Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 16/01/2016 à 05:57
- Marinou
- Élève
Re : Immortel ou mortel ?
Immortelle avec ma copine, on sera riche et puissante, on gouverna le monde et on boira de la soupe de foetus chaque soir comme la famille Rockefeller :-)
Dernière modification par Marinou (16/01/2016 à 05:58)
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#52 17/01/2016 à 09:43
#53 17/01/2016 à 18:20
- HimeKuro
- Élève
Mortelle, je pourrais rejoindre les proches disparus
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#54 17/01/2016 à 22:26
- Purepure
- Joueuse des bois
Immortelle SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] cé tr0 d4rk
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#55 18/01/2016 à 21:54
- Oneirataxia
- Élève
Immortelle pour vivre de *choses fabuleuses mais censurées parce que c'est pas très charlie* sans avoir de réel but parce que voilà. MAIS: imaginez on se fait enterrer vivant et aucun moyen de sortir. On fait quoi? ._.
#56 19/01/2016 à 11:23
- Naritan
- Créatrice de Tendances
MAIS: imaginez on se fait enterrer vivant et aucun moyen de sortir. On fait quoi? ._.
Bah... Euh... ._. ...
On coupine avec les fourmis et on leur demande de creuser un tunnel pour nous évader 8DD *sors*
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#57 19/01/2016 à 13:13
- LittleAnnie
- Élève
Mortelle, je pourrais rejoindre les proches disparus
Exactement pareil.
EDIT : surtout que si je suis la seule à être immortelle, je verrai mes enfants mourir, ce qui, je trouve, serait juste insupportable, et contre l'ordre prévu des événements.
Dernière modification par LittleAnnie (19/01/2016 à 13:14)
#58 19/01/2016 à 17:06
- Peanut
- Élève
Mortelle.
#59 19/01/2016 à 19:09
- theultima
- Élève
Immortelle pour vivre de *choses fabuleuses mais censurées parce que c'est pas très charlie* sans avoir de réel but parce que voilà. MAIS: imaginez on se fait enterrer vivant et aucun moyen de sortir. On fait quoi? ._.
regarde kill bill 2 : D
#60 20/01/2016 à 13:49
- Love_lovely
- Élève
Immortelle, je sacrifierais mon plaisir de vivre pour résoudre les problèmes de ce monde. Je pourrais passer mon éternité à aider en partageants les connaissance acquise et aidé l'humanité. Et finalement, quand y'aura plus de vie sur terre, je devrais avoir encore un peu de temps pour cherche une forme de vie extra terrestre dans l'espace ! 'u'
#61 20/01/2016 à 14:01
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Mortelle, moins je vis, mieux c'est pour moi o/ (Ca n'a rien de dépressif du tout :')
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#62 31/01/2016 à 22:46
- Oneirataxia
- Élève
Oneirataxia a écrit :Immortelle pour vivre de *choses fabuleuses mais censurées parce que c'est pas très charlie* sans avoir de réel but parce que voilà. MAIS: imaginez on se fait enterrer vivant et aucun moyen de sortir. On fait quoi? ._.
Est-ce un film qui va renforcer ma claustrophobie? ![]()
#63 31/01/2016 à 22:55
- Marinou
- Élève
theultima a écrit :Oneirataxia a écrit :Immortelle pour vivre de *choses fabuleuses mais censurées parce que c'est pas très charlie* sans avoir de réel but parce que voilà. MAIS: imaginez on se fait enterrer vivant et aucun moyen de sortir. On fait quoi? ._.
Est-ce un film qui va renforcer ma claustrophobie? :(
Eu.. Évite :rolleyes:
Mais je le conseil quand même, c'est un bon film. Quand je pense qu'avant ont enterrés des gens vivant en croyant qu'ils étaient morts.. En Angleterre il y avait des sonnettes dans les tombes o.o
Dernière modification par Marinou (31/01/2016 à 22:57)
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#64 01/02/2016 à 00:56
- theultima
- Élève
dans kill bill 2 tu as la soluce contre le fait d'être entré vivant :B
#65 01/02/2016 à 14:58
- Abaddown
- Élève
Mortelle, sans ça la vie n'aurait aucune saveur, en fait.
La mort n'est qu'un prolongement de soi.
#66 02/02/2016 à 17:25
- NanaChanAkane
- Élève
Hardcore la question !!!
Il y a une vie après la mort ...Et peut être qu'on est déjà tous immortel ...
Ha ..mais de quel façon être immortel ?? je pense qu'elle est là la vrai question ...
#67 02/02/2016 à 17:41
- Iyame
- Élève
Je lis beaucoups de mangas sur l'immortaliter et ses défaut .
Mais je me demandais ce qui y avait apres la mort .
Certaine étude sur des personnes étant dans un coma ont confirmé avoir vu une sorte de "lumiere" enfin bref je ne vais rentrer dedans j'ai vu par hasard mais je ne me rappelle plus de ce qui il y avait .
Je pense qu'en respectant le cycle de la vie ne serait pas si mal ...
Mais qu'arrivera - t - il au personne étant Imortelle ??
De la Satisfaction ?
De la Souffrance ??
Enfin bref je pencherais sur la souffrance au vu des commentaire écrit précédemment "huhu"
En plus de ça une amie et moi avons dit "A quoi ca sert de vivre si on meurt ça ne sert a rien au final malgrès les effort , souffrance , experiance , connaissance , regret enfin bref tout le tralalala ?
Ce que nous avons fait jusqu'à est vain ??
Enfin bref désolée si j fais ma maligne sur ce cas "huhu" 8D
Pour ma part c'est Mortelle (Alleuiia la réponse xD)
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#68 02/02/2016 à 18:45
- NaLu
- Élève
Immortelle! Comme ça, je vais profiter de la nouvelle technologie, des aliens, je pourrai aussi m'acheter un vaisseau et aller sur la lune! *q*
Et je pourrai même survivre alors que la terre entière va crever! NIAAAHAHAHAHA j'irai vivre sur mars, ranafout, les humains trouverons un moyen de la rendre vivable avant que la terre crève èué!
#69 02/02/2016 à 19:20
- Methnien
- Élève
HimeKuro a écrit :Mortelle, je pourrais rejoindre les proches disparus
Exactement pareil.
EDIT : surtout que si je suis la seule à être immortelle, je verrai mes enfants mourir, ce qui, je trouve, serait juste insupportable, et contre l'ordre prévu des événements.
“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)
#70 02/02/2016 à 20:34
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Je lis beaucoups de mangas sur l'immortaliter et ses défaut .
Mais je me demandais ce qui y avait apres la mort .
Certaine étude sur des personnes étant dans un coma ont confirmé avoir vu une sorte de "lumiere" enfin bref je ne vais rentrer dedans j'ai vu par hasard mais je ne me rappelle plus de ce qui il y avait .
Je pense que ce sont plutôt des gens en etat de mort clinique (c'est à dire qu'ils paraissent mort plus de respiration toussa, mais c'est reversible) que dans le coma. Je dis pas que y a rien après la mort j'en aie aucune idée. Mais, à propos de ces lumières, il me semble qu'on peut les expliquer via le cerveau qui manque doxygene (et bon, un point blanc qui grossi au centre de ton champ de vision, ça fait un tunnel dans lequel tavance avec une lumière au bout.)
Je pense qu'en respectant le cycle de la vie ne serait pas si mal ...
Mais qu'arrivera - t - il au personne étant Imortelle ??
De la Satisfaction ?
De la Souffrance ??
Enfin bref je pencherais sur la souffrance au vu des commentaire écrit précédemment "huhu"
Dans l'absolu je dirai que ça dépend des gens, parce que je pense que certaines personnes artiveront facilement à faire le deuil des gens qu'ils connaissent et à passer à autre chose. Mais bon quand le reste de l'humanité aura disparu que la dernière etoile disparaîtra toussa, quelqu'un qui ne peut réellement pas mourir même après avoir été carbonisé et tout va passer un plutôt mauvais moment oui.
En plus de ça une amie et moi avons dit "A quoi ca sert de vivre si on meurt ça ne sert a rien au final malgrès les effort , souffrance , experiance , connaissance , regret enfin bref tout le tralalala ?
Ce que nous avons fait jusqu'à est vain ??
Je pense qu'on peut dire que effectivement c'est vain à l'echelle de lunivers, mais je vois pas pourquoi on aurait à juger de l'intérêt de nos actions à l'echelle de l'univers. Jvais essayer de prendre un exemple mais ça va être chaud à expliquer. Imagine t'as quelqu'un en phase terminale de cancer, et au lieu de le laisser crever dans son coin tu lui fait passer des derniers instants à peu près agréables. Et ensuite la personne meure, et vu qu'elle était isolée y a personne qui vient te remercier ou quoi. A ton echelle à toi, tu peux te dire que cetait vain que ça a eu aucun effet. Mais à son echelle, si y a pas de vie après la mort sa vie cetait genre tout pour elle, et avoir amelioré ses derniers instants, à son echelle c'est pas inutile du tout même si après elle a arrêté dexister, parce qu'elle le sait pas qu'elle a arrêté d'exister, la seule chose qu'elle a connu c'est sa vie.
Jcrois jme suis un peu perdue je sais pas trop comment retomber sur mes pattes, mais bon en gros à l'echelle de nos vie, nos efforts et tout là c'est pas vain, et je pense que c'est tout ce qui devrait compter pour nous.
#71 02/02/2016 à 21:45
- Excalibeurre
- Élève
Mortelle,on finit sûrement par s'ennuyer à vivre pour toujours. C'est ce que j'ai lu dans Dracula,et c'est extrêmement réaliste comme bouquin. Aussi,Only Lovers Left Alive,tout ça.Puis est ce que dans ce scénario on continue à vieillir?Bonjour l'arthrose et l'amnésie et devenir gaga.
#72 05/02/2016 à 22:43
- AppleBlack
- Élève
Immortelle...La mort m'effraie trop..J'assume ma lâcheté, mon égoïsme, ma frayeur...Je ne penserais pas à ma famille, je penserais à moi au moment de ce choix...Je vais pas mentir, je souffrirais de leurs abscence, mais ma peur serait tellement grande, ma lâcheté aussi, que je ferais ce choix sans problème. Et si je le suis, d'autres le seront surement, j'aurais juste à les trouver...
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#73 05/02/2016 à 23:04
- Calcium
- Élève
Immortelle pour ma part. Je ne supporte pas l'idée qu'un jour je puisse avoir 35-40 ans. Je voudrais être jeune toute ma vie et avoir cette sensation de sécurité. Savoir que je ne mourrait jamais. Mais d'un autre côté, si la Terre explose ou je-ne-sais-quoi d'autre et que je suis la seule survivante, là ça deviendrait VRAIMENT problématique.
#74 07/10/2016 à 20:02
- darksakura
- Élève
Immortelle uniquement si je le deviens avec mon copain, j'rejoins ton idée Marinou 8'DD
Et aussi s'il y aurait le reste de ma famille mais après mortel car j'en aurais marre de voir les gens faire toujours les mêmes erreurs et se faire du mal.
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#75 07/10/2016 à 21:16
- Yutsuko_Chan
- Élève
IMMORTELLE !
:v
You'll float too | Pennywise