SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 17/08/2017 à 01:02

luna1802
Créatrice de Tendances

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

Wow j'adore ta dernière créa et celle avec les ailes aussi, j'espère ne pas les rater quand elles sortiront!\(>u<)/
Et franchement je trouve que tu mérite le titre de CDT et j'ai hâte de voir tes prochaines créas!
Continue à faire de ton mieux et ne te met pas trop de pression! <3

Dernière modification par luna1802 (17/08/2017 à 01:02)

Hors ligne

#202 17/08/2017 à 01:05

MitsukiChi
Créatrice de Tendances

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

Merci! C'est apprécié~!
Je vais prendre mon temps et essayer de m'amélioré!  \ (>^<) /

Repost pour nouvelle page
Collection casual!
1502926074-collectioncasualplussize3.png1502926074-collectioncasualplussize2.png1502926074-collectioncasualplussize1.png
1502926070-collectioncasual3.png1502926070-collectioncasual2.png1502926070-collectioncasual1.png
1502926070-collectioncasualcoupe2.png1502926070-collectioncasualcoupe1.png

1 la coupe est de moi
2, la coupe est de moi
3 la coupe et la jupe sont de moi
4 la coupe est librement inspiré du peu qu'on peut voir haha
5 la coupe est librement inspiré
6 la coupe est de moi
Les 2 dernière coupes sont aussi de moi

Dernière modification par MitsukiChi (17/08/2017 à 01:07)

Hors ligne

#203 17/08/2017 à 07:33

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

Honnêtement, vu ton travail, tu le mérites. Après hésite pas à prendre ton temps, perso j'avais posté deux tenue directe (pratiquement direct refusée. Sans rire;), puis mes suivantes ont été un an plus tard xD

J'adore et tout, mais avant de te lancer à faire toute ta garde-robe, va d'abord demander à une modo, sinon t'auras fait tout ça un peu pour rien non ? Amoins que tu aies déjà demandé et que je suis aveugle ... °^°


"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.


Sinon, je suis aussi CDT.

Hors ligne

#204 17/08/2017 à 11:04

Underneath
Élève

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

J'adore les brouillons ils sont trop beau !


" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

Hors ligne

#205 17/08/2017 à 12:06

Yohwaan
Élève

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

Très jolis les brouillons !  J'ai hâte de voir celle-ci finie ♥
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … asual2.png


"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

Hors ligne

#206 17/08/2017 à 13:31

MitsukiChi
Créatrice de Tendances

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

J'ai pris cette décision parce que ca ne fais qu'une dizaine de jours que je me suis remise aau pixel art, je suis donc loin d'être à jour sur les multiples subtilitées hahaha O^O  Je vais prendre ca relaxe jusqu'a ce que je comprenne un peu plus cet emplois de CDT big_smile

Pour ce qui est des brouillons, y'a-t-il une modo en particulié à qui je dois demander? O^O ou je laisse un message sur mon topic et attend une réponse?
Je suis contente que ca plaise! yeah! perso coup de coeur pour la 2e coupe plus size hahah c'est littéralement ma coupe de tout les jours ahaha!~

(Message de Mitsu du futur: c'est drôle, j'arrete pas de dire ''Pixel art'' alors que s'en ai pas... je suis surprise que personne ne m'ai reprit haha)

Dernière modification par MitsukiChi (10/10/2017 à 01:47)

Hors ligne

#207 17/08/2017 à 13:42

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

Pour ce qui est de ta base plus size, la modération est entrain d'en discuter ensembles. wink
Nous te reviendront avec une réponse sur ce qui est possible de faire lorsque nous en auront une!
Entre temps, je t'invite quand même à continuer de faire des créations pour, je trouve que c'est une belle initiative!

Hors ligne

#208 17/08/2017 à 13:50

MitsukiChi
Créatrice de Tendances

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

Yeah!! Super merci!!
Je vais me remettre la dedans!! ❤

EDIT:
BOOP avancement! (faite pas attention au shad déguelasse de la première tenue, j'essayais de comprendre l'anatomie du vêtement haha)

1502994202-collectioncasualplussize1.png 1502994202-collectioncasualplussize2.png
1503067336-collectioncasualplussize3.png1503067336-collectioncasualplussize3-1.png

J'avais l'intention avec la dernière de faire une jupe et un chandail... mais si je fais ca la jupe passera par dessu le bras du gabarit .... well... hahah

Dernière modification par MitsukiChi (18/08/2017 à 15:44)

Hors ligne

#209 19/08/2017 à 08:38

JeanneCai
Élève

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

J'aime bien le haut de la 2e et j'adore la dernière c: super bien fait le jean ;D je trouve que la jambe droite un peu de volume quand ya le jean, peut-être à cause de la lumière placer sur la gauche :x
Tu peux rajouter des mèches folles smile Good les cheveux

Hors ligne

#210 20/08/2017 à 20:10

MitsukiChi
Créatrice de Tendances

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

Ok!~ Je vais revoir ces éléments!

Hey je reviens des morts de ma job!
J'ai fais un petit avancement sur celle-ci et maintenant j'aurais besoin d'un senpai pour des trucs de shad de cardigan (je crois que c'est ainsi qu'on appel cela hahaha #MitsuConnaitRienAuxFringues)Parce que je galère hahaha
1503256201-collectioncasual1.png

Aussi, est-ce qu'un décision à été prise pour les bases? O^O

Dernière modification par MitsukiChi (20/08/2017 à 20:10)

Hors ligne

#211 20/08/2017 à 20:57

Underneath
Élève

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

Tout est beau, sauf les chaussures je les trouve un peu gonflé pour les bases normales et grosse :c


" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

Hors ligne

#212 22/08/2017 à 12:18

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

D'accord avec Underneath pour les chaussures, je crois que le trait de lumière donne un effet "boudin" et la lumière ne vient pas du même sens sur les chaussures. Pour celle à notre gauche, faudrait mettre la source de lumière bien plus à gauche, sur le bout des orteils, plutôt que sur le côté. D'ailleurs, pour le talon à notre gauche, le fait que ça fini pointu comme une aiguille alors que c'est plutôt large en haut n'est pas très cohérent, je le terminerais plus droit, avec au minimum 2 pixels de large et le courberait un peu plus vers l'intérieur, car là ça donne l'impression que le talon est très écarté de la chaussure. De plus, le line semble un peu tremblant par endroits et la chaussure termine trop haut sur les côtés des pieds, ça ne devrait pas autant faire le contour des pieds, ça devrait finir un peu moins courbé sur l'extérieur des chaussures, ça aiderait aussi à "couper" l'effet gonflé.

Sinon, pour le cardigan (oui, c'est bien le mot pour, ou du moins en anglais!) le problème est plus au niveau des manches. Les lignes sont beaucoup trop tombantes. Normalement, ça fait un peu comme des manches "normales", les plis doivent être un peu plus en diagonales et horizontale, principalement au niveau des poignets. Je te ferais bien un croquis vite fait, mais je ne suis pas chez moi. Bon courage!

(pour les bases/vêtements plus size, c'est encore en discussion, sorry!)

Hors ligne

#213 22/08/2017 à 16:04

Laurie_Chan
Élève

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

Personnellement je trouve le shad du cardigan flou et pas assez contrasté sad


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#214 25/08/2017 à 11:17

Rikkasama
Élève

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

J'adore toute tes tenues omg

Hors ligne

#215 30/08/2017 à 18:20

MitsukiChi
Créatrice de Tendances

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

Bonjour je m'appelle Mitsu et je ne connais point la notion de "GÈRER SON TEEEEEMPS"
Donc j'ai rien avancé de pertinent hehehehe
1504113374-collectioncasual1-2.png
(je dois revoir les chaussures o.o et le cardigan...... meeeeh je vais continuer des essais!)

1504113374-collectioncasual2.png
bon pour celle-ci, je l'ai faite alors que j'étais a l'extérieur quand j'ai travaillé dessu donc je ne voyais qu'a peu près 10% de mon écran hahaha (not finished)

bon fac c'est ca hehehe comme je dis... je sais pas comment gérer mon temps avec l'école et le travail hehehehhehehehe *se fracasse la tête contre un rocher* Je vais essayer d'être plus présente!

Dernière modification par MitsukiChi (31/08/2017 à 18:50)

Hors ligne

#216 30/08/2017 à 18:56

Yohwaan
Élève

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

J'adore le haut et la coupe de la nouvelle par contre pas fan du jean, je trouve qu'il manque de relief !
Bon courage pour l'ecole en tout cas smile

Dernière modification par Yohwaan (30/08/2017 à 18:57)


"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

Hors ligne

#217 30/08/2017 à 19:31

Nozokami
Créatrice de Tendances

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

Yohwaan a écrit :

J'adore le haut et la coupe de la nouvelle par contre pas fan du jean, je trouve qu'il manque de relief !
Bon courage pour l'ecole en tout cas smile

Hors ligne

#218 31/08/2017 à 17:15

MitsukiChi
Créatrice de Tendances

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

HOp!
Tentative de peut être relief (hahahaha à revoir)
1504195939-collectioncasual2.png

Et j'ai fais ca parce que.... j'arretais pas de ne penser qu'a cette tenue o.o j'avais envis de la faire genre maintenant! #MitsuDevraitFaireDesDevoirsALaPlaceMais...................
1504195945-robeball.png
Référence

Hors ligne

#219 31/08/2017 à 18:07

iGama
Créateur de Tendances

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

J'aime bien mais la jupe rend assez plate parce que tes ombres sont uniformes. La jupe suit le corps donc faudrait que les côtés extérieurs soient plus foncés, et la partie centrale plus claire tongue

Hors ligne

#220 31/08/2017 à 18:27

deredere
Créatrice de Tendances

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

Je trouve les pieds de ta base beaucoup beaucoup trop gros, ils sont deux fois plus gros que ceux de la base normale alors que quand on prend du gras dans les pieds c'est plutôt aux chevilles :
https://ak9.picdn.net/shutterstock/vide … eight:160)
https://living400lbs.files.wordpress.co … tretch.jpg

Idem pour les mains :
https://thumb9.shutterstock.com/display … 782152.jpg
http://www.fourchette-et-bikini.fr/site … k=cY2iFcR3


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#221 31/08/2017 à 18:46

MitsukiChi
Créatrice de Tendances

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

HUm je vois @.@ Pour les pieds, je me fiais un peu aux miens parce que j'ai de très grands pieds,
mais surtout large (hehehe je porte du 11 ou parfois du 12, dépendent des marqueu  TuT moi et mes skis!)
Cependant, c'est peut-être juste moi (parce que je connais rien du tout à l'anatomie, je fais tout au pif hehe), mais j'ai l'impression que sinon les pied sont trop petit? J'ai juste esquisser un petit truc
1504202536-robeball.png
(normarque, je peux les changer pareil hehe)

pour les mains, je trouvais ca mignon, un peu boudiner~! Ca donne un petit côté fluffy doughy *^* mais si ça dérange je vais changer!~

J'ai des truc a changer sur la base~! Faut que je sépare les bras et tout donc si vous avez d'autre commentaire, c'est le moment! Je prends note O^O

Dernière modification par MitsukiChi (31/08/2017 à 19:02)

Hors ligne

#222 31/08/2017 à 19:22

CV02
Créatrice de Tendances

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

Perso je verrai bien une taille entre les deux pour les pieds ! Et j'aime bien les mains comme elles sont déjà smile

Hors ligne

#223 31/08/2017 à 19:28

MitsukiChi
Créatrice de Tendances

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

Ainsi peut être? O^O
1504202536-robeball.png~>1504204080-robeball.png

Dernière modification par MitsukiChi (31/08/2017 à 21:24)

Hors ligne

#224 31/08/2017 à 19:41

CV02
Créatrice de Tendances

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

Oui, je trouve ça vraiment mieux !

Hors ligne

#225 31/08/2017 à 19:50

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : (◉Θ◉) Mitsu's Trash (」°ロ°)」

J'aime mieux la version de gauche pour ma part, car celle de droite ça donne l'impression que la cheville est presque la même taille que le mollet.

Hors ligne

Pied de page des forums