SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/05/2013 à 23:31

Brynhild
Modératrice

De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Bonjour à tous/toutes smile.

Nous avons put constater que, parfois, 20 votes n'était pas suffisants pour "rendre" les votes comme on le souhaiterait.
Nous avons donc eu l'idée, avec HeeDuo, de rajouter des votes par "palier" de niveaux, ce qui permettrait, par la même occasion, de leur donner plus d'importance et d’intérêt qu’actuellement.

Voici comment se répartirais l'échelonnage de votes :

Niveau 0 - 10 : 15 votes
Niveau 10 - 20 : 20 votes
Niveau 20 - 30 : 25 votes

Ce système va avec l'idée que, plus on a de niveaux, plus on progresse dans le jeux, et donc, plus on possède de popularité. Certes, certaines joueuses, ne passent pas les niveaux, et se concentrent sur l'aspect vote, en laissant les niveaux de côté.
Effectivement, un échelonnage du type, rendrais le jeu plus difficile, dans le sens ou il y auras moins d'interactions, pour les niveaux inférieurs à 10.  Mais l’idée serait justement de redonner de l’intérêt aux niveau, comme je l'ai mentionné plus haut.
(Et les 10 premiers niveaux, sont assez rapide à passer, ce qui ne pénaliserait donc pas les joueuses).



Pour : Brynhild, HeeDuo, Rumii, Nina_Musique, Clement_Clement, Aethy, Danettedu46, -sarah-, Renaissance, tuberosa, Mathi4s, Eleanor, ellainasu, mimilaxs, Hoshikodu, Setsune, Enobaria, DarkFuku, Maeva__, Juu10, _Melodye_, lolipop456, sham, Tatsukii, Angellie, Efalia, Elii_sa22, Sestya, KinnaBaka, SuperShanone, Prisme, Mimou80, SweetyMimi, PommyChan, Tilafi, Elodmi, Ritka, Symphonie, hinalie, ErzaScarletChan, Rosalinda12, Krismy, Lilamimosa, LilaHitomi, Silth, R5, Kyouko, xxreixx, hisoo, youandme, carole1515, mendoli, itanna, LapineMagique, KawaiiTakeru, fille35, Strawberries, Punx, Victorian-Vampire, corina1, Dayada, cahuette, Ayumiiichan, Enilia, angeelle, Lost34, AngelOfDarkness_, mangalovefairy, xEh, XxsugarxX, J0OYCE, Erwita, Leilynn, ShinigamiJunior
Neutre : MLamii2, rosabell, Cerise_Chan, Greedy, Lost34
Contre : Brochette, Heroes88


Autres Propositions

Elii_sa22 a écrit :

Pour, mais j'aurais plus vu: niveau 0-10: 20 votes, niveau 10-20: 25 votes et niveau 20-25: 30 votes mais après c'est juste que je dis ça comme ça et l'idée est très bien ^^

-sarah- a écrit :

J'ai déjà mis mon opinion, je suis venue dire quelque chose :
Et les votes pour les clubs ? On peut voter pour 5 clubs chaque jour.
Niveau 0 - 10 : 5 Votes pour les clubs
Niveau 10 - 20 : 10 Votes pour les clubs
Niveau 20 - 30 : 15 Votes pour les clubs
Sinon le nombre des votes est à revoir :]
Merci de votre attention.

R5 a écrit :

Pour. Mais je ne réduirais pas les votes des niveaux inférieurs ou égaux à 10.

Hors ligne

#2 02/05/2013 à 23:39

Rumii
Créatrice de Tendances

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

C'est même une super idée, ça permettrais de rehausser le jeu, au niveau des niveaux, c'est le cas de le dire x)

Enfin bref, j'suis Pour !


► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

Hors ligne

#3 03/05/2013 à 00:04

Clement_Clement
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Pour par se que perso' sa fait longtemps que j'ai abandonné les niveaux x) et perso' ça va* me motivé si jamais l'idée se met en place.


Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

Hors ligne

#4 03/05/2013 à 00:22

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

C'est vrai que ça redonnerait un peu d'interet aux niveaux. Je suis pour.

Enfin, il faudrait aussi trouver d'autres idées pour donner de l'interet aux niveau car mis à part devoir faire des dépenses non voulues, et gagner un montant risible de SR, les niveaux n'ont aucun interet sauf ceux où l'on débloque quelque chose comme l'accès aux clubs ou encore l'accès aux boutiques de luxe / CdT ou récemment l'extension de la chambre. En dehors de ces 3-4 choses, c'est le vide sidéral XD

Dernière modification par Aethy (03/05/2013 à 00:23)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#5 03/05/2013 à 16:40

Tatsukii
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Pour , ce serait cool de enfin pouvoir rendre quelques vote ^^


On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....

Hors ligne

#6 03/05/2013 à 16:55

MLamii2
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Neutre, ça m'est égal que ce système soit installé ou pas ^^'


Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

Hors ligne

#7 03/05/2013 à 17:36

Elii_sa22
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Pour, mais j'aurais plus vu: niveau 0-10: 20 votes, niveau 10-20: 25 votes et niveau 20-25: 30 votes mais après c'est juste que je dis ça comme ça et l'idée est très bien ^^

Hors ligne

#8 08/05/2013 à 08:59

Juu10
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

L'idée à l'air de bien plaire ^^

Hors ligne

#9 10/05/2013 à 13:40

-sarah-
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

J'ai déjà mis mon opinion, je suis venue dire quelque chose :
Et les votes pour les clubs ? On peut voter pour 5 clubs chaque jour.
Niveau 0 - 10 : 5 Votes pour les clubs
Niveau 10 - 20 : 10 Votes pour les clubs
Niveau 20 - 30 : 15 Votes pour les clubs
Sinon le nombre des votes est à revoir :]
Merci de votre attention.


L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

Hors ligne

#10 11/05/2013 à 09:37

rosabell
Créatrice de Tendances

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Neutre parce que sa veux dire que les sailors qui ont plus de vote a donner que d'autre gagnerai plus sf hmm


Rosa' la DDI Reprend du service wink

topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =22647&p=1

Hors ligne

#11 01/08/2013 à 17:14

R5
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Pour. Mais je ne réduirais pas les votes des niveaux inférieurs ou égaux à 10.


I don't want my pain disappears, even it tortures me... It made me who i am × Love's weakness †

Hors ligne

#12 01/08/2013 à 19:33

xxreixx
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Pour ^^
Mais avec le système : 20 - 25 - 30 votes

Hors ligne

#13 01/08/2013 à 19:41

hisoo
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

pour et comme je tient un club de vote , cela serer utile


mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

Hors ligne

#14 02/08/2013 à 00:43

LilaHitomi
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Je vote jamais pour des clubs <o<'
A par si je vais dans le club je vote souvent mais après je vote pas smile
Moi sa me dérange pas d'avoir :  20 - 25 - 30 votes ou  20 - 25 - 25 votes

Hors ligne

#15 02/08/2013 à 05:30

Brochette
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

J'vais être seule à dire contre, je pourrais peux-être changé d'avis plus tard... Ce serait bien que toutes les sailors puissent avoir le même nombre de vote qu'importe le niveau... :c
Ca pourrait devenir un frein pour les débutantes...
Bien sur que l'on évolue au fil du temps mais personnellement j'ai abandonnée les niveaux depuis quelques temps car je trouvais ça trop dur D: !


J'ai pas vraiment d'arguments pour dire que je suis contre mais en lisant ton idée et les trois pages j'ai pas réussi à me convaincre d'être pour...
Mais dans tout les cas, la majorité l'emporte.

Dernière modification par Brochette (02/08/2013 à 05:34)

Hors ligne

#16 02/08/2013 à 10:35

Brynhild
Modératrice

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Après, les 10 niveaux sont faciles à faire, contrairement à ceux qui suivent qui peuvent être plus complexes (comme celui des 20 chaises). Quelqu'un qui se décourageras, ne seras donc pas pénaliser, car il pourras quand même aisément atteindre le  niveau 10, donc le seuil actuel.
Pour le reste on va dire que, c'est "que du bonus" ^^.

Et justement, je j'avais en tête un peu l'image de l'âne et la carotte. On va dire que, avec un gain et un avantage lié au niveau, cela leur redonnerais de la valeur, et permettrais aux joueuses de plus "s'accrocher" à les faire je pense.

Merci pour tous vos avis ! smile

Hors ligne

#17 04/08/2013 à 13:31

Punx
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Je suis pour, ça permettrait de redonner de l'intérêt aux niveaux. ^^

Hors ligne

#18 05/08/2013 à 10:43

Cerise_Chan
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Hmmm... Je suis neutre.
Je trouve que ça creuserai un petit peu l'écart (Même si ce n'est qu'un petit peu) entre les sailors de différents niveaux.
Mais je trouve aussi que ça encouragerai des sailors à passer les niveaux.

Dernière modification par Cerise_Chan (05/08/2013 à 10:59)


♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫

To smile takes away the diseases, so smile, it's free!

Hors ligne

#19 01/01/2015 à 22:59

Greedy
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Je trouve qu'on a assez de votes pour les sailors mais pour les clubs, mettre 10 votes par exemple.

Dernière modification par Greedy (01/01/2015 à 22:59)


♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

Hors ligne

#20 02/01/2015 à 02:14

xEh
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Pour.
ça motive à passer les niveaux o/


"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

Hors ligne

#21 26/06/2015 à 16:01

Zakika
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Aethy a écrit :

C'est vrai que ça redonnerait un peu d’intérêt aux niveaux. Je suis pour.

Enfin, il faudrait aussi trouver d'autres idées pour donner de l’intérêt aux niveau car mis à part devoir faire des dépenses non voulues, et gagner un montant risible de SR, les niveaux n'ont aucun intérêt sauf ceux où l'on débloque quelque chose comme l'accès aux clubs ou encore l'accès aux boutiques de luxe / CdT ou récemment l'extension de la chambre. En dehors de ces 3-4 choses, c'est le vide sidéral XD

• Pour, cette idée, du genre :
Quand on arrive au niveau 10, on gagne 1000 $F, 25 $R et un trophée
Quand on arrive au niveau 20, on gagne 2000 $F, 50 $R et un trophée
Quand on arrive au niveau 25, on gagne un "job" en plus, qui nous permettrait de gagner plus de $ailor Flouz.
( Ce que je veux dire par là, c'est que un "job" serait débloquer, comme la chambre des tendances, le magasin "Ginza Palace .)
Quand on arrive au niveau 30, on gagne 3000 $F, 100 $R et un trophée.

• Pour l'idée de base.
• Mais contre pour l'idée des votes des clubs, cela provoquerait la tricherie.

Dernière modification par Zakika (26/06/2015 à 16:11)

Hors ligne

#22 26/06/2015 à 18:19

ShinigamiJunior
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Carrément pour, c'est une excellente idée big_smile
Ça motiverais peut-être plus de joueurs à continuer plus loin dans le jeu smile
Puis je trouve normal que plus on avance dans celui-ci, plus nous ayons "d'améliorations" :3 (J'espère me faire comprendre >.<)

Greedy a écrit :

Je trouve qu'on a assez de votes pour les sailors mais pour les clubs, mettre 10 votes par exemple.

Et pourquoi favoriser uniquement les clubs ?

Zakika a écrit :

• Pour, cette idée, du genre :
Quand on arrive au niveau 10, on gagne 1000 $F, 25 $R et un trophée
Quand on arrive au niveau 20, on gagne 2000 $F, 50 $R et un trophée
Quand on arrive au niveau 25, on gagne un "job" en plus, qui nous permettrait de gagner plus de $ailor Flouz.
( Ce que je veux dire par là, c'est que un "job" serait débloquer, comme la chambre des tendances, le magasin "Ginza Palace .)
Quand on arrive au niveau 30, on gagne 3000 $F, 100 $R et un trophée.

Contre, t'as pas l'impression d'abuser dans les récompenses que tu donnes ?
Gagner plus de $F/$R que ce que tu gagnes avec un code, faut pas pousser non plus.

Contre aussi ton "job" en plus ; il suffit d'avoir de la motivation pour finir en entier ton baïto et puis voilà '-'
Personnellement je suis arrivé aujourd'hui au plus haut niveau de mon baïto ; après 180 jours et 1000 points de savoir j'en suis assez fier. Ce fut assez long mais ça en valait la peine, 200 $F par jour et c'est le baïto qui fait gagner le plus.

Je trouve que tes idées casse l'équilibre du jeu. Moi ce que je vois c'est que tu ne veux pas te casser la tête à gagner des $F/$R ; et que ce que tu veux actuellement faciliterais sans doute davantage la triche.

Hors ligne

#23 26/06/2015 à 18:59

HeeDuo
peach modo

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Topic purgé des messages contenant uniquement des "Pour" "Contre" ou citant uniquement des choses déja dites.
Si vous commentez, merci de ne postez uniquement des avis constructifs (en faveur ou non de l'idée).


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#24 28/06/2015 à 00:38

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Je suis neutre pour la seule est bonne raison de : Ma connexion , pitié je suis chez Free ouvrir 20onglets à l'époque me faisais mal à attendre depuis je n'ai aucune patience donc ouvrir 30 onglets (pas obligé tous à la fois hein) ça va tuer mon pc...

Hors ligne

#25 30/06/2015 à 10:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Bonne idée ça, je suis pour, pour la simple et bonne raison que plus tu augmentes de niveau, plus tu es actives sur le jeu donc plus tu es connues et que du coup plus tu as de votes et plus tu as de votes à rendre qui s'entassent ! Et d'un côté ça permettrait de stimuler les sailors pour être plus présente et réaliser les niveaux dans le but d'augmenter ! Par contre l'idée de Zakika c'est trop  , simplement augmenter les votes par certains paliers suffit

Dernière modification par J0OYCE (30/06/2015 à 10:46)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

Pied de page des forums