SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/12/2009 à 10:15

May
Élève

Bonjour tout l'monde ^^

Alors moi c'est Marie, j'ai 24 ans (et bientôt plus ...) j'habite le nord-est de la France ^^ J'ai également connu ce jeu via-facebook ! Étant une japan-addict j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire pour voir ce que le jeu donnait (surtout que le design des perso ne m'était pas inconnu).
Personnellement je ne fait pas d'études de japonais, je ne suis pas japonaise non plus, j'ai juste grandi avec le club Dorothée et j'ai toujours adoré les dessins animés ! Aujourd'hui ma passion n'est plus limité par les mangas, les animés, les dramas et les jeux vidéos, en fait, mon kiffe dans le Japon, c'est la cuisine ! Bref je m'essaye aux nabe, teriyaki et autres soba (sushi c'est "finger in the nose" maintenant, comme les onigiri d'ailleurs ;p).
Voilà ^^

Hors ligne

#2 14/12/2009 à 13:37

Mikuru
Élève

Re : Bonjour tout l'monde ^^

La grande majorité des personnes ont découvert ce jeu par Facebook (pas moi par contre)! Moi aussi j'adore la cuisine japonaise, surtout le riz et les sushis! Je suis jamais allée au Japon... enfin, ravie de te rencontrer!

Hors ligne

#3 14/12/2009 à 18:57

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Bonjour tout l'monde ^^

ouéééé une plus vieille que moi!!! bienvenue ^^


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#4 19/12/2009 à 18:25

JASMINE25
Élève

Re : Bonjour tout l'monde ^^

salu tou lmonde

Hors ligne

#5 20/12/2009 à 11:07

Typhania
Élève

Re : Bonjour tout l'monde ^^

Bienvenue big_smile.
J'adorais savoir cuisiner japonais (Ne serait-ce qu'un peu lol), malheureusement je suis une vraie poisse à moi toute seule =p.

Hors ligne

#6 27/12/2009 à 03:46

lokita16
Élève

Re : Bonjour tout l'monde ^^

salut...bienvenue plutot....

Hors ligne

#7 23/08/2021 à 01:29

cathouline
Élève

Re : Bonjour tout l'monde ^^

bienvenu

Hors ligne

Pied de page des forums