SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/07/2013 à 09:49

katrina98
Élève

Après des mois passée sur le jeu... Trina se présenta enfin

Après des mois passés sur le forum, je me suis dit, qu'aujourd'hui, en ce jour de canicule, j'allais enfin me présenter et j'avais pas trop d'inspi' donc j'ai pris les idées d'Hanea.

Fiche d'identité

- Prénom: Katrina
- Âge / date de naissance: Tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que je suis sois plus jeune, soit plus vieille que vous.
- Signe astrologique: Cancer
- Nationalité / origine: Française mais ma môman est Polonaise
- Niveau d'étude: Secrètement secret
- Loisirs / passions: lire, Sailor Fuku, la Pologne

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu? En cherchant des jeux comme ma-bimbo parce que c'était vraiment gavant.
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Je sais pas, j'avais un autre compte avant que j'ai supprimé mais je pense que joennala est une des premières personnes à qui j'ai parlé sur mon ancien compte et sur le nouveau je crois que c'est Melodie, inori18 et Ninadu76.
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Oui mais je n'y vais jamais.
- Quels sont tes qualités principales? Je suis intelligente et assez patiente.
- Quels sont tes défauts principaux? Je suis hyper curieuse et certaines personnes trouvent que je suis froide.
- Quel genre de musique aimes-tu? Ça dépend des moments, je suis surtout portée sur deux groupes: The Pierces et The Pretty Reckless et sinon j'écoute souvent des musiques des séries et films que je regarde (par exemple BitterSweet Symphonie(The Verve) du film Sexe Intentions 1 ou Freaks( The haxk in paris) de la série Pretty Little Liars.
- Quel genre de films aimes-tu? Les comédies romantiques, j'adore me moquer de ces histoires qui finissent tout le temps pareil. Je déteste la Sience Fiction, le fantastique et les films d'action par contre
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? Le noir.
- Fais-tu du sport? Je fais du badminton.
- Quel métier voudrais-tu exercer? Traductrice.
- As-tu des animaux? Je déteste les animaux donc non.
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Non.

Dernière modification par katrina98 (27/07/2013 à 09:50)

#2 27/07/2013 à 10:51

rinkagamin
Élève

Re : Après des mois passée sur le jeu... Trina se présenta enfin

Enchantée de te connaitre Rina' !

Dernière modification par rinkagamin (27/07/2013 à 10:51)

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

Pied de page des forums