SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/03/2013 à 15:03

Saxone
Élève

Mot de passe pour les messageries

Bonjour.
Je sais que je vais recevoir que des contres et que certain d'entre vous vont commencer par 'idée bête'
Bref,avant je commencer je souhaite à tout le monde de bonnes vacances ! (ouais c'est les vacances chez nous e.e)
Alors mon idée est d'enregistrer un mot de passe pour les messagerie comme quand on enregistre notre mot de passe du compte
le but de cette option la , est d'empêcher une deuxième personne ou un pirateur de lire nos messages privés spéciaux , ou même si c'était un ami ou une sailor qui s'occupe de votre compte.
Donc,chaque'un d'entre nous devra enregistrer , ou taper le mot de passe plutôt de messagerie qu'il a fait au début, pour qu'il pourra accéder aux messages privés.
Pour mieux comprendre, voila un petit exemple par image :
2146988142.bmp
Une fois acceptée vous aurez le droit d'accéder à votre messagerie et lire vos messages , et si le mot de passe est erroné vous devez recommencer le mot de passe.
Voilà , à vos votes (avec justification)
merci.

#2 20/03/2013 à 15:06

sona963
Élève

Re : Mot de passe pour les messageries

Neutre car si tu ne veut pas que ton amie voit tes messages tu lui dit simplement que tu veut pas (si tu lui donne ton mot de passe sa veut dire que tu lui fait confiance elle t'écoutera) ou simplement tu lui donne pas ton mot de passe mais en même temps sa peut servir smile

Edit : *mot censuré* [Hors-sujet]'s

→[- Dis, tu crois au coup de foudre ?
- Oui
- Naïve...]
♥ Mes créations ♥

#3 20/03/2013 à 15:08

Saxone
Élève

Ouais mais on ne parle pas que des amis,
sur ceux je te dis bonne journée et merci pour le vote, neutre enregistré ^^

#4 20/03/2013 à 15:11

sona963
Élève

Oui c'est vrai smile

→[- Dis, tu crois au coup de foudre ?
- Oui
- Naïve...]
♥ Mes créations ♥

#5 20/03/2013 à 15:12

lemecseul
Élève

Je trouve l'idée intéressante. Je suis pour. Car si tu te fais pirater, il ne peux pas accéder à t'es message et trouvé le mot de passe d'une amie qui nous l'avais envoyé par message privé smile. ♥ Pour è_é !! ♥

Nicolas, maître au maniement des armes et en bambou.
☣ Je suis un petit panda ; perdu sur ce jeu. ☣

#6 20/03/2013 à 15:25

angelhell
Créatrice de Tendances

Je suis neutre. J'aimerai bien savoir comment changer le mot de passe, si on l'oubli, comment on fait etc.
Tout cela n'est pas expliquer. Pour un pirateur, c'est sur que c'est pratique, mais je n'imagine même pas toutes les histoires que cela peut engendrer... hmm

#7 20/03/2013 à 15:28

MLamii2
Élève

lemecseul a écrit :

Je trouve l'idée intéressante. Je suis pour. Car si tu te fais pirater, il ne peux pas accéder à t'es message et trouvé le mot de passe d'une amie qui nous l'avais envoyé par message privé smile. ♥ Pour è_é !! ♥

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#8 20/03/2013 à 15:28

Saxone
Élève

Ouais , je préfère répondre à une question secrète que j'ai mit au début (simple exemple ; quel est le prénom de ta maman? réponse : Nadia) mieux que le changer comme ça, tout simplement (pour aller sur cette fenêtre vous devez juste cliquer sur le bouton "mot de passe de messagerie oublié?" qu'on va ajouter quand l'idée sera acceptée

Dernière modification par Saxone (20/03/2013 à 15:32)

#9 20/03/2013 à 16:28

choupinette99
Élève

Pour ! pour des raisons déjà citées smile

Mihaela. ♥
Si un jour on m'interdisait la musique, je mourrais à petit feu. ~
Je suis aussi une écrivaine. †

#10 20/03/2013 à 16:35

_Melodye_
Élève

Je suis neutre c'est une bonne idée mais je trouve que sa ne sere pas trop tu ne donne pas ton MP et puis c'est tout !

Mon Topic
♫~La vie est belle comme elle est~♫
Mon profil

#11 20/03/2013 à 16:38

Tilafi
Élève

lemecseul a écrit :

#12 20/03/2013 à 16:39

xRisaa
Créatrice de Tendances

#Free Palestine

#13 20/03/2013 à 19:54

Cindy244
Élève

C'est un doublon du lien donné par xRisaa juste en dessus.

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#14 20/03/2013 à 20:05

Ombreuse
Lapino-Modo

Effectivement doublon d'une idée très récente hmm

Merci de faire une recherche avant de proposer une idée, au bout de 3 doublons tu es sanctionnée!

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Pied de page des forums