SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/02/2013 à 00:57

Ombreuse
Lapino-Modo

Prix des items à Abita, attention nouveaux système!

Bonsoir!
Je me permet d'ouvrir cette discussion suite à quelques réflexions perso mais surtout a cause du nouveau système de classement déco.

Il est courant aujourd'hui de mettre un peu tout et n'importe quoi à 9 sf...

Ce n'est en soit pas interdit vu qu'on est libre de fixer nos prix. Cela fait en plus plaisir aux sailors qui peuvent avoir des items a bas prix.

Ceci dit il y a toujours le phénomène du "han regardez elle en a pris 15 exemplaires".

C'est rageant mais c'est le jeu me direz vous et je suis d'accord.

Mais avec le nouveaux classement il y a de réels enjeux pour les points de déco, un classement avec un vrai lot...

Du coup ça serait cool qu'on fasse attention à bien mettre uniquement les petits accessoires à 9sf, histoire que ça n'attise pas les tentions du classement, car dès lors il devient très facile de se prendre une cinquantaine d'item à 9sf et de faire grimper ses points très rapidement...

C'est encore une fois le jeu, mais les objets "dévalorisés" qui ne sont pas de petits accessoires et qui pourtant sont a 9sf seront encore plus prisés....

Du coup je pense que ça devient vraiment important de réserver le 9SF aux petits accessoires et non pas a tous les objets ^^

Voilà voilà je parle ptetre pour pas grand chose mais dans le doute je préfère en parler, j'aurais voulu ouvrir ça partie CDT mais bon sad

Dernière modification par Ombreuse (05/02/2013 à 00:58)


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#2 05/02/2013 à 17:42

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Prix des items à Abita, attention nouveaux système!

J'avoue, si on est là à l'heure de sortie on peut très bien acheter 400 objets à 9sf (ça fait 3600sf, c'est pas si énorme que ça) et avoir le monopole sur les points de déco o__O
Ce serait bien de mettre une limite d'achat pour 1 article je pense (genre 5 ou 10 exemplaires max du même article)

Hors ligne

#3 05/02/2013 à 17:54

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Prix des items à Abita, attention nouveaux système!

Non je suis pas d'accord pour une limite d'achat, ça reste le jeu "t'as de la thune tu achètes si tu veux".
Je pense juste que maintenant c'est à nous de faire réellement attention aux objets qu'on met à bas prix et de faire attention a pas dévaluer les vrais objets.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#4 05/02/2013 à 18:00

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : Prix des items à Abita, attention nouveaux système!

Je ne suis pas pour la limite d'achat non plus ^^
Merci Ombreuse pour ces précisions smile.
Juste un petit mot, par rapprot à Krissou: Oui c'est vrai que certains doivent en profiter, mais dépenser 3600 pour gagner 1000 ^^...

Dernière modification par Mimou80 (05/02/2013 à 18:00)


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#5 05/02/2013 à 18:02

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Prix des items à Abita, attention nouveaux système!

Mimou, et bien je dois t'avouer que perso ça ne me dérangerais pas de perdre plus d'argent pour gagner un concours que ce que j'en gagne, ne serait-ce que pour le challenge ^^

Après ben... Faut savoir être fair play ^^

De toute façon dans l'absolu ce ne serait pas interdit, donc c'est à nous de faire en sorte que celà n'arrive pas ^^

Dernière modification par Ombreuse (05/02/2013 à 18:02)


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#6 05/02/2013 à 18:03

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : Prix des items à Abita, attention nouveaux système!

Oui bien sûr je comprends ^^
C'est juste que comme tu l'as dit, il faut être fair-play car gagner risque d'être très facile quand on a les moyens.
Ou alors, pour les accessoires à 9SF, baisser le nombre de points (0.5?) Ce n'est qu'une suggestion comme ça.


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#7 16/04/2013 à 13:01

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Prix des items à Abita, attention nouveaux système!

J're uppe le truc, merci de le lire avec attention, c'est important!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#8 16/04/2013 à 13:13

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Prix des items à Abita, attention nouveaux système!

++

A mettre tout et n'importe quoi à 9$F.. Ça devient une habitude pour les joueuses, et aussitôt qu'un article esst même qu'à 19$F ou 29$F y'a des "C'est cher quand même"..

Les prix disponibles sont variés c'est pas pour rien. ^^"
Pi aussi, mettre un prix juste ça évite l'achat de masse parce que c'est pas cher.. Et ça permet aux sailors qui veulent vraiment un article, de l'avoir en stocks. o/

moi même a écrit :

29$F trop cher ? O_o

Je préfère ne pas la mettre à 9$F pour éviter le "Oh c'est pas cher, j’achète !"..

Comme ça seules les personnes qui les veulent vraiment les achèterons, et pas juste pour parce que c'est pas cher. :')

Ne sous-estimez plus votre travail pour faire plaisir au sailor ça ne leur rend pas service et les dessert au final ! big_smile


._.

Hors ligne

#9 22/04/2013 à 05:11

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Prix des items à Abita, attention nouveaux système!

Certes, il ne faut pas mettre des prix derisoires, mais ce serait bien de pouvoir choisir le prix des meubles aussi. Par exemple pour certains rangements (je pense aux boites de Synea par exemple) ou certaines chaises (un tabouret?) il faudrait par qu'ils se retrouvent a 600 SF quoi... un boite est bien un rangement et un tabouret est bien une chaise mais on ne va pas payer pour un tabouret ce que coute un fauteuil de luxe! >.<


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#10 10/06/2013 à 17:27

Najwa134
Créatrice de Tendances

Re : Prix des items à Abita, attention nouveaux système!

J'arrive un peu tard, mais je tiens à dire que je suis entièrement d'accord avec vous toutes! ++

Hors ligne

#11 26/06/2013 à 23:52

raveene
Créatrice de Tendances

Re : Prix des items à Abita, attention nouveaux système!

up! parce-que je suis tellement d'accord avec toi sur tout ce que tu dit. Oui c'est vrai que c'est bien de faire plaisir aux sailor mais ça peut nuire aussi puisque sur le long terme les sailors s’habitue a voir des truc vraiment pas cher alors quand une cdt poste un truc ne serait-ce que de 29 et plus ya parfois des polémique justement sur les prix de ces articles.

Aussi je pense que certaine cdt ont peur de mettre des prix un peu plus élever suite a toute ces polémique autour des prix. Je trouve dommage de voir que certaines cdt se dévalorise un peu en se disant que  leur travail ne vaut pas plus.


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#12 15/07/2013 à 11:52

chalaine1
Élève

Re : Prix des items à Abita, attention nouveaux système!

bravo

Hors ligne

#13 25/07/2013 à 17:06

lovelamya2001
Élève

Re : Prix des items à Abita, attention nouveaux système!

Oui c'est vrai quand on y pense...


► ℒamya
Clique.

Hors ligne

#14 28/01/2016 à 18:32

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Prix des items à Abita, attention nouveaux système!

Krissou a écrit :

J'avoue, si on est là à l'heure de sortie on peut très bien acheter 400 objets à 9sf (ça fait 3600sf, c'est pas si énorme que ça) et avoir le monopole sur les points de déco o__O
Ce serait bien de mettre une limite d'achat pour 1 article je pense (genre 5 ou 10 exemplaires max du même article)

je suis contre !ce qui fais la beauté de ce jeux c'est la liberté au joueur d'acheter autant d'article qu'il veut mais aussi le fait que les articles soit limité en boutique : bon certe lorsque l'on rate un article ça enerve mais lorqu on l'a  , on est content .si on enleve ça , le jeux perds de son intérét smile
pour et contre l'idee d'ombreuse
pour: dans le cas ou il faut valorisée l'objet et lui donné le prix qui lui convien
contre : dans le cas ou seul les petit objet doit etre à 9sf (la valeur de l'objet ne se mesure pas à sa taille )


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

Pied de page des forums