SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/01/2013 à 15:14

Kazuhiko
Élève

~ Kawaii Création By Kazu ~

sanstitre6tg.gif

Voilà , j'avais déjà fait un topic il y a très longtemps de ça , mais pas moyen de le retrouver ( j'ai donc supposer qu'il a été supprimer c'est pourquoi j'en ai refais un nouveau ). Autrement si il est toujours sur le forum je suis désolée si celui-ci est considérée comme doublon.

Il y a environ un an j'ai essayé de devenir créatrice de tendances , mais à l'époque je n'étais vraiment pas doué donc j'avais abandonné. Entre deux je me suis tout de même entrainer car j'aime créer des vêtements *O*
Entre nous quelles filles n'a jamais rêvé de faire ses propres vêtements ? \^O^/

Je souhaite devenir CDT en particulier car dans la vrai vie , comme peu de personne , j'ai un style particulier...
Bien sûr vous connaissez à peu près toute le style " Sweet Lolita " qui vient du Japon.
Pour celles qui ne connaissaient pas vous vous coucherez moins bête se soir xDD ( OK ! Blague assez nul :3 )
Enfin bref ! J'aimerai vous partagez mon style à travers le jeu. Et qui , j'espère , vous plaira beaucoup ~

Première création Sweet Lolita :

Dernière modification par Kazuhiko (16/01/2013 à 16:57)

Hors ligne

#2 16/01/2013 à 15:20

MissBanana
Créatrice de Tendances

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Ceci est une tenue plagié...il me semble


Missbanana est CDT wink
-accepte toutes commandes et collaborations!
Mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=23952

Hors ligne

#3 16/01/2013 à 15:24

Endless
Créatrice de Tendances

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

C'est même sûr vu le contour mal découpé

Hors ligne

#4 16/01/2013 à 15:24

MiyokoChan
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Oui, il me semble aussi.

Dernière modification par MiyokoChan (16/01/2013 à 15:25)

Hors ligne

#5 16/01/2013 à 15:31

Kazuhiko
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

MiyokoChan , Endless & Miss Banana à la base je travaille avec un fond noir étant donné que les couleurs que j'utilise sont blanc & rose avec un fond blanc à l'origine sur photophiltre c'était pas pratique pour mettre la transparences à la fin étant donné que les parties blanches devenaient à leur tour transparentes. Je vais arrangé ça
Mais j'avoue que j'ai pris exemples sur internet : http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 … 375nu2.png

D'ailleurs deux des modèles ont déjà étaient pris pour SF donc je pensais que j'aurais pu également le faire. :3

Hors ligne

#6 16/01/2013 à 15:39

MiyokoChan
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

C'est bien que tu ai avouer smile

Bon courage à toi en tout cas ^-^ Si tu as besoin de commande pour t'inspirais, n'hésite pas a me demander :3

Passes voir mon topic s'il te plaît smile

Hors ligne

#7 16/01/2013 à 15:57

Endless
Créatrice de Tendances

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Pourquoi tu n'as pas directement travaillée avec un fond transparent... sur photofiltre c'est possible. :3

Hors ligne

#8 16/01/2013 à 16:08

Kazuhiko
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

MiyokoChan :

Merci , si tu as des images de robes Sweet Lolita qui pourrait m’inspirer je veux bien smile
En revanche ce que je fais j'ai le droit ? ( de prendre exemple ) ... Je pense que oui puisque les "cosplay" se font bien sur SF ^O^

Endless :

Ah bon ? Moi quand je met un fond transparent je ne peux plus modifier après. Sauf si je remet l'image sur un fond de couleur hmm
En plus l'avantage du noir c'est que c'est totalement opposer au rose et blanc je m'y retrouve mieux :3

Mais encore désolée pour le problème des bords noir , en revanche au niveau du shad ça peut aller ?
Je pense qu'au niveau de la taille de la robe il faut en mettre plus non ?

Hors ligne

#9 16/01/2013 à 16:09

MiyokoChan
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Sa dépend le quelle ^^ (le miens et sur fond blanc ou noir)

Oki, je vais t'en chercher de ce pas :3

Dernière modification par MiyokoChan (16/01/2013 à 16:22)

Hors ligne

#10 16/01/2013 à 16:14

Endless
Créatrice de Tendances

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Pour pouvoir modifier ton fichier transparent il faut l'enregistrer, le quitter puis le relancer. Après c'est bon tu peux foutre ce que tu veux dessus.

Hors ligne

#11 16/01/2013 à 16:20

Kazuhiko
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

MiyokoChan :

Si tu en as déjà tu peux me les envoyé , tu n'es obligé de t'embêter à chercher pour moi ne t'en fais pas :$
Sur le site Angelic Pretty il y en assez pour m'inspirer ( quoi que ça me fait languir de ne pas pouvoir toutes les achetées *O* )

Endless :

Ah bon ? J'étais bête au point de ne pas avoir fait attention à ça ? yikes
Merci grâce à toi je vais gagné un peu de temps , ça m'évitera de remettre sur fond pour ensuite remettre en transparent xDD

Hors ligne

#12 16/01/2013 à 16:22

MiyokoChan
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

op op op voici ma commande :
images?q=tbn:ANd9GcQCKvwvoX4X3KCm0PdEFX3TSERkShBuoyxmVgNicm5D6nSM8fEcPA (l'image n'est pas de moi)

Hors ligne

#13 16/01/2013 à 16:25

Endless
Créatrice de Tendances

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Bon écoute, je veux surtout pas te vexer ou quoi que ce soit d'autre.. Mais j'ai pris l'image d'origine, je l'ai découpé et superposée sur ta création, et je vois bien que tu as juste réduis la taille de la robe et mise sur la sailor vu que tout se complète parfaitement et que les détails sont à la même place etc.. En gros tu n'as absolument rien fait sur la création donc ce serait bien de l'enlever et de tout recommencer à 0 pour pas avoir des problèmes.

Hors ligne

#14 16/01/2013 à 16:28

MiyokoChan
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

C'était justement ce que j’allais mettre sur mon poste que j'allais éditer, sa serait bien car là, tu pers tes chance de devenir cdt hmm

Hors ligne

#15 16/01/2013 à 16:36

laxsika
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Essaie de nous faire quelque chose fait par toi , on le remarquera si tu as menti, et c'est tout de même mieux d'être fière d'un vrai travail o/


♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

Hors ligne

#16 16/01/2013 à 16:36

Kazuhiko
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Bah j'ai fait comme vous avez dit et voilà le résultat :

sanstitre15ri.png

Moi je vois quand même une différence , la réduction est quand même de meilleur qualité que la reproduction faut l'avouer. Après me demander de faire quelque chose de totalement inventé j'y arriverai jamais sans modèle ><
Après je veux bien essayer et vous montrer ~

Edit : D'ailleurs en regardant de près on voit aussi des différences hmm

Dernière modification par Kazuhiko (16/01/2013 à 16:38)

Hors ligne

#17 16/01/2013 à 16:38

Milye
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Les pixels sont bizarres!

Hors ligne

#18 16/01/2013 à 16:38

MiyokoChan
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

MiyokoChan a écrit :

op op op voici ma commande :
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … 6nSM8fEcPA (l'image n'est pas de moi)

Hors ligne

#19 16/01/2013 à 16:38

Kazuhiko
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Je sais , le shad n'a jamais était mon point fort hmm

Hors ligne

#20 16/01/2013 à 16:41

Bruush
Créatrice de Tendances

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

La création n'est pas vraiment adaptée à la base. Il faut un minimum la suivre. smile


Appelez-moi Elm.
Topic de création
Instagram
Twitter

Hors ligne

#21 16/01/2013 à 16:42

Kazuhiko
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

MiyokoChan , si tu veux je peux même essayé de te faire ta robe pour se soir ( si j'arrive à être assez rapide ) au moins on me croira peut-être ~

Hors ligne

#22 16/01/2013 à 16:43

MiyokoChan
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Prends ton temps, Prends ton temps ~~ :3

Hors ligne

#23 16/01/2013 à 16:44

Kazuhiko
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Bruush :

Pas vraiment adapter à la base ?
Je ne comprends pas trop hmm

Hors ligne

#24 16/01/2013 à 16:47

laxsika
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Tu sais, c'est pas parce que il y a des petits points roses qui apparaissent sur ta "créa" que ce n'est pas une réduction... il y a plein d'options qui permettent de vaguement changer la réduction hmm
Après peut-être que je me trompe, mais dans ce cas essaie de faire la commande de Miyoko et on verra ^^


♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

Hors ligne

#25 16/01/2013 à 16:53

florah95
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Je ne pense pas que se soit toi qui es fait ça en tant qu'apprentie ..

Hors ligne

Pied de page des forums