SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/05/2013 à 17:04

Sylvana22
Élève

Une petite présentation est nécessaire , non ?

Bonjour ! Je suis nouvelle, je me présente. Je m'appelle Sylvana, j'ai 11 ans, mon anniversaire est le 22 décembre. Je suis donc du signe capricorne. Je suis française, et j'adore écrire, la mode et tout pleins de petites choses tongue... Je suis assez bizarre, fo-folle, avec des idées farfelus, ou pas... Tout pleins de petites idées marrantes et rigolotes.

Vous avez des questions ?

- Comment as-tu connu le jeu? Par une amie (Gelmaned, un grand merci à elle !)

- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Ah ah tongue

- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Oui, sur OhMyDollz, Stardoll.

- Quels sont tes qualités principales? D'après mon entourage, à ce que parait, je suis drôle et gentille.

- Quels sont tes défauts principaux? Je suis timide...Avec les gens que je ne connais pas trop tongue

- Quel genre de musique aimes-tu? Le rap, le pop et pleins d'autres choses...

- Quel genre de films aimes-tu? Les films fantastiques.

- Fais-tu du sport? Oui et non, oui au collège et non en club tongue

- Quel métier voudrais-tu exercer? Ecrivain, actrice, chanteuse, mannequin...

- As-tu des animaux? Deux poissons, un oiseau.

- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? : Oui.

Voilà, bonne journée à tout le monde, amusez-vous bien sur le jeu smile.

Dernière modification par Sylvana22 (10/05/2013 à 17:08)

#2 21/05/2013 à 18:11

_Panda
Élève

Re : Une petite présentation est nécessaire , non ?

Bonjour & bienvenue sur SailorFuku ! smile

Devenir mannequin ? C'est plutôt un métier pas très simple xD, je regarde une émission pour devenir mannequina. Pas simple êê'

Bonne continuation !

» A strength to dream, I lost the sense of reality.
[•]
- [•] - [•]

#3 21/05/2013 à 18:28

Noellie10
Élève

Bienvenue :3

∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »

#4 23/05/2013 à 06:51

amalafe
Élève

Bienvenue et si tu as des questions sur le jeu et tout je serais ravi de t'aider. smile

#5 23/05/2013 à 22:34

Endless
Créatrice de Tendances

Bienvenue à toi n.n

Dernière modification par Endless (23/05/2013 à 22:34)

Pied de page des forums