SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/02/2013 à 23:31

flo08
Élève

Bloquée sur le jeu

Bonjour ou Bonsoir,

J'ai une amie qui a trop dépensé et elle est arrivée à plus de -11 000 $ailorflouz! Maintenant elle ne peut plus s'acheter à manger à cause du manque d'argent et ne peux pas travailler car elle a trop faim. C'est comme une boucle et je ne sais pas comment sortir sa sailor de là. L'une (ou l'un) d'entre vous connaîtrait-il une solution à ce problème?

Merci d'avoir lu et de prendre le temps de m'aider smile
A bientôt.


"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR

Hors ligne

#2 20/02/2013 à 23:47

tinanina
Élève

Re : Bloquée sur le jeu

Soit elle fait un code, soit elle la supprime et refait une autre. Je vois pas d'autres solutions.


דSwaaaa. All the bad memories are erased. Now you can make new and good memories.”× (I Miss You)

Hors ligne

#3 20/02/2013 à 23:58

HeeDuo
peach modo

Re : Bloquée sur le jeu

Elle est censé gagner des SFlouz lorsqu'elle se change et vote, donc ça doit l'aider à remonter un peu la pente niveau SFlouz ? :3

Dernière modification par HeeDuo (20/02/2013 à 23:58)


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#4 21/02/2013 à 08:19

sunyoung
Élève

Re : Bloquée sur le jeu

Je pense comme les deux Sailors avant moi .
Des codes , des codes , mais , il faudra débourser 33Euros de codes si elle a -11000 hmm
Surtout , demande à tes parents , et elle , a ses parents , ça pourra peut-être marcher .
Votez tous les jours à 20 Sailors , ça fait quand même un peu d'argent big_smile
Elle a acheté quoi pour qu'elle ai -11 000 ?


Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

Hors ligne

#5 21/02/2013 à 18:45

Brynhild
Modératrice

Re : Bloquée sur le jeu

Quel est son pseudo ?

Hors ligne

#6 21/02/2013 à 18:50

Anna45
Élève

Re : Bloquée sur le jeu


like a bird that cries only when it rains.

Hors ligne

#7 21/02/2013 à 18:53

Brynhild
Modératrice

Re : Bloquée sur le jeu

Merci smile

Hors ligne

#8 21/02/2013 à 21:37

flo08
Élève

Re : Bloquée sur le jeu

Oui c'est elle ^^ Pourquoi?
Merci pour toutes vos réponses smile


"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR

Hors ligne

#9 22/02/2013 à 14:16

Brynhild
Modératrice

Re : Bloquée sur le jeu

Je la contacte, merci d'avoir signalé smile.

Hors ligne

Pied de page des forums