SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/04/2013 à 13:35

Ex0tic
Élève

<"Une Nouvelle qui n'a peur de rien ( Non ,j'croit pas non . ) ">

Bonjours ,

Déjà , Je viens de M'inscrire dans ce Nouveaux Monde Fantastique *-* ,
Je suis une ancienne joueuse , mais il y a longtemps , donc j'ai un peu oubliée quelques bases quoi :s
Bref , Sinon Je M'appelle Emilie , j'ai un certains ages , J'aime a peu prés tout ( heureusement qu'il y a le a peu prés ) , Je déteste quand les gens explose mes bulles de chewing-gum :s , Je déteste Les hypocrites , J'ai une Personnalité plutôt ... , bref je suis Gentille , Attentionnée , Flemmarde ( sans blague . ) , Drôles et Un peux Égocentrique ( Oui , c'est vraix . ) mais sa ne fait pas de moi , une personne Mauvaise . Je n'aime pas qu'on me mentent ( Qui aime , sérieusement ? ) , Vous allez me prendre pour une folle mais , quand je n'est rien a faire je parle toute seule :0 , J'ai tellement l'habitude que je ne peux pas m’empêcher , je suis maladroite en plus :x  ( Nobody's Perfect . ) Bon , vous savez beaucoup sur moi la , Non ? Si vous voulez faire connaissance n’hésiter pas A venir m’abordée tongue

#2 12/04/2013 à 19:16

zinouna1
Élève

Re : <"Une Nouvelle qui n'a peur de rien ( Non ,j'croit pas non . ) ">

Bienvenue Emilie smile

#3 13/04/2013 à 09:37

Ex0tic
Élève

Re : <"Une Nouvelle qui n'a peur de rien ( Non ,j'croit pas non . ) ">

Merci Beaucoup tongue

#4 19/04/2013 à 18:55

MrZ