SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

*Chill*

Compte principal : Roulietta
humeur envoyée le 07 févr. 2021 à 12:09
  • papilon34
  • Niveau 31 ( 1740/3400)
  • Non-scolarisée
  • Professeure particulier

Présentation
Modifié le 11/02/2021


• Papilon34 •



Bienvenue


Bonjour Mesdames & Messieurs, et bienvenue dans ma demeure... 

Pour une brève présentation : j'ai 24 ans et vient de finir mes études en commerce textile 

J'ai 2 chats que j'adore : Chester, un papi de 18 ans et Fiona, une "jeunette de 9 ans" (en comparaison de 18, ça fait jeune, non ? Et puis, dans ma tête elle aura toujours 4 ans)

J'aime le carrot cake (surtout le glaçage), le gaspacho à la pastèque (mais celui à la tomate aussi), et les pancakes taiwanais (qui ne ressemblent pas du tout aux pancakes américains). 

J'écoute principalement Queen, Ghost, Twenty One Pilots, The Beatles, et j'aime chanter par dessus avec ma voix mélodieuse de... Casserole (surtout quand il s'agit de Queen, avouez que chanter Freddy, c'pas évident)

J'aime passer des heures dans l'onglet Shopping, en choisissant une catégorie de vêtement et en allant de la dernière à la première page en mettant dans ma wishlist tous les articles qui m'intéressent... Puis passer à une autre catégorie, etc., etc. (je fais souvent ça après être passée par les festivals, lol)

Autre compte sur le jeu : Roulietta (pas d'interactions)



Règles

Pas de pub (ce serait sympa d'arrêter avec ces "désolée si j'ai pas vu le NO PUB", parce que quand vous écrivez ça, en général vous ne lisez pas les descriptions... Donc enlevez-le, ça fait pas crédible).

J'étais assez interloquée quand j'ai vu des bulles de sailor ou des objets déco avec écrit "No pub" : qu'on en arrive là pour ne pas en avoir sur nos profils, c'est un peu alarmant je trouve (même si ça doit être rigolo à avoir comme objet, sûrement).

Surtout que, comme c'est souvent pour qu'on rejoigne votre club, il y a des clubs d'entraide, avec souvent pas mal de personnes et où vous avez le droit de faire votre pub... Tout en touchant un public plus large.

Breeef, du coup on dirait que je fais la mégère énervée, mais c'est juste une chose que je ne comprends pas x')







Codage by Kilari | Fond trouvé ici | Tout plagiat sera signalé

Clubs


Wishlist
Explications - 904 articles


Mes dernières créations



Commentaires