SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/02/2013 à 22:40

deathnote1
Élève

[Résolu] Sailor inactive

Bonsoir. J'ai fais la recherche et je n'ai pas trouvé de sujet correspondant. Cependant s'il s'agit d'un doublon, prévenez moi.

Voilà, je me pose la question de savoir si les sailor inactives sont supprimées. Et si oui au bout de combien de temps d'inactivité ?
Si ça n'est pas le cas, ne pensez vous pas que ça serait une bonne idée ?

Merci smile

Hors ligne

#2 24/02/2013 à 22:42

LONGCHAMP
Élève

Re : [Résolu] Sailor inactive

Non, elles ne sont pas supprimées. ^^

Hors ligne

#3 24/02/2013 à 23:20

blue_bleu
Élève

Re : [Résolu] Sailor inactive

Non, elle ne sont pas suprimées, imagine si tu passes une phase difficile et que donc tu ne te connecte pas trop.

Un ou deux mois plus tard tu retourne sur le jeux et ta sailor est supprimer. hmm Dure.


L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

Hors ligne

#4 25/02/2013 à 08:31

deathnote1
Élève

Re : [Résolu] Sailor inactive

Oui c'est sur, ça peut arriver à tout le monde.
Non moi je voyais plutôt quelque chose comme 10 ou 12 mois d'inactivité. Bon après c'est sûr que c'est sujet à polémique

Hors ligne

#5 25/02/2013 à 08:59

titilde63
Élève

Re : [Résolu] Sailor inactive

Je me pose la même question que toi, j'ai une amie qui ne se connecte plus depuis nouvel an, et son compte est encore actif, donc j'en conclus que les comptes inactifs ne sont pas supprimés ^^
Après je ne sais pas smile

Hors ligne

#6 25/02/2013 à 11:45

Brynhild
Modératrice

Re : [Résolu] Sailor inactive

Ils ne sont effectivement pas supprimés smile.

Hors ligne

Pied de page des forums