SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1026 26/07/2017 à 14:40

Blackness
Élève

Re : Ton humeur du jour (:

Plutôt super j'ai tellement d'ambition et de rêves qui vont s'accomplir *^*

On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

#1027 26/07/2017 à 16:13

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

WhiteLinen a écrit :

C'est pas une humeur mAIS j'ai faim, ça fait une semaine que jsuis chez ma tante babtou du côté de mon daron et on mange h24 des pâtes, de la semoule ft poisson pané surgelé ou ft cordon bleue surgelé
je vais rendre l'âme donnez moi du cari, du columbo, du boucané ou jsp DE LA BONNE CUISINE MÉTRO(politaine) je meurs de faim

edit : ça fait une semaine que j'ai pas mangé de fruits et de légumes aussi ko je veux mourir

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#1028 26/07/2017 à 18:13

Minzie
Élève

Toujours pas fait ma valise alors que je pars à 5h du mat' demain, et je ne suis même pas en stresse.

#1029 26/07/2017 à 21:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Impatiente d'être demain

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1030 26/07/2017 à 21:39

Mibishi
Élève

Complètement amusée. :')

#1031 27/07/2017 à 22:02

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

fatiguée je fais littéralement le tour de la France là

#1032 28/07/2017 à 11:35

Lyde
Élève

Pffffff je suis puissamment soulée par ce qui se passe en ce moment, j'ai même pas moyen de tourner la page, vu que je dois gérer tout un tas de papelards (assurance, sécu et j'en passe), contacter moults fois mon ex employeur (pour que dalle à tout les coups) pour avoir ces papiers qu'ils rechignent de me donner (ahah anecdote, ils m'ont virée, implicitement suite à mon accident de route bien que ce soit illégal. LOL) et me coltiner un paquet d'examens médicaux à cause de toute cette histoire (dont je suis même pas responsable mais j'ai été blessée et j'en garde des séquelles, alors ...) J'en ai vraiment ras le pompom là, je sais que ce n'est que le tout début d'une longue suite de galères sad

Dernière modification par Lyde (28/07/2017 à 12:51)

#1033 28/07/2017 à 17:19

mendoli
Élève

Grave énervée.
C'est du favoritisme mais même pas dissimulé ! Mais zut quoi, ce gosse a 13 ans et n'est même pas capable d'étendre le linge. IL NE FICHE RIEN. Il ne nettoie pas la table, ne fait pas la vaisselle, ni la machine, ni son lit, même pas le balais et lorsque je lui demande de m'aider pour un truc aussi simple qu'étendre le lingue il se contente de me donner un T-shirt avant de se casser. jvizsjrouih.
Bordel, mais arrête de passer ta vie devant ta télé et ta tablette de kk et fait autre chose que de jouer les assistés. -__-
Arrête de profiter de la gentillesse de ta mère, tu vas finir par ne plus la mériter.

Edit : Je viens de casser quelque chose que je n'aurais jamais dû casser, mes mains et mon plancher sont dans un sale état maintenant. Et bonjour l'odeur. sad

Dernière modification par mendoli (28/07/2017 à 18:04)

#1034 28/07/2017 à 19:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis tellement aux anges *_* Appartement avec mon chéri depuis hier, on emménage tout doucement les weekends en août puis en septembre on reste la-bas tout le temps *-*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1035 28/07/2017 à 20:26

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Trop heureuuuse je retourne chez mes potes d'enfance <3<3

#1036 28/07/2017 à 20:32

Ombreuse
Lapino-Modo

Gavé de la famille raciste rurale ultra cliché de mon copain au secours

Critiquez la ville comme vous voulez mais a un moment faut sortir des champs pour voir ce que c'est la vie au lieu d'avoir peur des arabes des noirs des chinois des roms

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1037 28/07/2017 à 21:05

Amadeus
Élève

Stressé et à la fois heureux.
Dès demain soir, je pars avec ma meilleure amie et ses parents en vacances chez ses grand-parents. Je suis pressé mais quitter ma famille et les longues heures de route me font peur.
En plus de ça, j'ai fini la première saison de Riverdale. sad

Dernière modification par Amadeus (28/07/2017 à 21:05)

#1038 28/07/2017 à 22:28

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Ombreuse a écrit :

Critiquez la ville comme vous voulez mais a un moment faut sortir des champs pour voir ce que c'est la vie au lieu d'avoir peur des arabes des noirs des chinois des roms

oh non rip courage à toi t'en auras bien besoin mdrr

#1039 28/07/2017 à 22:55

RoumaBellaRosa
Élève

Grave heureuse.Je viens de revenir des states bourrée de vêtements,je vais retrouver mes potes et mon copain et avec ce dernier on va regarder Dunkirk aujourd'hui à 20h et bah c'est çaa. Ah oui,il y a pleins de festivals et d'activités qui s'annoncent en août donc j'ai hâte.AH OUI,Leonardo DiCaprio est dans ma ville et demain ma copine et moi on va aller faire le tour du centre-ville pour ESSAYER de le trouver (on rêve)

Dernière modification par RoumaBellaRosa (28/07/2017 à 23:08)

Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.

#1040 30/07/2017 à 00:04

bouchra23
Créatrice de Tendances

Je me suis faite crever ma fragile bulle de joie en deux paroles , merveilleux big_smile.

#1041 30/07/2017 à 06:56

Insolente
Élève

en fait comment jésus se lavait si il était waterproof???? (ça va sinon, il est 8h presque j'ai pas dormir </3)

Troll confirmé sur SF. (Depuis 2010 <3)
Futu
re modératrice de JVC (enfin j'espère)
《Sno
ufnsouf houhouhou》-me, 2015.

#1042 30/07/2017 à 09:43

Uraniiumx
Élève

À bout, j'en peux tellement plus de la cicatrisation de mon tatouage au bide, ça gratte, je souffre encore plus à m'empêcher de gratter, et la crème est tellement grasse qu'elle colle à mes vêtements... adieeeu

XY 47.

#1043 30/07/2017 à 13:05

Classy
Élève

mega tristé c qui cette audrey là

Dernière modification par Classy (30/07/2017 à 13:06)

#1044 30/07/2017 à 13:45

Lyde
Élève

Ombreuse a écrit :

Haha
Je confirme que c'est visiblement commun comme vision des "étrangers", à la campagne.
* parole d'asiat' qui vit entre un coin bien paumé et la ville *
Je ne compte plus le nombre de fois où l'on m'a regardé d'une manière suspicieuse, comme une bête de foire, ça fait toujours plaisir. D'ailleurs, à chaque fois qu'il y a des élections, c'est le même topo, le FN est en tête, laaargement.

Autrement, complètement HS, je viens de rejoindre la team des miss à cheveux très courts et j'adore ! xD Et chose encore plus folle, je me suis coupée les tifs presque toute seule (mon cop a passé la tondeuse sur la partie basse du crâne et j'ai fait le reste :3)
Ca me remonte un peu le moral de changer de coiffure, mine de rien, et apparemment, ça me va bien mieux qu'un carré tout bête. tongue

Dernière modification par Lyde (30/07/2017 à 13:49)

#1045 30/07/2017 à 20:24

Snitchery
Créatrice de Tendances

Les claques. Les claques se perdent. ^^

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#1046 30/07/2017 à 20:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Super heureuse parce que je viens de voir que j'ai touché mon salaire du job étudiant
Par contre ca me saoule de n'avoir toujours pas touché mon salaire de stage, j'ai terminé depuis le 10 juin -.-

#1047 31/07/2017 à 10:48

mendoli
Élève

Beaucoup trop impatiente. Encore 4 mois d'attente, 4 petits mois... :___:

#1048 31/07/2017 à 11:25

Erwita
Élève

Démoralisée. En colère ? Contre lui ? Contre moi-même ? Quand tu tentes désespérément de virer quelqu'un de ta tête parce qu'il s'en fiche complètement de toi et que tu te fais juste du mal en y pensant, en y repensant encore et encore. ;__;

#1049 31/07/2017 à 11:55

OhMyCherilee
Élève

J'ai raté les bêrets :(((

Dernière modification par OhMyCherilee (31/07/2017 à 11:56)

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#1050 31/07/2017 à 20:41

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

trop heureuse j'ai enfin trouvé un appart, bien placé par rapport à ma prépa, 43m² ce qui est genre génial pour une étudiante seule, lumineux, avec un pan de mur en pierre ancienne et une belle ancienne cheminée, je suis trop heureuuuse, trop hâte de le meubler

Pied de page des forums