Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 23/07/2013 à 12:01
- CandyCane
- Élève
Présentation de CandyCane, soyons originaux!
Salut la compagnie!
Je suis une nouvelle - sans blague - et comme j'ai toujours un peu de mal à démarrer j'ai pris le petit formulaire pour me présenter. Après si vous avez de questions lâchez vous! ;3
- Prénom: Candy
- Âge / date de naissance: La vingtaine, soit dans les années 90
- Signe astrologique: Verseau
- Nationalité / origine: Méditerranéenne
- Niveau d'étude: Supérieurs, fac.
- Loisirs / passions: Un tas de trucs qui ne servent absolument à rien comme le graphisme de bas niveau, le rpg, la lecture, la nourriture, les séries, le cinéma, la musique, les jeux, dormir, nager, les chats, le pc, internet, écrire, rêvasser...
- Comment as-tu connu le jeu? Je le connais depuis longtemps, il me semble que j'avais un compte avant mais j'ai oublié tout =__="
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Le commentaire automatique de Moe? Quelques commentaires de pub etc...
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Oui, mais je reste de l'anonymat parce que je suis pas avancée du tout. XD
- Quels sont tes qualités principales? Aimable, discrète, sincère et diplomate.
- Quels sont tes défauts principaux? Rancunière, violente, lente et indifférente.
- Quel genre de musique aimes-tu? J'ai pas de genre particulier, tant que le son me plait je peux écouter de tout. Bon, c'est vrai qu'il manque cruellement de hip hop ou rap dans ma playlist. XD
- Quel genre de films aimes-tu? Comédies, action, le genre de film qui me fait pas réfléchir. J'aime aussi les adaptations pour mieux critiquer après.
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? C'est large, je prends tout, sauf les shorts qui montrent les fesses et les trucs flashy, je cherche avant tout être confortable.
- Fais-tu du sport? Oui, de la natation et je monte à vélo chaque fois que je peux.
- Quel métier voudrais-tu exercer? Hahaha, la question piège.... mais il y a du boulot? Aucune idée, j'aime ce qui touche le social, ressources humaines, prof... D'abord finir les études, après voir le marché du travail.
- As-tu des animaux? Oui! *_* Un chat qui prend tout mon lit quand il dort et deux chiennes qui nagent mieux que moi.
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Oui oui, mais je joue pas, je préfère regarder mon frère et commenter ce qu'il fait. Je suis une analyste et si je commence à jouer je finis jamais, je dois explorer chaque coin.
#2 23/07/2013 à 12:06
- lovianne
- Élève
Re : Présentation de CandyCane, soyons originaux!
Bienvenue , ou re-bienvenue x')
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#3 23/07/2013 à 12:27
- CandyCane
- Élève
Merci! (:
#4 24/07/2013 à 08:24
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Enchantée ! *-*
« Avant de mourir, vivez. »
#5 24/07/2013 à 09:59
- Chi_Chan
- Élève
Bienvenue ![]()
Une Méditerranéenne *.* Je me sens moins seule !
#6 24/07/2013 à 10:04
- CandyCane
- Élève
Merci les filles! ![]()
>> Chi-Chan; yeah baby! *-*
Pages : 1