SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2201 13/12/2014 à 16:01

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : Eleanor retente de pixéliser ^^

Chidori : bah j'ai essayé de les faire comme sur le modèle, ça me semble pas rigide mais bon hmm

Ikramo : ben j'aimerais bien poster mais j'ai l'impression qu'il y a plein de choses qui clochent mais je sais pas quoi xD

lofa.png

Dernière modification par Eleanor (13/12/2014 à 16:01)

Hors ligne

#2202 13/12/2014 à 16:04

Chidori
Élève

Re : Eleanor retente de pixéliser ^^

Le côté droit de la robe est plus en mouvement que le côté gauche, les plis sont droits, c'est pour ça que ça me donne l'air rigide
J'avais pas vu la couronne sur le fond noir, elle est vraiment belle !


ℓ’υηινєяѕ м’ємвαяяαѕѕє єт נє ηє ρυιѕ ѕσηgєя qυє ¢єттє нσяℓσgє єχιѕтє єт η’αιт ραѕ ∂’нσяℓσgєя. -νσℓтαιяє-
✿ におい. ✿

Hors ligne

#2203 13/12/2014 à 16:08

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : Eleanor retente de pixéliser ^^

D'accord, merci smile

Hors ligne

#2204 14/12/2014 à 20:13

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : Eleanor retente de pixéliser ^^

Up smile Postable ou pas ?

Hors ligne

#2205 15/12/2014 à 12:35

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : Eleanor retente de pixéliser ^^

Eleanor a écrit :

Up smile Postable ou pas ?

Hors ligne

#2206 15/12/2014 à 12:40

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Eleanor retente de pixéliser ^^

Je pense qu'il faudrait modifier les plis du bas pour qu'ils soient moins rigides, en t'aidant d'une photo référence. Mais ça impliqué de refaire tout le bas, je sais pas si t'as très envie.
Je trouve l'intérieur de la jupe trop clair. Tu pourrais le faire de la meme couleur que le line ça choquerait pas.
Les cheveux symétriques je suis pas fan. Ok c'est long à faire, mais ça rend tellement mieux quand c'est pas fait en miroir quoi... A la limite tu fait en miroir, puis tu modifies un côté pour qu'il soit pas identique à l'autre.
La poitrine est un peu trop vers la droite (pour nous). Pense bien à suivre le volume de la saior.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#2207 15/12/2014 à 13:36

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : Eleanor retente de pixéliser ^^

Merci d'être passé Tikomi smile
Effectivement, je n'ai pas du tout envie de recommencer le shad du bas. On m'a déjà dit que ça faisait rigide mais je ne sais pas comment les faire autrement en fait. Sinon, faudrait que je change le ine à gauche, non ? La coiffure, ça ne me dérange pas de la refaire, je suis meilleure en coiffure que dans le reste XD Enfin, si on peut dire "meilleure" ^^'

Hors ligne

#2208 15/12/2014 à 13:39

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Eleanor retente de pixéliser ^^

moi je pense que ton shad devrai suivre le tracé c'est-à-dire que dans ce cas présent il devrait être incliné  et pas tout droit

Hors ligne

#2209 15/12/2014 à 18:08

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : Eleanor retente de pixéliser ^^

Lost : Où ça ?

Hors ligne

#2210 25/12/2014 à 23:28

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Re : Eleanor retente de pixéliser ^^

Wowow j'ai l'impression que ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici yikes
J'adore ta dernière robe ! Par contre je rejoins l'avis de Tikomi je trouve dommage on dirait qu'il y a une certaine raideur dans les plis, je pense que ça vient du shad hmm
Je trouve que ça manque d'ombre au niveau de l'intérieur qu'on voit de la robe et de shad en général sur la ceinture (je me rappelle j'avais eu le meme souci une fois sur une de mes ceinture xD) ainsi que sur la couronne
J'ai hate de la voir finie, Anastasia était un de mes dessin animés préférés big_smile


~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

Hors ligne

#2211 10/03/2015 à 19:17

BelleDalya
Élève

Re : Eleanor retente de pixéliser ^^

Hors ligne

#2212 09/10/2015 à 15:32

cherine23
Élève

Re : Eleanor retente de pixéliser ^^

OK, je ferai après ``

Mon topic de créas

Hors ligne

Pied de page des forums