Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 05/04/2013 à 01:00
- Blackk
- Élève
Quand le masque tombe..
Oyé oyé !
Bon le coup de théâtre dramatique naze, j'oublie.. mon sens de l'humour est plutôt voir très pauvre. Pas que je ris pas, enfin si mais pour des choses bizarre! Oh mon dieu, je commence mal ma présentation.. ne fuyez pas!
J'ai un prénom mais je préfère le garder pour moi parce que il n'y a personne d'autre qui possède ce nom et je ne voudrais pas être reconnue par mon entourage. Je me surnommerais bien Perdue ou Idiote, mais Blackk suffit ! J'adore le noir, c'est ma couleur préféré avec le rose ! Ouh, girly? Non pas vraiment. Je suis ''anti-social'' mais incroyablement ouverte d'esprit. Je suis timide, coincée et maladroite. Je suis malchanceuse, je prend toujours les mauvaises décisions. Je travaille aucunement à l'école mais je passe quand même de beaucoup même. Je suis une fille avec une confiance de soi inexistante presque. Je n'ai pas d'ami(e)s. Enfin si, une. C'est plus une copine rejetée avec qui on dine ensemble, sans plus. Les gens ne m'aiment vraiment pas en général. Je suis très sérieuse ! Je joues pas la fille 'je-crois-être-le-centre-du-monde-tous-me-haïssent'' . Je suis vraiment pas apprécié! Pourquoi ? Parce que je suis indifférente.À votre grande surprise, j'ai un copain ! Je l'adore mais comme je suis une fille vraiment très seule, famille où ma présence n'est que tension et entourage où je suis isolée et rejetée, j'ai tendance à centrer mon monde autour de lui! Oh jeunes filles, il n'y a rien de pire que de jeter son dévolu et dépendre d'un homme, même si il est incroyable. Revenons à nos moutons.
J'adore dessiner,peintre, écrire et lire. J'aime la nourriture santé. Fan des mangas, je suis une switch girl ultime ! C'est à dire j'ai un mode off (où mon apparence est immonde) et un mode on. Avec tous les problèmes que j'ai eu, je suis devenu mode off en permanence. Chignon, pas de maquillage, vêtements larges et comfortables; voici mon apparence désormais! Je suis passée du titre de ''la plus belle fille de l'école'' (des conneries mais bon on m'appelait comme ça ) à ''Elle est trop laide''. Tant pis, je me préfère comme ça. Je déteste vraiment mon physique,ce depuis toujours. Complexée à mourir, je ne cesse d'essayer de me perfectionner; gym,exercices, traitement pour cheveux et tout le tralala des nanas quoi. Mais je le sais bien, je ne serais jamais à la hauteur de mes propres attentes. Mais je veux m'améliorer,être une meilleure personne. Donc je travaille sur moi-même.
Je ne désire que quelques choses : Faire un métier que j'aime, rien à fou.tre de l'argent. Enfin presque.. faut bien survivre oh ! Je veux un mari, je n'ai besoin que d'un homme dans ma vie à qui je donnerais tout (Wah bah quoi j'adore les contes de Disney faut bien rêver!) et je veux partir. Loin d'ici . Le Canada. Froid qui glace le q et le coeur. Argh! Je suis une rêveuse finie, mon professeur d'arts m'a dit que je suis comme lui et que je serais souvent déçue de la vie car mes attentes de rêveuse ne seront jamais atteintes.
Je craque sur les beaux mecs de manga au point de faire des bruits bizarre quand ils sont vraiment ultra-craquant du genre ''uh ah *baves* *rougit* *se trémousse*'' .
Uh est-ce que quelqu'un va vraiment lire ça o.O ? Si oui , merci. Ça va faire bientôt deux mois que je suis ici et j'ai peut-être 99 amies dans ma liste mais aucun message.. Peut-être arriverais-je à me faire des amies avec qui on pourrait converser.. :$ ?
Dernière modification par Blackk (05/04/2013 à 01:06)
#2 05/04/2013 à 15:34
- Endless
- Créatrice de Tendances
Re : Quand le masque tombe..
Je suis exactement (ou presque, à un détail près, j'ai pas de copain XD) comme toi o__o
J'ai jamais de message ou alors 1 bizarre/semaine xDD et j'adore les mangas, dessiner, j'ai qu'une seule amie (je sais pas si je peux compter ma meilleure amie vu qu'elle reste jamais avec moi bien qu'on se croise souvent u_u) Je suis aussi maladroite, super malchanceuse et timide e__e peut être coincée mais c'est pas important. Bon je vais pas faire un pavé, vive les anti-social et fxck les gens *fuis*
Bienvenue 8D
#3 07/04/2013 à 17:11
- Blackk
- Élève
Je suis contente d'entendre ça :$ Ahahah vive les anti-social ! Merci beaucoup et enchantée
Je t'ai déjà envoyé un message hein! Parce que j'ai adoré ton pseudo. Contente de voir que t'as personnalité et tout aussi attachante et jolie ![]()
Dernière modification par Blackk (07/04/2013 à 17:12)
#4 07/04/2013 à 19:18
- Endless
- Créatrice de Tendances
Nyaaaah t'es trop mignonne /__/
Pourquoi je suis la seule à te dire bienvenue sérieux, tu en mérites beaucoup plus qu'un seul grr DB
#5 07/04/2013 à 19:51
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Je vous rejoins dans le groupe des anti-sociales sociopathes o/ !
Bienvenue Blackk.
#6 07/04/2013 à 20:00
- Endless
- Créatrice de Tendances
Onwh on va créer une armée d'asocial sur sf x')
#7 07/04/2013 à 20:18
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
LE MARECHAL C'EST MOI, ET ON DISCUTE PAS SOLDAT !
#8 14/04/2013 à 18:46
- Blackk
- Élève
Gah je suis super contente :$ Merci les filles, deux filles que j'admire tellement! Superbe créations que vous faites :$ Merci encore ..
#9 14/04/2013 à 19:57
- Endless
- Créatrice de Tendances
Nyuuuh t'es trop chou j'vais te ramener chez moi >w<
#10 14/04/2013 à 21:39
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Nyuuuh t'es trop chou j'vais te ramener chez moi >w<
Laisse cette pauvre fille, vieille cougar :enmanque: èwé !
Moi me faire admirer ? Moi faire de suer créas ? xD OMG, je suis ... kécho :brique: touka micii.
#11 14/04/2013 à 21:46
- Endless
- Créatrice de Tendances
Mais elle doit avoir mon âge! D:
"Je craque sur les beaux mecs de manga au point de faire des bruits bizarre quand ils sont vraiment ultra-craquant du genre ''uh ah *baves* *rougit* *se trémousse*'' .
Uh est-ce que quelqu'un va vraiment lire ça o.O ? "
Graouw j'avais pas vu ce passage sur les mangas! J'fais exactement pareil XD
#12 14/04/2013 à 21:49
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
NON T'AS 47 ANS ESPECE DE PEDOGIRL !
Hihi, je fais ça aussi :'3.
#13 14/04/2013 à 21:53
- Inolis
- Élève
Bienvenue, bienvenue C:
Yay je suis antisociale aussi o/
Eh bien, on se ressemble beaucoup~ ![]()
#14 14/04/2013 à 22:00
- Endless
- Créatrice de Tendances
Inolis on dirait que t'es hypra-sociable sur le forum :3
edit: fin''.. partout sur sf en tout cas èuéé
Dernière modification par Endless (14/04/2013 à 22:00)
#15 14/04/2013 à 22:09
- Inolis
- Élève
Juste sur internet hein? XD
Dans la vraie, je suis antisociale :B
#16 14/04/2013 à 22:12
- Endless
- Créatrice de Tendances
Moi c'est limite.. Quand j'connais pas quelqu'un j'ai du mal à dire salut U_U vtff l'inconnue *fuis* c'est encore pire quand c'est quelqu'un que japprécie poh 8D *ignore*
+ Sea ça va pas de divulguer mon précieux n'âge? ;_;
#17 14/04/2013 à 22:23
- Inolis
- Élève
Haha XD Moi je parle au monde quand ils me parlent, mais quand c'est du monde que j'aime pas, je leur réponds pas o/ Et je leur une face qui veut dire "Fous le cas ou je te casse la gu eule" 8D J'ai un visage très expressif, alors ils comprennent très bien ![]()
Dernière modification par Inolis (14/04/2013 à 22:24)
#18 14/04/2013 à 22:24
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Bah tsé Endless, c'est pas bien de s'attaquer aux pôv filles sans défense du fofo' :c !
Inolis, antisociale .o.' ? on dirait poooh.
#19 14/04/2013 à 22:25
- Endless
- Créatrice de Tendances
Roh petite joueuse, je préfère regarde les gens qu'j'aime pas avec mon sourire de pédophile, ça les fait tous reculer *fu... euh, je .. Je fuis combien de fois par jour au juste? j'vais me claquer ><
#20 14/04/2013 à 22:28
- Inolis
- Élève
@Seapunk: Dans la vraie vie, je le suis o/ Tout le monde me le dit haha XD
@Endless: Haha XD Ça doit être joli ![]()
Beaucoup de fois :B
#21 14/04/2013 à 22:32
- Endless
- Créatrice de Tendances
/__/ faut vraiment que je me délaisse de cette expression pfuh ~~~
Inolis: En tout cas, t'as l'air super gentille quomayme, vu que tu prends le temps de répondre à tous tes commentaires owwwwo
Sea: Bah elles ont qu'à pas me complimenter puis je les laisse tranquilles MUAHAHA, non je rigole, je suis pas aussi cool e_e.
#22 14/04/2013 à 22:36
- Inolis
- Élève
Rooh mais c'est trop chou quand tu dis ça 8D
Bah merci C: Je ne suis pas méchante, je ne suis pas capable de faire de mal à une mouche XD Mon regard tue par contre :B
#23 14/04/2013 à 22:39
- Endless
- Créatrice de Tendances
Que ça soit sur ton topic ou tes créations, tu réponds à tous les commentaires (ou presque je sais pas èué) Moi je mets des vents à tout le monde sans le vouloir D8
#24 14/04/2013 à 22:53
- Inolis
- Élève
Ouais, j'apprécie que les gens prennent le temps de commenter, alors je leur réponds C:
Rooh t'es michante XD Je commente plus jamais sur ton topic mwuahaha >:3
#25 14/04/2013 à 22:59
- Endless
- Créatrice de Tendances
Tu l'as commenté une ou deux fois XDD *làjepeuxutiliserletermefuirejecrois..*
é__è mouais! J'vais commencer à répondre alors xDD
Dernière modification par Endless (14/04/2013 à 23:00)