Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 31/05/2013 à 18:31
- Elii_sa22
- Élève
Re : [Actualité] La popularité à l'ecole.
Bienvenue Elii_sa22 !
xP ça dépend qui est la plus vieille de nus 2, si je suis la plus vieille bah... bienvenue Choupix4 xD
*cours vérifier*
Edit: Tu as 12, j'ai 13 et demi... Bienvenue Choupix4!
Bon ben voilà, j'ai fait mon foirage du jour.
Dernière modification par Elii_sa22 (31/05/2013 à 18:33)
#27 23/08/2013 à 13:13
- Orisa
- Créatrice de Tendances
Les "populaires" ? C'est nul ce truc franchement... Ces gens qui se croient supérieurs aux autres ! '-' C'est gens, y ont pas leur style à eux, ils pensent qu'à porter les mêmes habits que les autres pour se croire "stylés" avec leur trucs "swaag" ou super ! xD Ils ont la plupart aucune mentalité (j'exagère bien sûr u_u) et foutent la m*rde (désolée du langage vulgaire ! x_x)... De plus, ils pensent qu'à avoir des p'tits copains ou p'tites copines, c'est nul quoi ! xD Ils regardent apparemment "Les Anges", c'est quoi ça ?! O.o Enfin, chacun regarde ce qu'il veut, mais à dire des trucs genre <<Oueeesh, Nabilla ? C'trop ma best !>> ou <<Elle est trop canon !>>, ça dépasse un peu là '-' Dans mon collège, on ne fait que classer les gens par :
- Populaires
- Gens Normaux
- Intellos sans valeurs qui servent de "bouches-trous" pour les cours
NAN MAIS JE RÊVE LA ?! Personne n'est égaux ! T^T J'ai vraiment un collège de... *MIAOU !!!*
Bon, désolée, je n'ai dit que mon humble avis sur le sujet de ce topic
Après, il se peux qu'il y ait des gens sympa qui sont tout de même populaires ^^ Mais moi, ça n'existe pas dans mon monde x) En gros, vous avez compris que je n'en suis pas une du tout '-' Pourquoi a t-il fallu que ce truc existe TwT... Bref, Sayonara ! ![]()
Clique → ♥DeviantArt♥ ♥Instagram♥
#28 23/08/2013 à 14:13
- lightwhite
- Élève
Ah là là la popularité -.-" c'est vraiment le truc le plus débile qui existe à l'école ! Moi dans mon collège je fais pas vraiment parti des personnes "populaires" ! Je reste avec mon groupe d'amies et puis voilà quoi x'3
Comme vous dites : on est tous égaux ;3 Perso moi je m'en fous d'être populaire ou pas ! lessentiel c'est que je m'amuse ;D
Bonne journée ^^
#29 23/08/2013 à 17:57
- onigirix
- Élève
Popularité... ow', le troupeau de moutons dans lequel figure ces petites brebis qui aiment les mêmes choses, s'habillent de la même manière, critiquent tout le monde dans le dos de tout le monde, regardent les mêmes choses... en tout cas, c'est ainsi que je le définirai.
Après, je pense que c'est un effet de groupe et comme répéter plus haut certains "populaires" sont sympa, d'autres un peu moins sans parler de ceux dont on ne peut pas voir la tête. M'enfin, on sait tous [ou pas] qu'une personne n'a pas vraiment la même personnalité suivant les personnes qu'elle fréquente.
Bref, personnellement, populaire ou pas je m'en contre-fiche même si j'ai tendance à "trainer" avec des gens qui n'en font pas parti, eux au moins ne se cachent pas dans cette masse uniforme.
Après, je ne dirai pas que je ne les aime pas ni même que je les aime, ils sont là tant mieux, ils y serait pas tant pis.
Le plus intolérable dans une société telle que le collège/lycée se sont ces petits malins qui se pensent au dessus de tout le monde, qui méprisent et critiquent avec violence les autres qui n'ont rien demandé... eux méritent la torture //zbaff// et ne devraient en aucun cas être ainsi [la faute à qui ? Aux parents qui ne savent pas éduquer leurs enfants à mon humble avis].
Au final, populaires ou pas, comme l'a si bien dit Lightwhite "l'essentiel c'est que je m'amuse" donc les rageux qui cassent les pieds faut les ignorer
.
Agréable fin de journée à vous ~
#30 23/08/2013 à 18:02
- Heroes88
- Élève
La popularité ?
J'en ai mare ! Les gens populaires ils se croient tout permis il parle derrière le dos des autres ils se croient supérieure
au autres .
#31 02/09/2013 à 15:56
- Choupix4
- Élève
Je confirme les 3 derniers messages !
Une populaire m'as donner une claque , je n'ai rien fais , je vous le jure !
Elle étais dans ma classe en 6° , c'est celle que j'étais très jalouse , et que j'avais écris le message , bref .
Elle me donne une claque juste parce que je n'ai pas voulue lui donner mon cahier pour qu'elle recopie lexercice -_- .
Et comme toujours , tout le monde rigole et se paye ma tête !
J'ai même des personnes de ma famille dans les populaires et elles se moquent aussi !
Pfff , je déteste les P.O.P.U.L.A.I.R.E !!!
Abat la popularité !!!!!!
#32 02/09/2013 à 17:54
- missecece
- Élève
je déteste le principe de populaire pas populaire. quand on est pas populaire on se fait parfois rejeter et pourtant cette personne est peut être encore plus sympa qu'une personne populaire
#33 02/09/2013 à 18:06
- koe
- Élève
perso,je suis tout l'inverse d'une fille populaire o/
d'ailleurs cette année malgré que je fusses déja dans l'établissement ou je suis,je n'ai aucun(e) ami(e) dans ma classe o/
#34 02/09/2013 à 18:07
- padoux
- Élève
Inolis a écrit :Aww la popularité....Ça sert à rien à part foutre le trouble >3<
Vraiment, je comprends pas pourquoi certaines personnes sont populaires et d'autres pas. La plupart du temps, ce sont les personnes qui ne sont pas populaires qui sont les plus attachantes et qui ont davantage une personnalité propre à eux. Les populaires sont tous faits dans le même moule. Il y en a pas un qui se démarque.
Perso' j'étais pas populaire au lycée et je le suis pas plus maintenant et je m'en fous carrément x) J'ai toujours été quelqu'un de banal qui aime se fondre dans la foule. Je ne suis pas quelqu'un qui aime se faire remarquer XD
En tout cas, ce qui m'énerve le plus, c'est les gens qui ont comme "idole" ces personnes populaires. Non, vraiment, suivez pas leur exemple, soyez vous-mêmes, ok? XD+10000
Après, avec le recul ces gens " populaire" me font de la peine en fait. On a l'impression qu'elles sont totalement desespérées pour chercher de l'attention quelque part.
Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3
#35 02/09/2013 à 18:09
- missecece
- Élève
j'ai oublier de dire: je ne suis pas populaire mais je n'ai pas envie de l'être je reste avec ma meilleur amie et ces bien mieux qune troupe de faux amis (parfois pas tous le temps mais dans mon école les personnes populaire ce battait tous le temps donc ces ma vision)
#36 11/10/2013 à 18:53
- justice
- Élève
Moi personnellement je ne suis ni impopulaire- ni impopulaire.
Ca ne me dérange pas que des gens veuillent se sentir plus important que d'autre et puis dans les Perm,ils nous font rire ...ect.
Par contre,il y a un truc qui me dérange. C'est que tu ne peux pas leur adresser la parole. Soit si ils te parlaient ils auraient la "honte",soit ils te foutent des vents,soir ils t'envoient ch*er. Mon problème c'est que j'aime un garçon populaire et du coup je ne peux pas aller le lui dire en face.
Pour moi c'est ça le problème.
Dernière modification par justice (11/10/2013 à 18:55)
#37 11/10/2013 à 18:57
- annakatsuki
- Élève
Korridwen a écrit :Inolis a écrit :Aww la popularité....Ça sert à rien à part foutre le trouble >3<
Vraiment, je comprends pas pourquoi certaines personnes sont populaires et d'autres pas. La plupart du temps, ce sont les personnes qui ne sont pas populaires qui sont les plus attachantes et qui ont davantage une personnalité propre à eux. Les populaires sont tous faits dans le même moule. Il y en a pas un qui se démarque.
Perso' j'étais pas populaire au lycée et je le suis pas plus maintenant et je m'en fous carrément x) J'ai toujours été quelqu'un de banal qui aime se fondre dans la foule. Je ne suis pas quelqu'un qui aime se faire remarquer XD
En tout cas, ce qui m'énerve le plus, c'est les gens qui ont comme "idole" ces personnes populaires. Non, vraiment, suivez pas leur exemple, soyez vous-mêmes, ok? XD+10000
Après, avec le recul ces gens " populaire" me font de la peine en fait. On a l'impression qu'elles sont totalement desespérées pour chercher de l'attention quelque part.
Tout est dis u__u"
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir ....
Alors laissez moi vivre ma vie a ma guise!!
#38 11/10/2013 à 19:00
- Tsubaki_dakema
- Élève
Les gens populaires font pitié en fait,la plupart ne sont que des kikoos qui passent leurs temps à se prendre en photos et dire "SWAGGEUU" à longueur de journée,qui nous prennent pour de la crotte et qui ont au moins 3000 jaime sur leurs photos en faisant une bouche en --- de poule.C'est comme ça que j'ai connu les gens populaires... '-'
Y en a beaucoup qui intimident les gens aussi dans mon collège c'est le cas et j'ai même fais partie des victimes.
Dernière modification par Tsubaki_dakema (11/10/2013 à 21:51)
║ Madness is not a state of Mind. Madness is a place. Let's go there, shall we ? ║ Ω
| I'm living, quietly bleeding. |
« I've been having this dream that we could fly, so darling close your eyes. » ☯
#39 11/10/2013 à 19:15
- Morgane26
- Élève
coucou ! ^^
Personnellement "populaire" et "impopulaire" ont toujours l'impression d'être très différents pourtant les deux "camps" se ressemblent assez : les populaires critiquent les impopulaires et inversement . Souvent pour des raisons plus débiles les unes que les autres x)
Moi je fleurtes un peu avec les deux camps ,j'ai des amis populaires et impopulaires même si je dois avouer que mes amies impopulaires m'insupporte un peu en ce moment car elles rabâchent en boucle les mêmes choses (vidéos humoristiques etc ...) tandis qu'avec mes amis "populaires" on peut plus facilement parler de tout . Je dois quand même préciser que j'ai loongtemps penser le contraire (que les populaires parlaient que de fringues,de maquillage etc ...) ,pendant mes 2 premières années collège .
Donc franchement pour conclure ce que je veux dire ,qu'on soit populaire ou impopulaire on se ressemble un peu tous par beauucoup de points ![]()
EDIT : Il ne faut pas généraliser hein ! Je connais des populaires super drôle et gentille comme des grosses pouffiasses qui font un rire idiot à chaque blague pourrie que tu leur fais xD
Dernière modification par Morgane26 (11/10/2013 à 19:16)
#40 11/10/2013 à 21:16
- gabi1507
- Élève
La popularité, ça me fais vomir.
Les :"SWWWAGUUEEEU NABILLA +MOA = MA MEUFEEEEUUU"
"Super. Et tu as acheté le nouveau pantalon léopard et la casquette SWAGGGGG ?????"
J'ai envie de leur fracasser la tête contre un mur. C'est comme les kikoo sur internet.
Et les 6èmes qui mettent un décolleté et un short en hiver, qui se croive "JE SUIS PLUS BELLE QUE TOI OKAAY ??"
Franchement, je préfère les gars aux boutons avec qui je joue à Pokémon. Et les 1ers de classes.
Aaah, je préférerait un monde sans pouffiasses et sans kikoos. Et puis de toute façon:
"Le loup mange un agneau. Pour ne pas se faire manger à leur tour, le troupeau fait comme si ne rien était, abandonnant cet agneau à son triste sort." ~Moi
Bref, la popu, c'est de la crotte.
#41 11/10/2013 à 21:26
- Ichido
- Élève
Gabi , les populaires ne sont pas forcément des filles méchantes .
Non mais , à vous voir on pense croire que c'est honteux d'être populaire ?
Moi , je le suis pas mais j'ai des amis qui valent de l'or , par contre je connais une fille très gentille qui à était forcée à rentrer dans ce moule de popularité , elle n'a rien fait pour !
Et franchement c'est une fille bien , qui n'a jamais était une , je ne citerais pas le mot , enfin ...
Mais réveillez vous un peu , les gens populaires ne sont pas populaires parce qu'il le veulent , mais parce que les autres les considère comme tels .
/o
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#42 11/10/2013 à 21:33
- Iyame
- Élève
Moi je les DETESTE ces gens qui font leur "heros" ou leur "malin" enfin bref je l'ai deteste je peux pas decrire plus "sort"
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#43 11/10/2013 à 21:42
- justice
- Élève
Gabi , les populaires ne sont pas forcément des filles méchantes .
Non mais , à vous voir on pense croire que c'est honteux d'être populaire ?
Moi , je le suis pas mais j'ai des amis qui valent de l'or , par contre je connais une fille très gentille qui à était forcée à rentrer dans ce moule de popularité , elle n'a rien fait pour !
Et franchement c'est une fille bien , qui n'a jamais était une , je ne citerais pas le mot , enfin ...
Mais réveillez vous un peu , les gens populaires ne sont pas populaires parce qu'il le veulent , mais parce que les autres les considère comme tels .
/o
Tu as raison sur certains points,mais souvent ils le font de leur plein gré.
#44 11/10/2013 à 21:45
- Ichido
- Élève
Oui , enfin , je pense que on décrète pas : "Aujourd'hui je deviens populaire !"
Enfin , c'est par rapport aux jugements des gens , et comme je déteste être jugée , bah , vaut mieux ne pas être populaire et être tranquille .
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#45 11/10/2013 à 21:47
- justice
- Élève
C'est sur x) Mais ils le deviennent progressivement en s'habillant bien,en faisant des conneries et tout...
C'est mieux et tu as plus d'amis réels.
#46 11/10/2013 à 21:50
- Ichido
- Élève
Je tiens juste à dire que la popularité est un très gros défaut !
Je suis assez bien placé pour voir que la popularité et quelque chose qui s'acquiert et des fois , à notre insu ^^
Dernière modification par Ichido (03/05/2014 à 15:29)
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#47 12/10/2013 à 18:19
- Morgane26
- Élève
Effectivement ,mais souvent on trouve malgré tout plus d'avantage à être populaire (mais ça a aussi ses mauvais côtés je suis d'accord) .
Ce que je trouves justes dommage c'est que les gens soit tous obligés de ce critiquer entre eux ,enfin je veux dire ce n'est pas tout les populaires qui sont moqueurs,mesquins et cruels ! ![]()
#48 24/10/2013 à 11:03
- lovyamodya
- Élève
En CM2, on faisait déjà la course à la popularité, moi je faisait tout pour être avec la clique des populaire et j'étais horriblement jalouse, mais maintenant j'ai honte...
Quelqu'un de populaire selon moi, c'est quelqu'un qui a des vêtement branchés, qui est insolent, qui aime se moquer...Bref, quelqu'un de cruel.
Pour eux c'est naturel, quand j'ai essayais de m'incruster j'étais mal à l'aise ça ne mettais pas du tout naturel.
Bien sûr, il y a des populaires vraiment sympa, mais eux, je crois que c'est grâce à leur charisme, leur assurance et leur look qu'ils son populaires.
Les populaires ont différentes raisons d'être ainsi, ça dépends de sa personnalité, même si c'est à peut près les même raisons...
En fait, les non-populaire sont en fait les originaux, les intellos' et les geek, les autres sont normal.
Enfin, d'après les populaires...
#49 24/10/2013 à 13:35
- lia433
- Élève
On tombe un peu dans les cliche la...
Déjà le terme populaire qu'est ce que sa veut dire pour vous?
Les non populaire comme tu le dis si bien lovyamodya sa n'existe pas! Pour moi quand tu a des amis que t'aime bien avec qui tu t'amuse c'est que tu est populaire, branché, sociable....
Bien sur après il y a les pestasse qui aime rabaisser les gens, les fo-culs, les p'tit mec qui pense qu'ils sont beau et que du coup ils ont tous permis mais ceux là on souvent une image tes négative d'eux même ou on de soucis perso !
Donc pour moi le terme populaire n'a pas trop de sens !
#50 24/10/2013 à 13:43
- Ichido
- Élève
C'est même plus du cliché , c'est un étiquette que vous collez au gens ...
Vous vous plaignez des populaires mais venir les dénigrer ainsi , c'est vraiment minable .
"HAN T'as pleins d'amis , t'es jolie , et tu est aimé de tout le monde , forcément t'es une pouffiasse !"
Quelle mentalité .
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .