SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/06/2013 à 18:05

ziva10
Élève

I'am....

Salut,
donc je me présente, je m'appelle Aurore, j'ai 1 an de plus tout les 1 janvier et cela depuis 14 ans. Je suis d'origine Vietnamienne ce qui n'es pas pareil que Chinoise, oui oui y'en a encore qui disent "chinois, chinois" parce qu'ils sont débile et qui ne comprennent rien, enfin bref passons. J'ai sauté une classe, je suis en 3ème. Je fait du tennis, de la guitare sans oublier mes 2 meilleures activités dormir et manger x)

- Comment as-tu connu le jeu?

~> un jour de pluie en cherchant des images

- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé?

~> Cahuette, Sakuralicia, Paulinelove212, Ruthana, Chocofraise....

- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)?

~> Oui, amour sucré et autres (à voir dernière question)

- Quels sont tes qualités principales?

~> On me dit souvent que j'écrit bien (poèmes, texte..), que je suis généreuse et gentille

- Quels sont tes défauts principaux?

~>Il m'arrive d'être jalouse et agaçante

- Quel genre de musique aimes-tu?

~> Tout, je peux écouter du classique comme du métal, mes groupe préféré(se son mes goût, vous avez les votre alors pas de commentaires !) : Tokio hôtel et Midnight red

- Quel genre de films aimes-tu?

~> Comme la musique j'ai tout les genres de film

- Fais-tu du sport?

~> Comme préciser plus haut, je fait du tennis

- Quel métier voudrais-tu exercer?

~> Créatrice de parfum

- As-tu des animaux?

~> Oui, j'ai même un chat, mais mon anima préféré est le loup

- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG?

~> Oui, j'adore, mes ami(e)s me disent que je suis une vrai geek, je joue à plein de jeu télécharger (Last chaos, pottermore, fiesta...)

Je t'aime, tout le monde le vois sauf toi...
Midnight red ~>

#2 02/07/2013 à 12:04

Mo0n
Élève

Re : I'am....

Bienvenue ^^

- Oh le grand Bleu !! C’est Comment ?!
- Bah c’est grand... et... c’est Bleu !
- Oh ! Je le savais !

#3 02/07/2013 à 15:52

blue_bleu
Élève

Omd ... Quand tu as écris "j'ai 1 an de plus tout les 1 janvier..." Je suis rester sur le "J'ai 1 an" ... Bref. *fuit*
Bienvenue smile

L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

#4 02/07/2013 à 17:48

Mo0n
Élève

blue_bleu a écrit :

Omd ... Quand tu as écris "j'ai 1 an de plus tout les 1 janvier..." Je suis rester sur le "J'ai 1 an" ... Bref. *fuit*
Bienvenue smile

Ben oui c'est bien connu, à 1 an tout le monde sait lire, écrire et se servir d'un ordinateur xD *fuis avec toi*

- Oh le grand Bleu !! C’est Comment ?!
- Bah c’est grand... et... c’est Bleu !
- Oh ! Je le savais !

Pied de page des forums