SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/01/2013 à 07:40

LicorneVerte
Élève

Les gribouillis d'une certaine Licorne :3

Amis du jour, bonjour ; amis du soir, bonsoir \o/

Déjà, bienvenu à toutes les personnes venant sur mon topic >w<

Sinon, voila le topic d'une certaine Amélie (moi entre autre x) ), 14 petites années, qui pixelise depuis... 1 semaines à peut près. J'utilise une tablette graphique (que j'ai depuis 2 semaines \o/) sur le logiciel Gimp [Je ne sais plus quelle version]

Sinon je sais plus trop quoi dire, alors je vais vous montrer mes gribouillis :3

(Mis dans l'ordre chronologique)

1357540325-ribbon-girl-ensemble.gif Le model est la tenue "Ribbon Girl" de Hatsune Miku dans Project Diva ƒ

1357540331-magnet-miku.gif & 1357540335-magnet-luka.gif Les model sont les tenues de la chanson "Magnet" de Megurine Luka & Hatsune Miku

1357540340-snow-miku-2013.gif Le model est Snow Miku 2013  (La capuche[Oui, c'en est une u_u] est étrange, je sais. Mais il faut que je la refasse)

1357540346-punk-miku.gif Le model est la tenue "Punk Miku" de Hatsune Miku dans Project Diva (je ne sais plus le quel par contre >_<)

1358355244-odds-ends.gif Le model est la tenue de la chanson "ODDS & ENDS" de Hastune Miku, tirée du jeu Project Diva ƒ

1358691052-izumi-konata.gif1358691065-hiiragi-kagami.gif1358691072-hiiragi-tsukasa.gif1358691080-takara-miyuki.gif
(De gauche à droite) Konata Izumi ; Kagami Hiiragi ; Tsukasa Hiiragi ; Miyuki Takara, provenant toute de l'anime Lucky Star

1359929575-takanashi-rikka-on-uniforme.gif Rikka Takanashi, de l'anime Chuunibyou

Up !
1360169087-gasai-yuno.gif Yuno Gasai, de l'anime Mirai Nikki

Et.. Voila :]

A vos commentaires, j'ai besoin d'avis pour m'améliorer ! =)

[Mémo : Ce que j'aimerais faire]
Biscotti de Dog Days : http://i48.servimg.com/u/f48/13/68/55/73/img_mi10.png
Galette des Rois de Dog Days : http://www.alixonline.fr/759-thickbox/d … s-rois.jpg

Dernière modification par LicorneVerte (06/02/2013 à 17:52)

#2 07/01/2013 à 18:45

Esiane
Élève

Re : Les gribouillis d'une certaine Licorne :3

Coucou !!!!! (je suis première !!! >//w//<)
Ce que tu fais est magnifique, il y a juste un truc à redire : travaille bien les cheveux car il n'y a quasiment pas de shad ^^
voili voilou !! ;D

#3 07/01/2013 à 19:04

laxsika
Élève

coucou ^^
alors moi je trouve qu'il y a un manque de shading en général ^^ Et essaie de faire des lines moins tremblants pour les cheveux smile

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#4 07/01/2013 à 19:36

LicorneVerte
Élève

(Aw, enfin des commentaires ;w;)

Esiane >> Enfaite, sur les cheveux, il y en a, du shad, sauf qu'il se voit pas D: (pas du tout même x)  )

laxsika >> Enfaite, le shad... Je sais pas du tout où le mettre Dx  Donc plutôt de le mettre n'importe où, j'en met pas...
Et pis pour les cheveux, t'façon, j'arrive pas à les faire u_u Mais j'vais m'améliorer !

#5 07/01/2013 à 19:41

laxsika
Élève

Créer toi un point de lumière sur ta créa, et dégrade en conséquence ^^

♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#6 07/01/2013 à 19:57

LicorneVerte
Élève

Je viens d'essayer, c'pas super...

1357584943-haut-test.gif

Il finit un peu trop bas je trouve, et je pense qu'il est trop clair, mais bon... *s'auto-critique x)*

#7 07/01/2013 à 20:08

laxsika
Élève

c'est pas mal :3 mais shad plus sur le haut du t-shirt ^^

#8 07/01/2013 à 20:42

LicorneVerte
Élève

Un "trait" au dessus & un en dessous de la poitrine :
1357587871-test.gif

Dernière modification par LicorneVerte (07/01/2013 à 20:44)

#9 07/01/2013 à 20:51

laxsika
Élève

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1357237088
regarde comment est faite cette créa et essaie de reproduire à peu près pareil wink ( pas copier hein XD)

#10 07/01/2013 à 20:52

Azuchan
Élève

Han, Project Diva *-*! J'aime beaucoup big_smile.

#11 07/01/2013 à 20:56

MissBanana
Créatrice de Tendances

C'est pas trop mal, mais ajoute l'ombre sur la new,
là il y a que la lumière! smile

Si tu as le temps, passe voir mes créas smile : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=22471

Missbanana est CDT wink
-accepte toutes commandes et collaborations!
Mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23952

#12 07/01/2013 à 20:58

MLamii2
Élève

Génial, plein de cosplays de Miku! J'adore tes idées et je trouve que tu te débrouilles bien : D

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#13 07/01/2013 à 21:54

LicorneVerte
Élève

laxsika >> Ow merci du model :3
Oui oui, je vais seulement m'en inspirer ~

Azuchan >> Ow, je suis contente que mes tenue PjD plaise big_smile
Je compte en faire encore plein... Mais si tu as des idées question module, je veux bien x3

MissBanana >> La new... Le T-Shirt violet ? Ou la fille avec la casquette ? *perdue*
Si c'est sur le T-Shirt violet, j'ai mis aussi des ombres, mais ça fais comme le shad des cheveux : Ca se voit pas :<

MLamii2 >> Pareille que Azuchan, si tu as des idées de tenues de Miku, viens me voir ! \o/  (Si un jour je suis en panne d'inspiration ~[<< Cequi n'arrivera surement jamais x) ])
Et pis sinon, merci >w<

#14 07/01/2013 à 22:29

Nekomiaw
Créatrice de Tendances

Accentue ton shad ^^ Prend des couleur moins vives pour les cheveux et autres sinon sa fait flash! O_o

Passe voir mes créas smile

#15 08/01/2013 à 18:29

Mitsuki77
Élève

J'aime beaucoup les vétements et tout mais ... Les cheveux font vraiment bizarres ... Essaye de les faire moins flash ... Par ce que ça ne fait pas réalise ...

Egalement pour les ailes de Magnet, je peux pas te dire ce qu'il faut faire mais je peux au moins te dire que la forme est pas mal !
Après essaye de les faires avec plus d'ombre et de jeux de lumière et se sera surement mieux !

Et courage !Tu peux le fiare ! wink

#16 16/01/2013 à 17:58

LicorneVerte
Élève

[Pardon pour le retard des réponses, mais j'ai pas pu le faire avant ><]

Nekomiaw >> Fait (pour le shad) (du moins, je crois x) ), et pour les couleurs de cheveux flash... je t'ai pas écouté, pardon * têtue*

Mitsuki77 >> Effectivement, les cheveux que je fais sont bizarres... Mais attend de voir ce que je vais mettre quelque lignes après big_smile
Ihi, merci, pour les papillons de Magnet :3
Le "jeux d'ombre et de lumière" y est déjà... Mais il se voit pas T-T
Sinon, merci pour les compliments x3

Et sinon, voila ma dernière créations, avec quelque progrès (selon moi)

Et la voici, ma Miku ODDS & ENDS !

1358355244-odds-ends.gif

#17 16/01/2013 à 18:01

evivine
Créatrice de Tendances

J'adore ses cheveux *o*

mon topic :

#18 16/01/2013 à 18:16

LicorneVerte
Élève

Hihi, moi aussi *s'auto-admire xD*
Sinon, merci big_smile

#19 17/01/2013 à 16:56

Mitsuki77
Élève

J'aime beaucoup les reflets que tu as donné aux cheveux ! La tenue et très belle !
Je crois que j'ai vraiment un problème avec tes cheveux ... Je crois que c'est la forme qui ne fait pas réaliste .... Ca fait vraiment coupé très bizarrement .... Désolé ! Mais à part ça, tout est très beau !

#20 18/01/2013 à 14:30

LicorneVerte
Élève

Hihi, merci x3
Très coupé...? Tu veux dire qu'il n'y a pas de petites mèches qui s'en vont par-ci par-là ? (Pardon, j'y peux rien si elle est bien coiffé x')  )

#21 20/01/2013 à 15:16

LicorneVerte
Élève

Up !

Voila 4 nouvelles créas \o/  (J'ai attendu d'avoir finis la 4° pour pouvoir les poster ici)
Les voila :

1358691052-izumi-konata.gif1358691065-hiiragi-kagami.gif1358691072-hiiragi-tsukasa.gif1358691080-takara-miyuki.gif

De gauche à droite : Konata Izumi ; Kagami Hiiragi ; Tsukasa Hiiragi ; Miyuki Takara
Ces 4 personnages proviennent toutes de l'anime Lucky Star

Pour l'uniforme, j'ai été aidé par Camillejolie95 (merci beaucoup d'ailleurs ! >w<)

Voili voilouuuu big_smile

#22 21/01/2013 à 07:40

Mitsukiia
Élève

Bonjour ! ^^
Ce qui me gêne dans la coiffure, c'est le line ><. Je trouve qu'il est trop "carré". Je sais que c'est pas facile.. Moi-même, j'ai essayé un jour et c'était... comment dire.. trop moche 8D. Sinon, les reflets sont assez lumineux on va dire. J'peux te donner un conseil pour le shad : essaie de shader un peu chaque mèche. C'est long mais avec un peu d'entrainement ça devrait faire de l'effet !
Pour les vêtements, je peux juste te conseiller de renforcer ton shad au niveau des chaussures et adoucir ton line, il est trop foncé (au niveau des chaussures toujours). Mais j'aime beaucoup tes idées smile.

#23 21/01/2013 à 16:36

LicorneVerte
Élève

B'jour :3
Ow, t'façon, j'aime pas non plus le line que je fais pour les cheveux ><'
Hanw, c'cool que tu me dise ça maintenant, j'allais justement faire une nouvelle coupe ! \o/
Je retiens : Désormais, je ferais plus clair !
Hihi merci :3

#24 21/01/2013 à 17:56

CV02
Créatrice de Tendances

LES LUCKY STAR *ç*
Bwavo ma t'ite Licorne <3

#25 22/01/2013 à 19:21

LicorneVerte
Élève

CV02 >> Les Lucky Star ? è_ê  Lucky Star, c'est le nom de l'anime, donc ce que tu viens de dire, ça ne veut rien dire ._.'  (c'comme si tu disais "Les Pandora Hearts")
Sinon, merci >w<

Pied de page des forums