SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/06/2013 à 17:06

Nico10
Élève

[Résolu] Bug avec ma présentation

Alors voila, j'ai modifier la présentation d'un de mes club, avant d'enregistrer cette présentation tout semblais bon, mais lorsque j'ai enregistrer il en manquais la moitier. Pensant avoir fais une erreur, j'ai recommencer mais ill en manquait toujours une partie. J'ai donc essayer de nouveau avec l'ancienne présentation que j'avais enregistrer dans un autre club, mais lorsque encore une fois il manque une partie.

Je sais pas vraiment si c'est bug, mais j'espère que vous pourrez m'aider ^^'

Merci d'avance smile

#2 21/06/2013 à 17:25

yesshutup
Élève

Re : [Résolu] Bug avec ma présentation

C'est certainement un bug, essaye de changer de navigateur. smile

☯ Quand tu auras compris qu'il n'y a rien à comprendre, tu auras tout compris. ☯
Le bruit court qu'on peut être heureux. ∞

#3 21/06/2013 à 17:30

Nico10
Élève

Bah j'utilise Google Chrome, et avec internet explorer sa enregistre pas les modification, donc je vois pas trop quel navigateur utiliser ^^'

#4 21/06/2013 à 18:07

ellynna
Élève

Tu n'as pas Mozilla ?
Tu es sur de n'avoir fais aucune erreur ? avec les codes HTML ça me le fais tout le temps.

Be yourself, be free. ∞

#5 21/06/2013 à 18:24

Nico10
Élève

Nop j'ai pas Mozilla.
Ouai j'en suis sur, surtout pour la vielle présentation, j'ai juste fais copier coller et avant de la remettre elle était déjà dans mon club et sa allais très bien.

#6 21/06/2013 à 19:45

bellathorne0101
Élève

Moi aussi cela me fait pareil mais moi c'est toute la présentation de mon portrait :'(

#7 22/06/2013 à 18:13

millinette98
Élève

Je voulais mettre une présentation à mon profil, mais ça ne fonctionne pas. Je dois faire quoi ?

#8 22/06/2013 à 20:14

Nico10
Élève

Alors je peux pas te dire désolé, parce que même moi ma présentation ne fonctionne pas --'

#9 22/07/2013 à 18:53

mendoli
Élève

J'ai eu le même problème.. Pourtant, pendant presque 1 mois et demis, ma présentation ne bugait pas, et là, pouf, me manque la moitié. :'(

#10 22/07/2013 à 19:13

bellathorne0101
Élève

Normalement, le navigateur est bon hmm As-tu essayer de vider tes caches et cookies ? Si cela ne marche pas, je previendrai une modo smile

#11 06/08/2013 à 00:24

Nico10
Élève

Oui, mais au final mon petit problème est réglé,  j'avais tous simplement mis trop de chose dans la présentation ^^'

#12 24/10/2013 à 10:46

Bonjour , j'ai exacetement le même probleme , quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? sad

~La vie est pleine de choses qui blessent le cœur.~

#13 24/10/2013 à 10:57

Brynhild
Modératrice

Si il manque une partie, il se peut que vous ayez atteints la limite de caractères autorisés.

Si ce n'est pas le cas : Vider vos caches & cookies / changer de navigateur
De plus, pensez à vérifier que votre code html est correct.

#14 24/10/2013 à 17:58

D'accord je vais essayer . Merci

~La vie est pleine de choses qui blessent le cœur.~

Pied de page des forums