Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 27/07/2013 à 15:51
- Heaven_Alexender
- Élève
Pt'ite Présentation D'une Fille Qui Aime Les Oréo :3
Alors Je vais Faire simple , Moi c'est Heaven ( De mon Vraie Nom )
Je suis sur le jeu depuis quels que semaines et je viens juste de découvrir se petit coin ![]()
Je suis Issue D'un Mélange de culture Comment dire ?.... Très Spéciale , Irlandaise de Mon père , Et British De Ma Mom' .
Et pourtant je suis née Au canada ... Oui je sais c'est Un peut bizar Mais On est Une famille Qui Bouge Tous le temps.
J'ai Une soeur Jumelle Nomée Beth ( Ses OverMartyns Sur SF) Et 1 P'tit Frère Eliott ... Voila je vous ai un peut
Raconter des chose qui ne vous interesse pas Mais voilaa....
Donc moi J'aime : Le chocolat , Les Oréo, les jordan,La télé , J'aime manger ..., Passer du temps avec mes amies ,Faire de nouvelle connaisence ...
E j'ai aussi Un sens de la mode que Ma soeur N'a pas vraiment Mon Style Passe du swagg , au chic , Pour enfin Finir au vintage et J'y Ajoute parfois une touche de "Rock".
J'ai Un petit Coté GEEK Je trouve sa mignons.Physiquement je suis très Grande de taille (Vraiment très grande mais Beth aussi..) J'ai Des Yeux Marrons Qui s'éclairsisse De temps en Temps , Mon dressing , C'est Plus du Vintage ou Du Swagg Mélange des 2 ![]()
Voila , Je suis désolé d'avoir tant écrie :3
#2 19/08/2013 à 11:01
- _Helena_
- Élève
Re : Pt'ite Présentation D'une Fille Qui Aime Les Oréo :3
Haw, on se ressemble pour les Oréos xD