, l'ouvrière. Et le masque de chat que j'avais fait parce que je me faisais *miaou* [La vulgarité est interdite.] mais que je l'aime bien finalement. Et la maman, que je suis en train d'adapter en robe selon le conseil de Kawaii'. Tiens d'ailleurs >

1367332018-apercu1.png

Dernière modification par Tikomi (30/04/2013 à 15:27)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#229 30/04/2013 à 16:08

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Pour la tenue de cosmonaute, la seule boutique où elle irait bien est Otaku vu qu'il s'agit d'un déguisement d'après moi. Par contre, meme si tu fais la planche de "surf" à part, la sailor ne tiendra pas dessus quand on la mettra dans la chambre car il n'y a pas beaucoup de place sous les pieds de la sailor. Elle sera debout sur le bord de celle-ci, quoi que je ne suis pas sure... tu peux tester en créant une image de la taille de la chambre. Pour la planche, il n'y a qu'un endroit où tu peux la poster, Abita car c'est une déco. Pour le prix, je te laisse decider comme une grande, on va pas tout décider pour toi quand même tongue

N'oublie pas d'accentuer le shading o/ Je sais que la tenue ci-dessus n'est pas finie, mais au cas où ^^ Sinon ça fait terne quand il n'y a pas assez de contraste...

Et pour info, je ne sais pas si tu verras mon com sur le haut que tu as posté, tu n'as pas besoin d'enresgistrer en gif directement. Il suffit d'enregistrer en png puis de changer l'extension .png en .gif manuellement. Windows rale si tu es sous Windows, mais tu ignores. D'ailleurs si jamais tu veux faire des tenues avec des voiles ou zones semi-transparentes, c'est le seul moyen car le gif ne permet pas les semi-transparences.

Aussi la peau est interdite sur les miniatures des hauts / bas / chaussures. C'est vraiment 0 peau, même décolorée c'est interdit. Tu dois demander à une modo de supprimer le haut pour que tu puisses corriger ça, car il a dépassé les 100 points.

Dernière modification par Aethy (30/04/2013 à 16:11)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#230 30/04/2013 à 17:15

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

...ça tient pas, je reviens, je vais rager en silence.

Pour la tenue, je demande à supprimer le haut, je refais la miniature et je reposte, ou tant qu'à faire je demande à tout supprimer, je corrige la miniature ainsi que toute la tenue (je crois avoir trouvé comment rajouter la crasse) et je reposte?

Et, HO BON SANG MERCI ENFIN QUELQU'UN QUI M'EXPLIQUE D'OU SORTENT CES SEMIES TRANSPARENCE JE LE SAVAIS QUE C'ETAIT PAS POSSIBLE SANS TRICHER AVEC LES FORMATS JE LE SAVAIS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/

Dernière modification par Tikomi (30/04/2013 à 17:26)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#231 30/04/2013 à 17:28

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

De rien ^^ Et bienvenue dans le club des rageuses car ça ne tient pas ou ça ne passe pas \o/ Tu finiras par t'habituer aux tailles des gabarits et des limites qu'on a smile Mais parfois c'est frustrant... il faut toujours créer en pensant à tout, ce qui n'est pas évident au début et même apres un certain temps on continue à faire des boulettes big_smile

En effet, tu peux demander de tout supprimer si tu veux faire des corrections sur les autres articles, tant qu'à faire, si tu veux nous faires des choses plus belles personne va te dire non XD


Et si jamais tu veux faire des coiffures / maquillages qui encadrent le visage ou descendent jusqu'au menton... n'oublie pas qu'il y a plusieurs formes de tête sur SF donc qu'il faut que ça convienne à tout le monde ^^ donc songe a tester sur les différentes tete ou couper pour que ça convienne:
Les tetes: http://img607.imageshack.us/img607/4451/sftetes.png

On a tendance a oublier ça TRES souvent ^^

Dernière modification par Aethy (30/04/2013 à 17:35)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#232 30/04/2013 à 17:29

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Trop chou! En temps normal j'aurai dit de renforcer le shad de la robe mais ça rajoute un côté tout doux des mamans 8D


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#233 30/04/2013 à 17:56

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Je pense que je vais quand même renforcer le shad de la robe, ne serait ce que parce que ça va pas avec le haut :'). (tant qu'à faire, est ce que pour le haut le shad est assez fort, ou faut que j'y rajoute une couche aussi?)

Et tant qu'à faire, parce que y a jamais assez de tenues en cours:
1367340785-apercu1.png
Le début de ma tentative d'ajout de crasse, et oui la sailor est devenu chauve entre temps, et j'ai envoyé la demande de suppression des articles (faut bien l'envoyer manuellement? Y a pas de bouton "signaler" comme pour les topic par exemple?)

Dernière modification par Tikomi (30/04/2013 à 17:58)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#234 30/04/2013 à 18:08

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Faut bien envoyer un MP ou un com a une modo, si possible en ligne... je ne sais plus où est le topic où l'on peut voir si elles sont en ligne, faudra chercher ^^ Il n'y a pas de bouton.

Pour la crasse, je la trouve trop homogène... faudrait plus que ça fasse taches par-ci par là qu'un truc régulier. Pas évident à faire en aussi petit par contre ^^' Peut etre effacer un peu quelques endroits.


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#235 30/04/2013 à 18:17

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

J'avais trouvé le topic où on voyait ça, la seule modo connectée s'est juste déco le temps que j'écrive et envoie la demande :'D.
Ok pour le côté trop homogène, je gommerais (en fait j'avais intensifié au niveau des plis, mais je crois que c'était pas une bonne idée...). Juste, c'est trop homogène partout, ou seulement sur le tshirt?

Dernière modification par Tikomi (30/04/2013 à 18:18)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#236 30/04/2013 à 18:17

tuberosa
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Hors ligne

#237 30/04/2013 à 18:18

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Je pensais surtout au niveau des bras, sur le tissus je pense que ça peut aller smile Sur le bras ça fait plus ombre que crasse ^^'


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#238 30/04/2013 à 18:20

Korridwen
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

je trouve que l'ensemble manque beaucoup de contraste, de plis.. ça fait un peu comme si on avait collé une feuille dessus en fait. ça donne l'impression que tout est plat.


Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

Hors ligne

#239 01/05/2013 à 05:33

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

1367385068-sans-titre.png
Pour la crasse c'est bon comme ça, ou ça fait toujours trop lisse? Et idem pour les plis et les contrastes (pour le tshirt), j'accentue encore?

Dernière modification par Tikomi (01/05/2013 à 06:11)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#240 01/05/2013 à 05:39

tuberosa
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Pour moi, si les bras sont crasseux, je m'attends à ce que les jambes en aient pris aussi... smile
pour moi le t-shirt va, mais il m'allait déjà avant, alors....
je ne suis pas une bonne conseillère !

PS : meuh non, il est pas illisible ton titre lol

Dernière modification par tuberosa (01/05/2013 à 05:41)

Hors ligne

#241 01/05/2013 à 14:56

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Evidemment qu'elles en auront, et si j'ai la patience même le visage en aura big_smile.

PS: ... Que tu me dises ça prouve qu'il n'est pas lisible (a)

Dernière modification par Tikomi (01/05/2013 à 16:25)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#242 03/05/2013 à 05:53

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Bonsoiiiir ça fait depuis le premier mai au soir que je voulais demander des avis sur le shad du jean (que j'avais refait), ça fait depuis le premier mai au soir que j'oublie de le poster, ça fait depuis le premier mai au soir que j'arrête pas de défaire et refaire le shad de la jambe gauche \o/.

Donc, maintenant j'y ai pensé, donc ce fameux shad (3):
1367563260-apercu5.png

Et le 1 et 2 c'est parce que je sais pas si je garde l'opacité de la crasse à 100% ou si je la baisse un peu. D'après vous?

Edit > "bonsoir"...  hahaha, notion de l'heure quand tu veux pas venir...

Dernière modification par Tikomi (03/05/2013 à 07:41)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#243 03/05/2013 à 15:33

Syrenne
Élève

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

L'opacité 2 me paraît bien, on comprend mieux que c'est de la crasse d'après moi.
Et j'aime beaucoup ton shad personnellement, mais bon, je ne suis pas une pro. ._.

Hors ligne

#244 05/05/2013 à 19:48

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

(attention, je risque d'être méchante) "mais je ne suis pas une pro" mais, mais, mais, mais et alors D: ? T'es peut être pas une pro, mais c'est le cas de presque toutes les sailor D: ,il n'empêche que tu as des yeux, que tu est capable de juger une tenue (la preuve: tu as jugé que l'opacité 2 était meilleure que l'opacité 1), que tu fais partie de ceux pour qui la tenue a été faite (à savoir: toute les sailor); que donc ton avis compte autant que celui des rares pro qu'on retrouve ici (je ne considère pas que les cdt soient forcément pro), donc ce "mais bon, je ne suis pas une pro. ._." était inutile car même sans en être une, ton avis compte autant que celui des pro et ne doit pas être rabaissé (ou magnifié) par le talent ou l'identité de son auteur... Hein? Quoi? Comment ça je m'excite un peu trop pour juste une phrase? >__<.

BREF, je pense avoir fini le shad du jean (oui au passage j'ai refait le line)>
1367778722-apercu6.png, des remarques avant que je rajoute la crasse?


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#245 06/05/2013 à 01:08

Syrenne
Élève

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Hohoho, tu as raison, tous les avis sont bons à prendre après tout ^^
Nope, ça me plaît tout ça *3*

Hors ligne

#246 06/05/2013 à 12:44

Endless
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

L'effet jeans est magnifique :3

Hors ligne

#247 10/05/2013 à 08:28

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Merci smile. Là je suis en galère pour rajouter la crasse sur le jean (le marron+le bleu rend mal) du coup j'hésite à en mettre seulement sur les jambes, et peut être rajouter deux trois taches, mais pas un truc complètement crasseux comme le tshirt.
Et puis ce que je galérais trop sur le jean, j'en ai profité pour refaire la coiffure:
1368170841-apercu7.png


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#248 10/05/2013 à 15:33

Ritka
Élève

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Bien réalisée !


Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.

Hors ligne

#249 11/05/2013 à 00:19

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Merci smile.

BON, j'ai presque enfin fini la tenue, j'ai plus que le jean à crasser et les chaussures à faire \o/
1368228156-apercu8.png

Dernière modification par Tikomi (11/05/2013 à 00:23)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#250 11/05/2013 à 11:39

Endless
Créatrice de Tendances

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

Wuuuw, tu vas faire un maquillage crasse sur le visage ou pas? :3

Hors ligne

Pied de page des forums