Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 09/07/2013 à 01:31
- ellynna
- Élève
Re : [RAMADAN]
Moi j'étais pas obligée l'année passée, je l'ai Quand même fais en entier, déjà que je ne suis pas très gourmande.
Et c'est vrai qu'il y'en a beaucoup, mais moi je ne suis pas arabe (:
Be yourself, be free. ∞
#27 09/07/2013 à 01:48
- Ayuuchan
- Élève
Je le fais :'(
#28 09/07/2013 à 10:08
- lightwhite
- Élève
Moi aussi je le fais ![]()
Ramadan moubarak !
#29 09/07/2013 à 10:32
- Chi_Chan
- Élève
Bonne chances les filles ![]()
#30 09/07/2013 à 11:15
- yesshutup
- Élève
INFORMATION
Mais les sailors qui habitent en France, vous savez qu'hier soir il a était dit sur toutes les radios, tous les sites internets et toutes les Mosquées que le Ramadan débutait mercredi? ![]()
Jusqu'à hier, il était convenu que le ramadan devait être le 9 juillet, mais non. C'est bien le 10.
On commence le Ramadan en même temps que tout les autres pays. ![]()
☯ Quand tu auras compris qu'il n'y a rien à comprendre, tu auras tout compris. ☯
Le bruit court qu'on peut être heureux. ∞
#31 09/07/2013 à 13:06
- -sarah-
- Élève
Et oui ^^
Ramadan Moubarek à toutes ![]()
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#32 09/07/2013 à 13:21
- yesshutup
- Élève
Merci ![]()
A toi aussi! (si tu es musulmane!)
☯ Quand tu auras compris qu'il n'y a rien à comprendre, tu auras tout compris. ☯
#33 09/07/2013 à 15:36
- Yutsuki
- Élève
Petite question, qu'est-ce qu'il y a de triste à faire le ramadan ?
#34 09/07/2013 à 15:51
- -sarah-
- Élève
Merci
A toi aussi! (si tu es musulmane!)
Oui, je le suis x)
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#35 09/07/2013 à 16:45
- Orihara
- Élève
J'le fais pas vu que je suis pas musulmane ( logique quoi x) )
En tout cas bon courage parce-que pas boire de la journée au mois de Juillet ._.
#36 09/07/2013 à 22:50
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Ohlala y'en as que j'pensais même pas que c'était des musulmans ici xD J'imaginais pas qu'on etait aussi nombreux
♥
Alors Ramadan Moubarak la famille♥ Perso j'vais commencer la prière pour la premiere fois demain j'ai peur de faire n'importe quoi mais ça va venir incha Allah, j'espere j'vais pas faire n'importe quoi xD
Merci pour le soutien ♥ ![]()
Ellyna ce ne sont pas que les "arabes" comme tu dis qui font le Ramadan mais les musulmans y'a des français muslim, des chinois muslim etc.. ^^
Dit toi que ya des arabes aussi qui peuvent être chrétiens ou autres donc voilà ça n'es rien à voir avec l'origine en faite ![]()
Dernière modification par xRisaa (09/07/2013 à 22:53)
#Free Palestine ❤
#37 10/07/2013 à 00:18
- drewella
- Créateur de Tendances
Yutsuki : 19h40 ? Génial
Sarah : Algérienne aussi ? o/
Huh, je vois pas pourquoi vous voulez faire le ramadan si vous n'avez pas "l'âge" (enfin, si vous n'avez pas de raison de jeuner quoi). Mangez ! Profitez tant que vous le pouvez ! Une fois "l'âge" passé, vous aurez toute la vie pour jeuner !
Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.
#38 10/07/2013 à 00:20
- Ayuuchan
- Élève
Moi aussi je vais faire n'importe quoi dans la piere xDDD
On commence par quoi enfaite ?
#39 10/07/2013 à 00:33
- ellynna
- Élève
Pourquoi faire n'importe quoi ? ^^"
xRissa oui je voulais dire ça en quelques sorte mais je ne savais pas m'exprimer x)
Be yourself, be free. ∞
#40 10/07/2013 à 00:35
- Ayuuchan
- Élève
Je sais pas comment faire ^^'
#41 10/07/2013 à 00:37
- ellynna
- Élève
Haa OK, pourtant c'est très simple, tu pourras demander a tes parents, ils le savent certainement.
Be yourself, be free. ∞
#42 10/07/2013 à 01:13
- Yutsuki
- Élève
![]()
Huh, je vois pas pourquoi vous voulez faire le ramadan si vous n'avez pas "l'âge" (enfin, si vous n'avez pas de raison de jeuner quoi). Mangez ! Profitez tant que vous le pouvez ! Une fois "l'âge" passé, vous aurez toute la vie pour jeuner !
Vive le Maroc, krkrkrrk.Et puis, j'ai 14 ans et toujours pas l'âge (youpiii) mais je le fais quand même quand je le peux, parce que quand je l'aurais, faut que je le fasse en entier et la seule excuse qui me privera d'une semaine c'est mes règles, mais faut que je m'habitue, que j'habitue mon corps à ne pas manger ni boire pendant toute la journée. ![]()
#43 10/07/2013 à 02:32
- -sarah-
- Élève
![]()
Oui, je suis Algérienne ! T'es Algérienne aussi ? *o*
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#44 10/07/2013 à 02:42
- yesshutup
- Élève
Personnellement, je suis marocaine et un peu algérienne. ![]()
Ramadan Moubarak à toutes !
#45 10/07/2013 à 02:49
- drewella
- Créateur de Tendances
Yutsuki : Eh bien crois moi, même si tu jeune cette année, ça ne sera que quatre semaines, et après ton corps se réhabituera à manger quatre repas par jours. Il n'y a pas moyen de se préparer pour le ramadan, sauf en mangeant moins pendant le déjeuner quelques semaines avant pour que le jeune ne soit pas un trop gros choque pour le corps.
Sarah : Yep, AlgérIEN par contre xD.
Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.
#46 10/07/2013 à 03:03
- Yutsuki
- Élève
En même temps, aussi si je ne jeûne pas, mes frère vont commencer leurs commentaires "ouais, elle jeûne pas, même si elle a pas l'âge elle doit le faire, elle est sortie de la route ta fille" bref, les grands-frères quoi. ._.
#47 10/07/2013 à 03:44
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Ca me choque que des gens soient étonnés du nombre de musulmans sur Sf oO. C'est quand même la seconde religion en France quoi... C'est normal qu'on en retrouve "beaucoup" sur un site francophone et neutre sur la religion...
Je fais pas le Ramadan parce que... bah parce que je suis pas musulmane (oui je me tape l'incruste du coup, oui). En tout cas je vous souhaite bon courage
.
Dernière modification par Tikomi (10/07/2013 à 03:45)
#48 10/07/2013 à 09:25
- ellynna
- Élève
Yutsuki : on m'a fait le même truc mais en demandant, mais normalement t'as le droit de manger ._.
Merci Tikomi (:
Be yourself, be free. ∞
#49 10/07/2013 à 09:34
- PITCH00N3T3s
- Élève
Bon courage, sinon. ![]()
Dernière modification par PITCH00N3T3s (10/07/2013 à 09:34)
#50 10/07/2013 à 09:36
- Joyce_
- Élève
Moi non plus je ne suis pas musulmane
Mais bon courage, oui.
Dernière modification par Joyce_ (10/07/2013 à 09:38)
- Joyce.
Geek. ♥