SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#576 01/05/2020 à 13:55

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

Hâte de voir la version finale alors !
Sinon la prochaine créa va être chouette big_smile Pour la ceinture il faudrait la séparer mais il me semble qu'elles ne passent pas devant les robes si je ne dis pas de bêtises >_<



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#577 01/05/2020 à 14:26

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

Super ce nouveau brouillon et la déli est superbe ! Et oui, pour l'instant les ceintures ne peuvent pas passer devant les robes donc je pense que ce serait mieux intégrée ou sinon faire un haut et une jupe


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#578 01/05/2020 à 14:27

Shalimare
Élève

Re : Okashina créations >w<

Elle pourrait faire en deux.

Une intégré et faire une ceinture seule pour la mettre sur d'autres tenue?


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#579 07/05/2020 à 11:38

Okashina
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

Ha oui j'avais oublié que les ceintures n'étaient pas superposables sur les robes ._.
yexd.pngzs03.png
La méchante Reine dans Blanche Neige
Voilà ce que ça donne ! Je test encore une nouvelle façon de colorier ^^" Je suis assez fière de la couronne xD
Je n'ai pas encore séparé la ceinture, je ne sais pas si vendue seule elle intéressera quelqu'un yikes ?
Les catégories :
Visage -> sourcil, yeux, lèvres, blush
chapeau -> couronne
Masque -> cagoule
Robe -> robe avec la ceinture
Dos -> cape

Le blush est peut-être un peu trop "léger" ?
Maintenant j'attaque la forêt qui fait peuuur x)

Hors ligne

#580 07/05/2020 à 12:10

Shalimare
Élève

Re : Okashina créations >w<

Trop hâte de l'avoir !

Crois-tu pouvoir faire les tenues des enfants dans Descendants? ou les faire en poupée?  si cela est possible? ou faire des collaborations si trop à faire? Merci d'avance.

Ps: La ceinture à demander si on peut l'avoir aussi seule?


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#581 07/05/2020 à 12:44

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

J'aime beaucoup! (surtout la déli avec le puits)
Juste pour la méchante reine je pense que ça serait mieux si tu englobais les oreilles dans sa cagoule pour faire une forme arrondie, comme dans le film smile après je sais pas si ça va bien rendre ou pas

et j'ai l'impression que les yeux regardent chacun d'un côté je sais pas pourquoi x)

Dernière modification par emowtique (07/05/2020 à 12:45)

Hors ligne

#582 13/05/2020 à 12:23

Okashina
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

Shalimare a écrit :

Trop hâte de l'avoir !
Crois-tu pouvoir faire les tenues des enfants dans Descendants? ou les faire en poupée?  si cela est possible? ou faire des collaborations si trop à faire? Merci d'avance.

Merci smile Oui pourquoi pas pour les tenues de Descendants mais je t'avoue que je ne connais pas du tout, je viens de regarder quelques images mais j'ai du mal à voir qui est qui ^^" En se moment je vais rester dans l'univers de Blanche neige donc envois moi direct les infos/images pour avoir les tenues des personnages en rapport avec blanche neige (sur mon profil si tu veux !) smile

emowtique a écrit :

J'aime beaucoup! (surtout la déli avec le puits)
Juste pour la méchante reine je pense que ça serait mieux si tu englobais les oreilles dans sa cagoule pour faire une forme arrondie, comme dans le film smile après je sais pas si ça va bien rendre ou pas

et j'ai l'impression que les yeux regardent chacun d'un côté je sais pas pourquoi x)

Merci ! J'ai essayé de corriger ça :
yexd.pngx4sr.png
La méchante Reine dans Blanche Neige
J'ai oublié de renforcer le blush yikes
(j'ai changé la cagoule et les yeux c'est mieux ?)

Puis j'i commencé la forêt qui faiiit peuuuur tongue
ib3w.png

Je pense "avoir terminé" pour le mur/sol .. sol qui est assez simple car je m'apprête à faire des éléments à rajouter : arbres, buissons, un petit chemin etc ... ça ira ? yikes

Hors ligne

#583 13/05/2020 à 12:26

Harmo
Élève

Re : Okashina créations >w<

J'adore l'ambiance de ce paysage c'est captivant *^*

Hors ligne

#584 13/05/2020 à 13:07

Satellite
Élève

Re : Okashina créations >w<

je suis vraiment fan de cette forêt, elle est lugubre comme je les aime o/

j'ai une p'tite remarque au niveau de la couleur de la robe de la reine : est-ce que c'est voulu que le mauve est l'air si "clair" comparé au décor qui va avec ? penses-tu pouvoir "assombrir" le mauve ? je sais pas, peut-être que ça rendrait la reine encore plus maléfique 8)


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#585 13/05/2020 à 13:17

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

Satellite a écrit :

je suis vraiment fan de cette forêt, elle est lugubre comme je les aime o/

j'ai une p'tite remarque au niveau de la couleur de la robe de la reine : est-ce que c'est voulu que le mauve est l'air si "clair" comparé au décor qui va avec ? penses-tu pouvoir "assombrir" le mauve ? je sais pas, peut-être que ça rendrait la reine encore plus maléfique 8)

J'adore aussi la forêt !

Et je suis assez d'accord, foncer le violet rendrait encore mieux je pense

Hors ligne

#586 13/05/2020 à 13:48

elloise
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

camillejolie95 a écrit :
Satellite a écrit :

je suis vraiment fan de cette forêt, elle est lugubre comme je les aime o/

j'ai une p'tite remarque au niveau de la couleur de la robe de la reine : est-ce que c'est voulu que le mauve est l'air si "clair" comparé au décor qui va avec ? penses-tu pouvoir "assombrir" le mauve ? je sais pas, peut-être que ça rendrait la reine encore plus maléfique 8)

J'adore aussi la forêt !

Et je suis assez d'accord, foncer le violet rendrait encore mieux je pense

Hors ligne

#587 13/05/2020 à 20:03

Okashina
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

Satellite a écrit :

je suis vraiment fan de cette forêt, elle est lugubre comme je les aime o/

j'ai une p'tite remarque au niveau de la couleur de la robe de la reine : est-ce que c'est voulu que le mauve est l'air si "clair" comparé au décor qui va avec ? penses-tu pouvoir "assombrir" le mauve ? je sais pas, peut-être que ça rendrait la reine encore plus maléfique 8)

Vous enflammez pas, la forêt n'était pas du tout prévue de sortir avec la tenue tongue
x4sr.pngfxgl.png
La méchante Reine dans Blanche Neige
J'ai quand même foncé la robe, c'est léger vous voulez plus ? yikes (parce que cette robe je l'ai dessinée y'a 2 semaines j'm'e suis aidé du modèle j'ai pas du tout essayé de faire en sorte que ça rende bien avec une forêt sombre (dessinée 2 semaines après))

Hors ligne

#588 13/05/2020 à 20:06

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

N'y touche plus elle est très bien comme ça ^^

Hors ligne

#589 13/05/2020 à 21:21

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

C'est léger et c'est fait pourtant toute la différence, comme dit emowtique, ne touche plus, c'est nickel.

Et du coup, pour la forêt, c'est dommage, mais ça ira à mon avis archi bien avec la tenue tongue
Par contre, avec le visage de bla'che neige que tu as posté, je pense que les yeux ici aussi sont trop écartés, tu pourrais essayer de les rapprocher voir si ça fait mieux ?

Hors ligne

#590 14/05/2020 à 08:10

Satellite
Élève

Re : Okashina créations >w<

Okashina a écrit :

Vous enflammez pas, la forêt n'était pas du tout prévue de sortir avec la tenue tongue

promis j'm'enflamme plus (a)

j'aime beaucoup la p'tite différence, vraiment hâte que tu finalises tout ça ! ça fait un moment que je dis que le jeu manque de nouvelle déco tongue


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

Pied de page des forums