Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 24/10/2013 à 13:45
- lia433
- Élève
Re : [Actualité] La popularité à l'ecole.
Remarque je me rappelle en 6eme il y avait un gros pestasse qui adorait rabaisser les gens ( dont moi) et comme personne ne disait rien et qu'il se laissaient faire ça m'a souler ... et puis un jour a la fin de la recrée elle m'avait dit un truc et je l'ai baffé ! Du coup tout le monde m'a applaudi et depuis bizarrement elle rabaisse plus personne XD et personne n'ose trop me faire ch.ier ![]()
#52 24/10/2013 à 14:11
- Ichido
- Élève
Bien joué
!
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#53 25/10/2013 à 15:56
- Lilamimosa
- Élève
Remarque je me rappelle en 6eme il y avait un gros pestasse qui adorait rabaisser les gens ( dont moi) et comme personne ne disait rien et qu'il se laissaient faire ça m'a souler ... et puis un jour a la fin de la recrée elle m'avait dit un truc et je l'ai baffé ! Du coup tout le monde m'a applaudi et depuis bizarrement elle rabaisse plus personne XD et personne n'ose trop me faire ch.ier
"La baffe : solution à tous vos problèmes ! " x')
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#54 25/10/2013 à 16:13
- Iyame
- Élève
euh non pas pour moi j'ai frapper quelqun est c'etait de pire en pire x')
Dernière modification par Iyame (25/10/2013 à 16:13)
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#55 25/10/2013 à 16:46
- gabi1507
- Élève
euh non pas pour moi j'ai frapper quelqun est c'etait de pire en pire x')
Pareil !
#56 26/10/2013 à 12:28
- elyy
- Élève
Bah ça marche ou pas x)
#57 26/10/2013 à 13:02
- Fashi
- Élève
Vous dites que les "populaires" rabaissent les autres, blabla, mais je me demande ce que vous faites là franchement. :')
Personnellement "populaire" et "impopulaire" ont toujours l'impression d'être très différents pourtant les deux "camps" se ressemblent assez : les populaires critiquent les impopulaires et inversement . Souvent pour des raisons plus débiles les unes que les autres x)
Pour ma part je ne suis pas "populaire" comme on appelle vulgairement ces personnes ci. Je pense juste que c'est un réseau d'amis très large et en fait les liens entre toutes ces personnes ne sont pas toujours fortes. C'est histoire de se dire, qu'à un grand nombre, on est cool. Mais si ça leur plait tant mieux.
Et ces personnes ci sont souvent très sympa, simple aussi. Il ne faut pas se fier aux images qu'elles reflètent. En voyage l'année dernière, avec mes amies on s'est retrouvé avec quelques une d'entres elle de notre classe qu'on peut mettre dans ce panier de "populaire" (pour les chambres) et franchement, on a passé une bonne soirée ensemble. Alors que l'une de ces filles, je pouvais pas la voir, je la trouvais vraiment superficielle et tout. Mais ça été au final.
Et il ne faut pas mettre forcément les personnes qui se croient supérieur avec les "populaires". Souvent elles en font parti, mais ça ne veut pas dire que toutes ces personnes "populaires" le sont. Vous mettez tout le monde dans le même sac.... Y a aussi des emmerdeurs, abrutis, saloperies qui ne le sont pas forcément vous en faites pas. :')
Dernière modification par Fashi (26/10/2013 à 13:03)
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#58 26/10/2013 à 18:00
- elyy
- Élève
eh moi j'ai rien dis XD
Il n'y pas de gens bien ou pas bien, des populaire et non populaire et de toute facon un clan passe son temps a insulter les l'autre et vice-versa!!
#59 26/10/2013 à 19:46
- Fashi
- Élève
Le "vous" désigne une généralité de tout les postes que j'ai lu. Je vois même pas pourquoi "clan" mais bon.
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#60 26/10/2013 à 20:59
- xxreixx
- Élève
J'ai pensé la même chose que la plupart d'entre vous quand j'étais au collège, perso' c'est vrai que dans mon collège le contraste "populaire" et "impopulaire" était très marqué 0.o
Je n'ai jamais su dans quelle catégorie j'étais mais j'avais 2/3 groupes d'amis avec qui je naviguais et on ne m'a jamais embêtée...
Mais j'ai eu de la chance, car à mon entrée au lycée ce contraste est devenu totalement différent ! Et comme l'a dit je-sais-plus-qui, les "populaires" sont parfois vachement sympa !
Je dirais que cette catégorie de gens change en fonction de l'âge... y a pas mal de "mouton" au collège alors qu'au lycée c'est plutôt que: t'es intéressant et du coup les gens aiment venir te voir
Je vois ça comme ça moi ^^ J'ai des amis de toutes sorte on va dire !
#61 26/10/2013 à 21:06
- gabi1507
- Élève
Au lycée, c'est normal, les personnes sont plus matures ^^.
#62 26/10/2013 à 21:53
- xxreixx
- Élève
Je confirme !! ^^
#63 28/10/2013 à 14:16
- fairies_love
- Élève
Perso moi je dit que les vrai gens (populaire) et bien ils se croient trop dans les série du genres "le geek charment" ou"avalon high"
Edit:avec mes copines on est assez connues et pas populaires donc se que j'ai dit je le pensais^^
Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F
#64 02/05/2014 à 12:19
- FleurNoir
- Élève
La plus part des "populaires" sont mal dans leurs peaux, ils font donc aux autres ce qu'ils aimeraient pas qu'on fasse sur eux.
A vrai dire j'ai remarqué que dans les "populaires" forment des groupes surtout entre arabes et noirs, qui par la suite embêterons d'autres personnes (ce qui le dans le cas de mon école).
Une fois une bande de filles arabes (qui font tout ce qu'ils chantent) ont pousser un gars qui n'avait rien fait, une des filles du groupe a dit "pousse-toi ce que les rebeux ici, on est partout haha" ... De plus je suis dans le privée.
Vraiment la France devient n'importe quoi.
Dernière modification par FleurNoir (02/05/2014 à 12:20)
#65 02/05/2014 à 13:39
- Makaoi
- Élève
Euh... FleurNoir, comment ça la France devient n'importe quoi?
#66 02/05/2014 à 13:39
- fabiyys
- Ancienne CDT
Vous dites que les "populaires" rabaissent les autres, blabla, mais je me demande ce que vous faites là franchement. :')
J'ai rien a dire de plus.
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#67 02/05/2014 à 14:45
- FleurNoir
- Élève
Euh... FleurNoir, comment ça la France devient n'importe quoi?
Je veux dire plutôt dans le 93 et à Marseille mais laisse... Je n'ai pas trop envie de me justifier à propos de ça car après il y aura une bande de dégénérer.
#68 03/05/2014 à 15:03
- AlimoOussd
- Élève
Pourquoi forcément dans le 93 et le reste?Le groupe de personne dont tu as parlé,ça aurait bien pu être des personnes blanches ou autre peut importe,faut pas stigmatiser.
La popularité ce n'est rien du tout,plus tard dans un entretien d'embauche par exemple on te demandera pas si t'était populaire à l'école ou pas ^^"
De plus ces personnes peuvent être entourés d'hypocrites sans le savoir,de soi-disant "amis" qui se gênent pas pour parler derrière leur dos et quand ils leur arrivent quelque chose tout le monde est au courant.
Je vois pas lintérêt des classement de populaires/pas populaires.
#69 03/05/2014 à 15:40
- Jeanneton
- Élève
Fashi a écrit :Vous dites que les "populaires" rabaissent les autres, blabla, mais je me demande ce que vous faites là franchement. :')
J'ai rien a dire de plus.
Parfaitement d'accord ! Certaines personnes dissocient un groupe de gens qu'ils appellent "populaire" alors que ces derniers ne les appellent pas pour autant les "impopulaire" et les méprise.Des gens qui sont à priori "impopulaire" peuvent tout aussi bien être désagréable que quelqu'un de "populaire". C'est juste qu'on le remarque plus chez les "populaires" parce qu'on les observe...
Enfin c'est ce que je pense, même si je pense ne pas avoir été très clair >>
Dernière modification par Jeanneton (03/05/2014 à 15:41)
#70 03/05/2014 à 15:42
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Je préfère avoir mon petit cercle d'amis, et ne pas être "populaire" genre tout le monde vient de parler, te faire la bise comme des gros hypocrites juste pour faire bien xD
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#71 03/05/2014 à 18:25
- mimicute
- Élève
La popularité, au fond, ce n'est rien.
D'une classe à l'autre tu peux passer de très populaire à rien du tout. Pourquoi ça ? Parce que d'une classe à l'autre il n'y a pas les mêmes personnes, tu ne retrouveras pas les mêmes amis, etc.
Et sans amis, tu n'es rien.
Je veux dire, rien pour les autres. Si tu n'as pas d'amis, cela signifie (pour les autres) que tu es nul.
La popularité est subjective, aléatoire presque.
Les " populaire " d'une année ne savent pas que peut-être ce ne sera plus le cas.
Alors ils profitent et se moquent sans se dire "L'année prochaine, ça pourrait être moi.."
C'est tout ce que j'avais à dire.
#72 21/08/2014 à 02:19
- chinochan
- Élève
Pour moi, la popularité scolaire c'est pour les personnes qui ont le besoin d'être attentionné, qui veut comme piétiner les autres en faisant croire qu'ils sont ses déchets. Ces personnes ont vraiment besoin d'une hiérarchie sociale. Surtout, ils veulent juste qu'on les admire par leur beauté, richesse etc, mais je trouve sa complètement ridicule de mon point de vue.. Plus les gens sont populaires, plus ils rencontront des problèmes. (Je le redis, je parle de la popularité en secondaire.)
#73 22/08/2014 à 09:15
- MirumiEmiko
- Élève
Perso', chez nous y'a pas réellement de "popularité". Tout le monde (la majorité) connaît tout le monde. Les intellos et les rebelles (j'ai pas trouvé d'autre mot bref.) (et les normaux aussi.) sont traités de la même manière 83. Les personnes sont très gentilles dans notre collège, d'ailleurs y'en a plein qui m'ont aidés à m'intégrer n_n. Sinon, je suis en privée :o.
Dernière modification par MirumiEmiko (22/08/2014 à 09:15)
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#74 22/08/2014 à 09:22
- fairies_love
- Élève
La plus part des "populaires" sont mal dans leurs peaux, ils font donc aux autres ce qu'ils aimeraient pas qu'on fasse sur eux.
A vrai dire j'ai remarqué que dans les "populaires" forment des groupes surtout entre arabes et noirs, qui par la suite embêterons d'autres personnes (ce qui le dans le cas de mon école).
Une fois une bande de filles arabes (qui font tout ce qu'ils chantent) ont pousser un gars qui n'avait rien fait, une des filles du groupe a dit "pousse-toi ce que les rebeux ici, on est partout haha" ... De plus je suis dans le privée.Vraiment la France devient n'importe quoi.
donc pour toi enfaite les noirs et les arabes sont mal dans leurs peaux?! Et bien je le crie haut et fort je suis black et fière de l'être!
Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F
#75 22/08/2014 à 09:22
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
chez moi la popularité existe, mais je m'en fou complètement ! Mes copines sont toutes dans des autres classes et la classe que j'ai eu l'année dernière c'était bof bof, j'avais pas d'amis et je l'ai bien vécu en plus je garde cette classe cette année pour ma dernière année de lycée ! Mais moi en faite, je passe mon temps à réviser genre , pendant la récrée je révise, au intercours je révise ... Dés que c'est finit j'me barre vite car je m'en fou des gens mais un truc de fou ! Juste quand je vois mes copines et ben je reste avec elles, sinon les autres pour moi sont faux et tout ce qui est faux est rayé de ma liste :3
Donc on va dire que je suis une sans amie mais jm'en tape
T'façon les amies d'école c'est de passage, c'est pas eux qui feront ta vie plus tard
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥