SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 31/03/2014 à 20:46

Brynhild
Modératrice

Re : Que faire pour notre Poisson d'Avril ?

Je me contenterais de partager cet article bourré de bonne idées qui m'avais bien fait marrer : big_smile

http://hitek.fr/42/50-blagues-poisson-avril_862

#52 31/03/2014 à 23:22

deredere
Créatrice de Tendances

Bon ben on sait ce que sailorfuku fait pour le premier avril en tout cas, lapin poisson renard O_O

Chez deredere, club de créations et topic

#53 31/03/2014 à 23:32

Puraido
Créatrice de Tendances

Deredere > Ouais x) C'est un peu dur à lire mais bon.. (Au moins on peut lire en faisant 'citer' huhu)

Quant à moi, je fais rien '-' (Nonoon j'ai surtout pas oublié en fait.)

Dernière modification par Puraido (31/03/2014 à 23:33)

#54 01/04/2014 à 00:55

sosoleil97160
Élève

Je voudrais....être très marrante mais je le suis déjà au quotidien, donc je sais pas trop quoi faire ?

Oh yeah girl 내 몸이 힘들어
Oh yeah girl 내 맘도 힘들어
이걸 치료할 수 있는 건

#55 01/04/2014 à 06:09

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Brynhild a écrit :

Je me contenterais de partager cet article bourré de bonne idées qui m'avais bien fait marrer : big_smile

http://hitek.fr/42/50-blagues-poisson-avril_862

Comme si tout le monde peut ramener un ours au bureau ! 8)

#56 01/04/2014 à 09:09

Brynhild
Modératrice

Bha ouai, easy, on as tous un ours a porté de main, voyons ! yikes

#57 01/04/2014 à 13:00

LadyRuki
Élève

Perso mon poisson d'avril je l'ai fait direct vers minuit!
J'ai fait genre la fille qui devait avouer un truc super gênant à mon chéri.(on vit une relation à distance) En gros je lui ai dis qu'en réalité  j'étais un garçon quand j'étais petite et bizarrement il a bu toute mes paroles. Il était hyper choqué en mode gros bug XD
Ses réactions m'ont pliée de rires devant mon pc. o/

#58 01/04/2014 à 13:11

miru15
Créatrice de Tendances

Perso' j'avais oublié, mais je me rappelle que l'année passée, j'avais mis du sel et du citron sur la brosse à dent de mes parents x)

#59 01/04/2014 à 15:03

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Humm pas sûr qu'on puisse le trouver partout ton ours x)

#60 01/04/2014 à 17:21

gabi1507
Élève

Mmmh la voiture post-it xD

#61 06/04/2014 à 10:21

Pour la sailor qui voulait simuler un malaise : ce n'est pas cool de jouer avec ça, moi j'en fait vraiment et une fois j'ai fait peur à tout le collège.

Pour celle qui voulait lancer des oeufs, ils ont fait ça une fois les terminales, et ce n'était vraiment pas cool pour les autres.

Avec une amie, on a fait un questionnaire bizarre pour notre prof d'EPS et on lui a donné XD !

Le questionnaire :

QUESTIONNAIRE

1. Pourquoi êtes vous devenus professeur ?

2. Quand vous étiez élève, vous étiez un...
A_ Intello                                                B_ Cancre

3. QUESTION MÉMOIRE- Citez des titres de livres présents dans votre paquet surprise du CDI.

4. Quel livre mettriez-vous sous votre oreiller ?
A_ « 1000 et 1 manières de se débarrasser de ses élèves sans qu'ils ne s'en aperçoivent ».
B_ « Comment danser la danse du ventre façon disco ~pour les nuls~ ».

5. Quel est votre sport préféré ?
A_ La danse classique.                                             B_ Le bronzage
C_ Manger et dormir.                                              D_ Ce sont les A, B et C.

6. Connaissez-vous le Quidditch moldu ?
A_ Oui (en citer les règles dans ce cas-là).
B_ Non, mais vous aller dire oui pour nous faire plaisir et vite partir pour ne pas citer les règles.

7. Qu'aimez-vous regarder à la télé ?
A_ Les télétubbies en arabe.                                   B_  Le JT du monde des animaux.
C_ Des films romantiques.                                      D_ Des cours de couture et de cuisine en chinois.

8. Quel est votre plat préféré ?
A_ Une crêpe chèvre-miel avec boisson vodka au poivre.
B_ Une soupe à l'escargot de montagne.                                    C_ Hm... Vous ?

9. Avez-vous des chats ?
A_ Oui.                            B_ Non, j'en ai eu.                      C_ Non, j'ai eu des chats.

10. Auriez-vous voulu être toiletteur pour chien ?
    A_ Oui.                                        B_ Non, mais toiletteur pour cochon d'indes.

11. Que comptez-vous faire à la retraite ?
A_ Déménager en Sibérie pour élever des cactus.
B_ Tout simplement manger des cookies... Aux insectes !
C_ S'enfermer dans un sous-sol pour ne plus JAMAIS nous revoir !

12. Comment aimez-vous les palmiers, les chaussures à talon et les bonbons ?
A_ Beaucoup et un peu !                                       B_ Tous en même temps.
C_ Énormément.                                                   D_ Je ne vous dirai pas la réponse... Bien sur que OUI !

13. Si vous aviez un pouvoir, ce serait...
A_ Faire disparaître son petit doigt.                       B_ Transformer les lamas en cornichon.
C_ Ne plus pouvoir mettre de chaussures.           

14. Si tous vos élèves étaient sages...
A_ Vous boiriez un café pour fêter ça.                    B_ Vous sauteriez par la fenêtre.
C_ Vous les puniriez tous !                                      D_ C'est vous qui feriez des bêtises...

15. Si nous n'existions pas...
A_ Vous vous seriez suicidé.                                   B_ Votre vie aurait été morne.
C_ Vous ne pensez pas que ce serait possible.          D_ Vous nous auriez inventées !

16. Allez-vous parler de nous à vos prochains élèves ?     
A_ Bien sûr que oui !

17. Qu'avez-vous pensé de ce questionnaire ?

Et le vendredi d'après, on lui a offert des... Chaussons-serpillières oranges fluo qui louchent !

C'était énorme ! Surtout qu'il nous a eues en répondant au questionnaire ! Il a un peu triché en répondant et à la dernière il a dit : Les champignons hallucinogènes sont interdits !

#62 03/05/2014 à 18:33

mimicute
Élève

1926741_563047307127964_303042206757830615_n.png
Cette image est énorme ! A retenir pour l'année prochaine ! (;

Dernière modification par mimicute (03/05/2014 à 18:34)

#63 08/10/2016 à 20:25

darksakura
Élève

Supprimée

Dernière modification par darksakura (02/12/2016 à 18:52)

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Pied de page des forums