SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1526 12/10/2015 à 23:36

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent

JUST DO IT

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1527 12/10/2015 à 23:45

Puraido
Créatrice de Tendances

Ombreuse a écrit :

JUST DO IT

246358B3EE1230388679546171392_345c0f95313.4.1.jpg?versionId=bC5hUQNto6LtcxhYBjIQktM8fNq7Zdwq

j'ai rien fait

#1528 13/10/2015 à 04:00

raveene
Créatrice de Tendances

a chaque fois que je viens du ton topic de créa je me dit toujours  purée c'est super original ça. tes créas sortent vraiment du lot c'est une très bonne chose.

Et pour finir, VIVE les différences et.. et.. et ok je suis fatiguée *je sors* XD!

♥The Crow and Brandon forever♥

#1529 13/10/2015 à 06:49

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Le vert est crobo
Pour l'écharpe, j'ai plus l'impression de voir un anneau ou un collier en fait, mais c'est parce que j'ai l'habitude de les voir pliées dans tous les sens
J'aime bien sa coupe !

#1530 13/10/2015 à 10:19

mynaa
Élève

Bonjour 

Très jolie la dernière créa et les jambes sont bien costauds ^^ Couleur chair ça peut être  sympa aussi ^^ ? !! Et j'aime également la coupe ^^

#1531 13/10/2015 à 23:36

Tikomi
Créatrice de Tendances

O
M
G
Raveene m'a complimenté *_*

Quentin est ce que tu trouves le rendu dérangeant du coup?  Parce-que a la limite si c'est interprété comme autre chose qu'une écharpe ça me dérange pas, mais si vous trouvez que le rendu fait bizarre du coup je modifie.

(couleur chaire stai pour troll, si je fais ça je devrais faire toutes les couleurs de peau pour que le rendu soit pas bizarre et j'ai pas envie d'avoir 3 couleurs d'articles a faire passer)

Dere pour, les pieds, le problème c'est que si je les grossi ça ira pas avec beaucoup de chaussures hmm. Je préfère laisser la liberté aux sailor de grossir leur pieds avec de grosses chaussures ou de porter de petite chaussures, que de leur imposer de porter de grosses chaussures.
Pour le nuancier du vert trop court je suis pas sûre de comprendre, tu penses aux je devrais rajouter une couleur intermediaire?

Dernière modification par Tikomi (13/10/2015 à 23:45)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1532 13/10/2015 à 23:39

Ombreuse
Lapino-Modo

Effectivement, j'ai cru que c'était le col de la tunique. EN plus si c'est une écharpe je vais te demander de la séparer hinhinhin.

#1533 13/10/2015 à 23:42

Tikomi
Créatrice de Tendances

Byby à la base c'était effectivement le col (d'où le "ça me dérange pas"), et pour séparer, je suis de toute facon à peu près certaine que ça rentre pas dans le gabarit des oreilles hmm.

Dernière modification par Tikomi (13/10/2015 à 23:43)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1534 13/10/2015 à 23:45

Ombreuse
Lapino-Modo

Ok tu t'en sors bien pour celle là

#1535 13/10/2015 à 23:47

Tikomi
Créatrice de Tendances

wink

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1536 14/10/2015 à 12:58

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Dérangeant esthétiquement, non...Mais si d'autres gens le voient comme une écharpe, ça va peut être les déranger aussi. Si j'ai pas reconnu le col, c'est ptet parce qu'il est d'une couleur différente de la tenue ? (et j'ai aussi cru lire echarpe sur ton topic :$)

Dernière modification par Quentinchtl (14/10/2015 à 12:59)

#1537 14/10/2015 à 13:08

Born
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :

La coiffure je sais pas, mais j'ai à peu près fini robu-kun
http://i.imgur.com/C8FsbJA.png
Et jvoulais savoir, est ce que vous trouvez que rajouter un collant noir pour épaissir la jambe est nécessaire ou ça va sans ? Car avant les jambes fines me choquaient mais maintenant jsp

pleure devant ton talent!!!! j'aime la totalité autant dans la création que dans les couleurs. WoW! <3

Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

#1538 16/10/2015 à 21:05

Tikomi
Créatrice de Tendances

Jvais essayer darranger le col, par contre je sens trop que j'aurais pas le courage de faire nightmare moon donc tant pis pour elle :#

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1539 06/11/2015 à 06:24

Tikomi
Créatrice de Tendances

4N3D6GA.png
Avancement de robe-kun, sur ce je vais dormir

Dernière modification par Tikomi (06/11/2015 à 06:31)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1540 06/11/2015 à 14:19

Born
Créatrice de Tendances

Que dire?!!!!

Ben rien, y'a juste a regarder et a baver.... Quand je vois ta qualité de pixelleuse, on a envie de faire pareil...Mais on y arrive pas!!! *pleure*

Bravo pour cette avancement... wink

Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

#1541 06/11/2015 à 17:40

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Born a écrit :

Que dire?!!!!

Ben rien, y'a juste a regarder et a baver.... Quand je vois ta qualité de pixelleuse, on a envie de faire pareil...Mais on y arrive pas!!! *pleure*

Bravo pour cette avancement... wink

Complètement d'accord! u_u

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#1542 06/11/2015 à 18:19

mimawe900
Élève

Mais pourtant c'est très facile de pixeliser  ( mon expérience )

#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

#1543 06/11/2015 à 18:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

WAW j'adore l'avancement de la tenue, tu shad vraiment très bien en pixel, j'aimerai trop savoir faire comme toi, ta tenue est originale et mignonne ! J'ai hâte de voir la suite ^^ J'espère que tu feras des chaussures avec !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1544 07/11/2015 à 12:03

Tikomi
Créatrice de Tendances

Merci pour les compliments :'). Jpense qu'a force de s'entrainer, de tester des trucs pour voir ce qui rend bien ou non, et d'observer les pixelart qu'on aime bien pour voir ce qui fait qu'ils rendent bien on devient bon en pixel (et c'est a peu près le même raisonnememt pour tout)

Mimawe c'est bien que tu trouves ça facile de pixeliser (même si du coup c'est un peu dommage que tu aies visiblement arrêté de créer? J'espère que tu continues le pixel en dehors de sf quand même), malheureusement tout le monde n'a pas les même facilités que toi.

J0OYCE franchement j'aimerais faire des chaussures mais j'ai pas d'idée de quel modèle prendre, si quelqu'un a des propositions de formes ou de couleurs, qui aille de préférence aussi avec une sailor sans collant testotéroné, je veux bien.

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1545 08/11/2015 à 18:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'aurai vu ce genre de chaussures :
http://www.balibulle.com/wp-content/upl … _noire.jpg
des bottes quoi .-.
En plus, tu pourrais même faire une collection de chaussures n'importe quel genre car je trouve que les chaussures en pixels ça manque ! On a des habits en pixel mais pas les chaussures du coup c'est galère pour assortir tout ça sad

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1546 08/11/2015 à 18:44

Tikomi
Créatrice de Tendances

Ha, des bottes un peu larges c'est pas idiot, merci smile
Pour les chaussures pixel, je promets rien mais si vous avez des idées de modèles qui manquent dans votre garde robe proposez toujours :').

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1547 22/11/2015 à 07:37

Tikomi
Créatrice de Tendances

Je pense pas prendre votre conseil en compte vu que je suis en train de poster là, mais au cas où si quelqu'un passe par hasard sur ce topic:
5SVFnCz.png
quelle boutique elle pour vous ?

Dernière modification par Tikomi (22/11/2015 à 07:39)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1548 22/11/2015 à 08:26

Born
Créatrice de Tendances

Oh j'adore!!!
Pour la robe j'aurai dit zala mais je suis moi-même a la rue quand il s'agit de poster des tenues dans les boutique donc ne prends pas en compte mon avis!!! Dans tous les cas! j'aime!!

#1549 22/11/2015 à 15:10

ikramo
Élève

Zala

† The fall is not a failure . The failure is to stay where it fell †
°•○•.My topic † My club.•○•°

#1550 22/11/2015 à 15:15

Ganou1Nougat
Élève

Elegance smile