SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 28/02/2017 à 12:33

Taeni
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

AppleBlack a écrit :

C'est pas parce qu'on est "ancienne" ou a un level plus élevé qu'on connait forcement plus de monde. Il y a des levels 9 qui connaissent beaucoup plus de monde que des levels 20.
Donc c'est pas forcement vrai cette histoire de plus t'es élevée, plus t'as besoin de donner de j'aime ;c
Apple.

En + la modo qui a proposé cette idée à même dit que 20 votes ce n'est pas assez donc les baisser à 15 votes pour les niveaux inférieurs à 10 n'est pas juste. Autant les laissée à 20 votes pour les niveaux inférieurs à 10 et augmenter tout en laissant un écart correct.
Personnellement, je ne suis pas niveau 10 ou + mais j'ai déjà 20 votes quo' donc j'ai besoin de mes 20 votes pour pouvoir tous les rendre.
En conclusion, je suis neutre pour cette idée.


viva la libertad

Hors ligne

#52 28/02/2017 à 12:38

amoretto
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Pour la solution d'Elii_sa22

Hors ligne

#53 28/02/2017 à 21:59

ophelie321
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

POUR pour les raisons déja citer


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#54 01/03/2017 à 22:57

gracechouchou
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Je suis totalement pour c'est une idée géniale ^^

Hors ligne

#55 10/03/2017 à 19:27

Yutsuko_Chan
Élève

Re : De nouveaux votes par paliers de niveaux.

Personnellement moi je trouverais ça un peu pénible d'augmenter les votes..Enfin l'idée n'est pas mauvaise, mais se retrouver avec d'autres sailors à voter le lendemain c'est pas trèèèès...faisable pour ma part (enfin pour moi), moi je ne voterais plus si je devais voter encore plus, enfin si on augmentait les 20 votes habituels. Donc je suis Neutre, l'idée n'est pas mauvaise mais si y'aurais quelques améliorations pour ceux qui ne veulent pas voter plus (comme moi).


You'll float too | Pennywise

Hors ligne

Pied de page des forums