SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/07/2013 à 18:45

KissBiou
Élève

[Idée refusée] Les travailles.

Bonjour,

Je suis un peu déçu car quand on va travailler c'est juste cliquer sur un bouton puis on gagne de l'argent.
Alors je demandais si on s'est faire un vrai travaille par exemple il y a un travaille de Baby-siter ben, on pourrais mettre un petit jeu et dans le jeu il y a pleins de bébé et on doit les surveillée pendant quelques minutes et comme ça on pourra gagnée de l'argent avec un jeu que juste cliquer sur un bouton.
Moi, je suis pour...

Pour=
Neutre=1
Contre=4

Merci. Au revoir ~

Dernière modification par KissBiou (08/07/2013 à 13:31)

Hors ligne

#2 07/07/2013 à 18:51

Vissya
Élève

Re : [Idée refusée] Les travailles.

Et bien disons que c'est assez difficile, et assez lassant. Sachant que tu garde un job un bon moment, surtout quand tu évolue dans le jeu, faire la même chose plusieurs fois, comme du copié, c'est pas top.
Et quand même, faire ça pour tout les métiers ici, tu comprends que c'est très difficile.. Alors contre.

Hors ligne

#3 07/07/2013 à 18:53

Leonor_
Élève

Re : [Idée refusée] Les travailles.

Vissya a écrit :

Et bien disons que c'est assez difficile, et assez lassant. Sachant que tu garde un job un bon moment, surtout quand tu évolue dans le jeu, faire la même chose plusieurs fois, comme du copié, c'est pas top.
Et quand même, faire ça pour tout les métiers ici, tu comprends que c'est très difficile.. Alors contre.


† Leonor †
life is a rose full of thorns ..∞

Hors ligne

#4 07/07/2013 à 18:54

KissBiou
Élève

Re : [Idée refusée] Les travailles.

D'acord pas grave smile
J'avais juste une petite idée. smile
Au revoir ~

Hors ligne

#5 08/07/2013 à 13:26

85madalina
Élève

Re : [Idée refusée] Les travailles.

Déjà, le titre c'est "Les travaux" ou les baïtos. Et je suis contre pour les raisons cités.


♔La mode change, le style jamais♔
          ♔Gabrielle Chanel♔
                       

Hors ligne

#6 08/07/2013 à 16:15

padoux
Élève

Re : [Idée refusée] Les travailles.

Vissya a écrit :

Et bien disons que c'est assez difficile, et assez lassant. Sachant que tu garde un job un bon moment, surtout quand tu évolue dans le jeu, faire la même chose plusieurs fois, comme du copié, c'est pas top.
Et quand même, faire ça pour tout les métiers ici, tu comprends que c'est très difficile.. Alors contre.


• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

Hors ligne

#7 08/07/2013 à 16:35

Tase
Élève

Re : [Idée refusée] Les travailles.

Vissya a écrit :

Et bien disons que c'est assez difficile, et assez lassant. Sachant que tu garde un job un bon moment, surtout quand tu évolue dans le jeu, faire la même chose plusieurs fois, comme du copié, c'est pas top.
Et quand même, faire ça pour tout les métiers ici, tu comprends que c'est très difficile.. Alors contre.


Les enfants sont des elfes.
Les jeunes filles des fées et les jeunes garçons des lutins.
Oui je sais, c'est une signature pourrie. ;_____;

Hors ligne

#8 08/07/2013 à 17:17

Louisery
Élève

Re : [Idée refusée] Les travailles.

pour et contre :
pour quelque foi c bien mais pour d'autre c moin bien selon les jobs

Hors ligne

#9 08/07/2013 à 17:20

Cleysie
Élève

Re : [Idée refusée] Les travailles.

Vissya a écrit :

Et bien disons que c'est assez difficile, et assez lassant. Sachant que tu garde un job un bon moment, surtout quand tu évolue dans le jeu, faire la même chose plusieurs fois, comme du copié, c'est pas top.
Et quand même, faire ça pour tout les métiers ici, tu comprends que c'est très difficile.. Alors contre.

Hors ligne

#10 08/07/2013 à 17:24

asunayuuki
Élève

Re : [Idée refusée] Les travailles.

Je suis plutot contre '-' les raisons ayant citées je pense aussi que on y penserait pas forcément ^^". donc contre.


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#11 09/07/2013 à 03:18

MLamii2
Élève

Re : [Idée refusée] Les travailles.

Contre.


Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

Hors ligne

#12 28/05/2014 à 20:34

Brynhild
Modératrice

Re : [Idée refusée] Les travailles.

L'idée n'ayant pas eu de succès, elle est refusée.

Hors ligne

Pied de page des forums