Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21/07/2013 à 23:37
- Grassounette
- Élève
[Résolu] Les gains des concours de classe.
Dans ma classe, les points ont été remis à zéro mais les gains n'ont pas été distribués.
→ Une collection de production.
Car le plus beau des discours, ne vaut pas une démonstration.
#2 21/07/2013 à 23:39
- Chikara
- Élève
Re : [Résolu] Les gains des concours de classe.
Bonjour, il en est de même pour ma part !
#3 21/07/2013 à 23:41
- Brynhild
- Modératrice
Bonsoir,
Étiez vous bien 5 dans vos classes ?
#4 21/07/2013 à 23:53
- Grassounette
- Élève
Non
#5 21/07/2013 à 23:57
- Chikara
- Élève
Oui, dans ma classe, pile poil 5 personnes éligibles, le minimum requis : http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/ … 710114.png
Je n'ai hélas pensé à screener que trop tard, c'est-à-dire la minute où tous les noms sont redevenus noirs, mais j'ai également pris l'historique en screen :
http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/ … 876044.png
comme on peut le constater, 4 personnes sont parties avant dimanche 21/07/2013 à 23h59, heure à laquelle le concours a été bloqué pour le classement final de la semaine. Puis une cinquième personne s'est désisté à 00h00, le 22/07/2013... En théorie, cela ne devrait pas affecter le classement, si ? sachant que mon screen de la classe date de 00h27 (le classement n'avait pas encore été réinitialisé)
#6 22/07/2013 à 07:39
- Kureha_Trancy
- Élève
Pareil pour moi les gains n'ont pas été distribués ![]()
Dernière modification par Kureha_Trancy (22/07/2013 à 07:39)
#7 22/07/2013 à 09:40
- Jenae
- Élève
Pareil ![]()
#9 22/07/2013 à 11:51
- Grassounette
- Élève
Non, moi j'ai tout vérifié, j'étais en tête, et puis jusque 01h du matin j'ai attendu mais rien.
#10 22/07/2013 à 15:04
- Chikara
- Élève
Aucune hibernation, ça fait deux semaines que je suis dans la même classe, et il n'y avait pas de pseudo grisé jusqu'à au moins 00h40 même si une cinquième élève aurait quitté la classe (réduisant le nombre à 4) à 00h00, elle apparaît pourtant encore dans mon screen pris à 00h27, maaais, comme je le précisais, le concours s'était bloqué à 23h59 normalement...
#11 22/07/2013 à 18:38
- Ayuuchan
- Élève
Moi aussi
#12 22/07/2013 à 23:15
- Mayunna
- Élève
Egalement le même problème concernant le concours hebdomadaire de ma classe. J'étais première en popularité, style et décoration, pourtant je n'ai reçu aucune récompense. L'historique de classe ne mentionne aucune gagnante. Le concours n'a pas été annulé, il y avait bien plus de cinq élèves dans la classe... Et j'ai bien peur de ne jamais avoir mes SF, je n'ai pas pris de captures d'écran pour pouvoir prouver quoi que ce soit. Il n'y avait pourtant aucun problème... Je me sens un peu déprimée du coup, je devais recevoir 300 SF ^^'
#13 22/07/2013 à 23:30
- IamNobodyNameless
- Élève
Personellement c'est la deuxieme semaine que je touche pas mes gains à chaque fois on est 5 ou plus dans la classe j'ai gagner les 3 classements (donc 300SF) plus ceux de la semaine dernière que j'ai jamais reçu
en gros je devrais avoir reçu pour les deux semaines 600SF mais je les ai jamais eu. ![]()
#14 23/07/2013 à 01:39
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
La particularités de toutes vos classes, cest qu'il y a beaucoup d'allers et retours de nouvelles sailors vous rejoignant. Du coup, le classement ne pourrait pas être pris en compte a cause de cela.
ᴥ Ma grotte ᴥ
#15 23/07/2013 à 02:06
- Chikara
- Élève
Si vraiment c'est le problème des allers et retours... Pourquoi nous laisser de l'espoir alors... ? J'avoue quand même que j'ai dépensé pas mal pour essayer d'être premier ces deux dernières semaines...
La première semaine, j'ai gagné les trois classements, maaaaais, on a fini en étant que 4 élèves éligibles, pis là, encore 5, et toujours aucun gain malgré mon classement ![]()
Je voulais changer de classe et tenter le concours ailleurs m'enfin, c'est encore mort pour cette semaine...
#16 23/07/2013 à 10:04
- Moe
- Capitaine
Aucune hibernation, ça fait deux semaines que je suis dans la même classe, et il n'y avait pas de pseudo grisé jusqu'à au moins 00h40 même si une cinquième élève aurait quitté la classe (réduisant le nombre à 4) à 00h00, elle apparaît pourtant encore dans mon screen pris à 00h27, maaais, comme je le précisais, le concours s'était bloqué à 23h59 normalement...
Si l'élève est partie à minuit, ça a passé le nombre d'élèves éligibles à 4 donc annulé le concours.
Les points de Style / Déco / Popularité ne sont plus actualisés à partir de 23:59.
Les gains sont distribués à partir de 0:05 (jusqu'à 0:10 environ).
Il faut que la classe aient au moins 5 élèves éligibles (donc non grisés) jusqu'à 0:10 pour que le concours soit toujours actif.
#17 23/07/2013 à 10:07
- Grassounette
- Élève
Nous étions 7 jusque 00:10 mais je n'ai pas reçu les gains des concours
.
#18 23/07/2013 à 10:27
- Chikara
- Élève
Si l'élève est partie à minuit, ça a passé le nombre d'élèves éligibles à 4 donc annulé le concours.
Les points de Style / Déco / Popularité ne sont plus actualisés à partir de 23:59.
Les gains sont distribués à partir de 0:05 (jusqu'à 0:10 environ).Il faut que la classe aient au moins 5 élèves éligibles (donc non grisés) jusqu'à 0:10 pour que le concours soit toujours actif.
Le concours est arrêté le dimanche à 23:59.
Les récompenses sont distribuées le lundi à 00:05.
Les classements sont remis à zéro le lundi à 00:15.
Faudrait changer cet encadré et mieux expliciter alors ![]()
Et aussi, pour aller plus loin dans les suggestions, il faudrait aussi faire apparaître dans l'historique que le concours a bien été annulé ! Ca éviterait que d'autres clampins comme moi viennent s'acharner sur un forum pour rien :\
M'enfin, c'juste 300 $F qui se perdent encore dans la nature, tant pis.
#19 25/07/2013 à 01:30
- Moe
- Capitaine
Cet encadré va être modifié à la prochaine mise à jour ![]()
Pages : 1
Discussion fermée