Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25/01/2013 à 13:58
- Laau
- Élève
Probléme avec Chrome.
Je sais pas si c'est a cause de Sailor fuku, mais quand je veux aller sur Sailor fuku avec Chrome sa ne marche pas. Il me dit : "Cette page Web présente une boucle de redirection." Pourquoi ?
Merci d'avoir des réponses au plus vite. ^^
#2 25/01/2013 à 17:05
- b0um-bOum
- Élève
Re : Probléme avec Chrome.
Ça me fait pareil mais que sur mon iPod, il suffit de recharger la page et pour moi ça remarche ^^
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?
#3 26/01/2013 à 00:55
- Melissa53
- Élève
Sa me fais pareil sur le téléphone de mon père
.
#4 26/01/2013 à 11:39
- Laau
- Élève
Ah .. Comment faire pour y accéder aussi ? A chaque fois il me dit : "Cette page presente une boucle de redirection" c'est pénible. --"
#5 26/01/2013 à 12:16
- Juu10
- Élève
Essaie de cliquer sur le rond qui actualise dans la barre de ton navigateur (c'est comme ca que j'ai reussi a sortir de ce bug)
#6 26/01/2013 à 12:22
- Laau
- Élève
Ah oui je vois, sa marche !
Merci beaucoup ![]()
#7 26/01/2013 à 15:53
- Moe
- Capitaine
Vous vous y rendez avec quelle adresse ? "http://www.sailorfuku.com" ou "http://sailorfuku.com" ?
#8 26/01/2013 à 16:16
- Melissa53
- Élève
Moi je tape "Sailor fuku" puis je clique sur le premier lien et sa me marque après " Safari ne peut ouvrir la page car il y a eu trop de redirections ". ![]()
#9 26/08/2014 à 13:25
- Kayanimae
- Élève
Quand il disent : il y a un .....
Clique sur la barre en haut pour changer de lien OU alller sur le même lien
Cela va fonctionner . Ce n'es pas un bug de ton ordi mais de sailor fuku ....Moi aussi j'utilise Chrome même chose ...
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#10 29/08/2014 à 10:42
- angeelle
- Élève
Ah ouf j'ai eu le mem bug j'ai cru que c'était juste mon ordi
#12 18/09/2014 à 13:54
- Sukiiiii
- Élève
Ce n'es pas un bug de ton ordi mais de sailor fuku ....Moi aussi j'utilise Chrome même chose ...
En fait ce genre de souci peu arriver avec n'importe quel site contenant beaucoup d'informations, mais cette redirection est très rarement en lien avec le site, il n'en est pas la cause.
Ce n'est pas considéré comme un Bug nan plus, mais tout simplement une redirection~
=^x^= ce souci doit venir de votre support (ordinateur, téléphone) mais aussi (et c'est souvent le cas) de votre navigation/moteur de recherche.
Vous avez plusieurs options pour résoudre ce souci :
1° * * Votre ordinateur ou téléphone est saturé en informations dites "parasites" : Cookies, Cache surchargré.
Il vous faut donc supprimer vos Cookies et vider votre Cache.
Cela va donner une nouvelle jeunesse à votre navigation sur internet, et favoriser la rapidité de lecture des informations contenu lorsque vous allez sur un site (il va donc s'ouvrir plus rapidement, sans faire ce que l'on appelle en informatique "une boucle de redirection" parce que votre lecture est trop longue).
2° * * Cela peut venir de votre configuration de navigation (mais c'est assez technique comme manipulation, je ne vais pas m'étendre sur celle-ci, car une erreur de votre part et vous pouvez réellement aggraver le souci)
=^o^= mais rassurez-vous si vous videz votre Cache et effacer vos Cookies régulièrement, vous ne devriez plus avoir ce message d'afficher.
(sauf si réellement cela vient du site, par exemple, lors d'une maintenance ou de changements effectués lorsqu'un Administrateur à besoin de bloquer l'accès à tout public pour pouvoir travailler sur le site, là ui, vous êtes automatiquement redirigé).
J'espère vous avoir renseigné~
=^x^=/ Bonne journée à tou(te)s!
PS : ce que certaines inscrites vous ont dit aussi, recharger la page peut suffire, vu que cela vient de votre temps de lecture trop long (soit le décryptage du site), parfois simplement recharger suffit si votre connexion internet est un peu basse à ce moment là, elle peut fluctuer une peu le temps de quelques secondes.
Dernière modification par Sukiiiii (18/09/2014 à 13:59)
Pages : 1
Discussion fermée