SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23/06/2016 à 20:06

lena042004
Élève

Re : Après la modification d'un club...

Complètement Pour


|one day can change everything.|
<3

Hors ligne

#27 29/06/2016 à 08:33

Zakika
Élève

Re : Après la modification d'un club...

lena042004 a écrit :

Complètement Pour

Hors ligne

#28 02/07/2016 à 15:59

Dodjones412
Élève

Re : Après la modification d'un club...

Bonjour, je pense que c'est une bonne idée en effet! Je pense qu'il faudrait qu'on retombe sur la page du club mais qu'on est quand même le message qui nous confirme que la modification a été réalisé pour être sur que ce n'est pas un bug.

Hors ligne

#29 18/07/2016 à 04:20

DemonGiirl
Élève

Re : Après la modification d'un club...

Pour !

Hors ligne

#30 11/08/2016 à 13:28

darksakura
Élève

Re : Après la modification d'un club...

Totalement pour !


Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Hors ligne

#31 11/09/2016 à 19:54

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Après la modification d'un club...

Bon , je vois pas comment on pourrait développer cette idée du coup, il suffit juste qu'après enregistrement on reste sur la page du club et ce serait parfait :3


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#32 11/09/2016 à 20:03

Reglement
Élève

Re : Après la modification d'un club...

Pour, j'y ai pensé aussi, je ne vois pas l'intérêt d'envoyer la Sailor à la page d'accueil après avoir effectué une action dans son club. hmm


Lel .-.

Hors ligne

#33 13/02/2017 à 19:46

Ninadu76
Élève

Re : Après la modification d'un club...

Pour

Hors ligne

#34 29/06/2017 à 10:25

papilon34
Élève

Re : Après la modification d'un club...

Pour, c'est plus logique à mon avis. Après tout, quand on modifie notre présentation sur notre profil, ça ne nous amène pas sur la page d'accueil smile


Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat

Topic CdT - Club de Créations

Hors ligne

#35 21/07/2017 à 13:10

JeanneCai
Élève

Re : Après la modification d'un club...

Moi je trouve qu'un message après une modification, les cases comme "revenir au club/profil" ou "revenir à l'accueil" ou encore "revenir à la page précédente", fait trop complexe à mon avis. Un bouton "revenir en arrière" existe.

Ce serai bien pendant qu'on modifie notre présentation, quelque part il y aurait une case à cocher pour "revenir au club"(qui nous fais revenir au club)
Coché --> Club
Non coché --> Accueil

Comme ça, après avoir enregistré, pas besoin de faire un message de trop(idée proposé ci-dessus)

Dernière modification par JeanneCai (21/07/2017 à 13:12)

Hors ligne

Pied de page des forums