SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/03/2013 à 18:34

Mimou80
Créatrice de Tendances

Bug appel copain

Bonjour.

Depuis quelques jours j'ai au moins un appel sur 3 qui bug, ça me fait ça: (et ça ne vient pas de mon ordinateur, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs, cookies vides...)

captur11.png

Du coup, eh bien pas de points d'affinités ... c'est vraiment dérangeant :s

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#2 05/03/2013 à 18:42

Brynhild
Modératrice

Re : Bug appel copain

Quel est ton navigateur ? Tu as le même problème si tu en change ?

#3 05/03/2013 à 18:47

Mimou80
Créatrice de Tendances

J'ai Seamonkey (mozilla) et j'ai aussi essayé sur firefox >_< (ayant linux j'arrive pas à installer chrome)

#4 06/03/2013 à 11:44

Mimou80
Créatrice de Tendances

up

#5 06/03/2013 à 12:11

Brynhild
Modératrice

Essaies de vider tes caches et cookies pour voir si cela change.

#6 06/03/2013 à 12:12

Mimou80
Créatrice de Tendances

ça n'a pas changé et ça me l'a refait ><

edit: j'ai l'impression que ça coïncide avec les moments de bug avec serveur MySQL ou je sais pas trop quoi oO

Dernière modification par Mimou80 (06/03/2013 à 12:12)

#7 06/03/2013 à 13:11

athena91
Élève

je n'arrive pas à voir les gagnantes des concours, il n'y a que leur lien qui s'affiche

#8 06/03/2013 à 13:17

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Athena91, ce n'est pas le bon endroit pour en parler ^^
De plus, je crois que c'est normal (?)

#9 06/03/2013 à 13:39

Mimou80
Créatrice de Tendances

KikiNuth a écrit :

Athena91, ce n'est pas le bon endroit pour en parler ^^
De plus, je crois que c'est normal (?)

c'est pas normal mon bug non Y_Y .. en fait je lui dis "oui mes cours étaient très bien blabla" et au lieu d'une proposition de rendez vous, j'ai ça.

#10 20/06/2016 à 15:46

Apocalypter
Élève

Moi aussi j'ai un bug, mais pas tout à fait le même que toi, j'appelle mon copain, tout est normal, et quand il nous demande si la journée s'est bien passée, je n'arrive pas à cliquer sur aucune des réponses... Et ça me fait ça sur les 3 appels, depuis 3 jours.. mais je n'ai pas encore essayé sur un autre appareil que mon ordi, j’essaierai sur ma tablette demain..

#11 20/06/2016 à 15:55

HeeDuo
peach modo

Apocalypter a écrit :

Moi aussi j'ai un bug, mais pas tout à fait le même que toi, j'appelle mon copain, tout est normal, et quand il nous demande si la journée s'est bien passée, je n'arrive pas à cliquer sur aucune des réponses... Et ça me fait ça sur les 3 appels, depuis 3 jours.. mais je n'ai pas encore essayé sur un autre appareil que mon ordi, j’essaierai sur ma tablette demain..

Je te redirige vers ce topic : [Signalé] Appels au(x) petit(s) ami(s) impossibles wink
Il y a également, celui-ci, en lien :  [Signalé] Je ne peux pas aller à mon rendez-vous.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Pied de page des forums