SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/07/2013 à 12:01

CandyCane
Élève

Présentation de CandyCane, soyons originaux!

Salut la compagnie!
Je suis une nouvelle - sans blague - et comme j'ai toujours un peu de mal à démarrer j'ai pris le petit formulaire pour me présenter. Après si vous avez de questions lâchez vous! ;3

- Prénom: Candy
- Âge / date de naissance: La vingtaine, soit dans les années 90
- Signe astrologique: Verseau
- Nationalité / origine: Méditerranéenne
- Niveau d'étude: Supérieurs, fac.
- Loisirs / passions: Un tas de trucs qui ne servent absolument à rien comme le graphisme de bas niveau, le rpg, la lecture, la nourriture, les séries, le cinéma, la musique, les jeux, dormir, nager, les chats, le pc, internet, écrire, rêvasser...

- Comment as-tu connu le jeu? Je le connais depuis longtemps, il me semble que j'avais un compte avant mais j'ai oublié tout =__="
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Le commentaire automatique de Moe? Quelques commentaires de pub etc...
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Oui, mais je reste de l'anonymat parce que je suis pas avancée du tout. XD
- Quels sont tes qualités principales? Aimable, discrète, sincère et diplomate.
- Quels sont tes défauts principaux? Rancunière, violente, lente et indifférente.
- Quel genre de musique aimes-tu? J'ai pas de genre particulier, tant que le son me plait je peux écouter de tout. Bon, c'est vrai qu'il manque cruellement de hip hop ou rap dans ma playlist. XD
- Quel genre de films aimes-tu? Comédies, action, le genre de film qui me fait pas réfléchir. J'aime aussi les adaptations pour mieux critiquer après.
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? C'est large, je prends tout, sauf les shorts qui montrent les fesses et les trucs flashy, je cherche avant tout être confortable.
- Fais-tu du sport? Oui, de la natation et je monte à vélo chaque fois que je peux.
- Quel métier voudrais-tu exercer? Hahaha, la question piège.... mais il y a du boulot? Aucune idée, j'aime ce qui touche le social, ressources humaines, prof... D'abord finir les études, après voir le marché du travail.
- As-tu des animaux? Oui! *_* Un chat qui prend tout mon lit quand il dort et deux chiennes qui nagent mieux que moi.
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Oui oui, mais je joue pas, je préfère regarder mon frère et commenter ce qu'il fait. Je suis une analyste et si je commence à jouer je finis jamais, je dois explorer chaque coin.

#2 23/07/2013 à 12:06

lovianne
Élève

Re : Présentation de CandyCane, soyons originaux!

Bienvenue , ou re-bienvenue x')

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#3 23/07/2013 à 12:27

CandyCane
Élève

Merci! (:

#4 24/07/2013 à 08:24

Thaelen
Créatrice de Tendances

Enchantée ! *-*

« Avant de mourir, vivez. »

#5 24/07/2013 à 09:59

Chi_Chan
Élève

Bienvenue wink
Une Méditerranéenne *.* Je me sens moins seule !

#6 24/07/2013 à 10:04

CandyCane
Élève

Merci les filles! big_smile
>> Chi-Chan; yeah baby! *-*

Pied de page des forums