SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 28/04/2014 à 10:20

asunayuuki
Élève

Re : topic de PetiteLolitaSwag

non mais c'est vrai ^^'


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#102 28/04/2014 à 10:23

estevene
Élève

Re : topic de PetiteLolitaSwag

Alors qu’es qu’il y a qui te gène dans ma façon de shader ?!


Tu ne peux pas refaire le passé mais tu peux écrire le futur !!!
                                      mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=26802

                                                 ♣PetiteLolitaSwag♣

Hors ligne

#103 28/04/2014 à 10:25

asunayuuki
Élève

Re : topic de PetiteLolitaSwag

le fait qu'on croirait voir des taches a la place des ombres/lumières ^^


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#104 28/04/2014 à 10:31

estevene
Élève

Re : topic de PetiteLolitaSwag

Pour le haut je suis d'accord il est pas parfait xD mais le jean jtrouve que je l'ai pas mal réussi !! >.< Mais je prend en compte ce que tu viens de me dire !! smile

Nouvelle création : 1398677394-121112051902126201105423071.png


Tu ne peux pas refaire le passé mais tu peux écrire le futur !!!
                                      mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=26802

                                                 ♣PetiteLolitaSwag♣

Hors ligne

#105 28/04/2014 à 10:55

Miami51
Clochette

Re : topic de PetiteLolitaSwag

La jupe on dirait une bouche. owo
Le haut, plus de shad!

Pour la création page 4, le jean est pareil que le haut.. :s


☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

Hors ligne

#106 28/04/2014 à 11:08

Brynhild
Modératrice

Re : topic de PetiteLolitaSwag

Le sens de tes plis n'est pas très logique pour la jupe smile

Hors ligne

#107 28/04/2014 à 13:20

estevene
Élève

Re : topic de PetiteLolitaSwag

Miami51 a écrit :

La jupe on dirait une bouche. owo
Le haut, plus de shad!

Pour la création page 4, le jean est pareil que le haut.. :s

Oui la jupe je savais pas trop comment la shader et je sais toujours pas comment XD
le haut d'accord je note il faut que je le shad + !! wink

Page 4 heu le jean et pareil que le haut je comprend pas ce que tu veux dire !! >.<


Brynhild a écrit :

Le sens de tes plis n'est pas très logique pour la jupe smile

Oui je c'est x') Enfaite la jupe je voulais la faire par étage mais je sais pas trop comment positionner l'ombre et les plis  et la ce que j'ai fait sa correspond plus à l'ombre je pense et il faudra que je place des plis sur chaque étage smile


Tu ne peux pas refaire le passé mais tu peux écrire le futur !!!
                                      mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=26802

                                                 ♣PetiteLolitaSwag♣

Hors ligne

#108 28/04/2014 à 13:27

Black_Lys
Élève

Re : topic de PetiteLolitaSwag

1398675505-jmojx.png
Le nuage à notre gauche ne dois pas être détaché de cette manière, il faut qu'il touche la créa.
Je pense pas que la pose spéciale soit nécessaire. Le cache-base est trop simple, à mon goût, et c'est pareil pour la tenue, elle aurait été tout aussi bien en pose normale. Retravaille au moins le cache base, je sais pas, fais des feuilles, pas forcément partout mais quelques touffes à certains endroits...



야오이 ♥
Créa'box, ouvert à toutes les apprenties CDT/DDI à la recherche d'astuces et de conseils ~
- Black_Lys

Hors ligne

#109 28/04/2014 à 13:53

estevene
Élève

Re : topic de PetiteLolitaSwag

Black_Lys a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -jmojx.png
Le nuage à notre gauche ne dois pas être détaché de cette manière, il faut qu'il touche la créa.
Je pense pas que la pose spéciale soit nécessaire. Le cache-base est trop simple, à mon goût, et c'est pareil pour la tenue, elle aurait été tout aussi bien en pose normale. Retravaille au moins le cache base, je sais pas, fais des feuilles, pas forcément partout mais quelques touffes à certains endroits...

Oui tu as raison ! A la base je voulais faire un truc simple enfin tu vois otaku et j'ai pas fait gaffe à la position de la base donc après j'ai du modifier en luxu  >.<
Oui le nuage maintenant que tu le dit doit toucher et les feuille qui tombe sa serais jolie je peux aussi rajouter des animaux ou un banc x')


Tu ne peux pas refaire le passé mais tu peux écrire le futur !!!
                                      mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=26802

                                                 ♣PetiteLolitaSwag♣

Hors ligne

#110 28/04/2014 à 14:03

Black_Lys
Élève

Re : topic de PetiteLolitaSwag

Oui ce sont des bonnes idées smile
Bah tu sais, tu peux faire un découpage simple pour remplacer les jambes par des jambes simples x)



야오이 ♥
Créa'box, ouvert à toutes les apprenties CDT/DDI à la recherche d'astuces et de conseils ~
- Black_Lys

Hors ligne

#111 28/04/2014 à 14:11

estevene
Élève

Re : topic de PetiteLolitaSwag

Black_Lys a écrit :

Oui ce sont des bonnes idées :)
Bah tu sais, tu peux faire un découpage simple pour remplacer les jambes par des jambes simples x)

Je suis en train de faire le banc !! ^^
Oui mais quand je m'en suis aperçus j'avais déjà fait le jean et j'aime pas découpé sur des vêtement car après pour les reprendre comme on avait fait c'est plus dur x')


Tu ne peux pas refaire le passé mais tu peux écrire le futur !!!
                                      mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=26802

                                                 ♣PetiteLolitaSwag♣

Hors ligne

#112 28/04/2014 à 14:18

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Re : topic de PetiteLolitaSwag

Bah ça te fait de l'entrainement. C'est clair que c'est dur de tout refaire mais bon. ^^'


Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

Hors ligne

#113 28/04/2014 à 14:21

estevene
Élève

Re : topic de PetiteLolitaSwag

ElsyChan a écrit :

Bah ça te fait de l'entrainement. C'est clair que c'est dur de tout refaire mais bon. ^^'

C'est sur !! x') Enfaite j'ai peur quand tout refaisant bah sa se voit tu vois une sorte de démarcations !

Avancement de la luxu :
avant ==> 1398675505-jmojx.png
après ==> 1398691831-jmojx.png

Avancement de la robe courte :
avant ==> 1398677394-121112051902126201105423071.png
après ==> 1398692360-121112051902126201105423071.png

Dernière modification par estevene (28/04/2014 à 14:39)


Tu ne peux pas refaire le passé mais tu peux écrire le futur !!!
                                      mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=26802

                                                 ♣PetiteLolitaSwag♣

Hors ligne

#114 28/04/2014 à 14:43

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : topic de PetiteLolitaSwag

Je pense que tu ne devrais pas mettre les nuages car si tu met les nuages tu dois faire un ciel ? Donc si tu veux faire  un ciel garde les nuages sinon je pense que tu devrais les enlever ^^
J'adore le petit banc que tu as rajouté par contre tu devrais le mettre un peu plus loin car là il est collé à l'arbre et du coup c'est pas très réaliste pour s’asseoir dessus xD
Ensuite pour ton arbre il faudrait que le tronc est un aspect un peu plus bois et pour les feuilles je te propose ça : 72623371.jpg il faudrait que ton arbre est des feuillages différents pour plus de réalité ^^ j'espère t'avoir aidé yikes


Peux-tu passer sur mon topic s'il te plait, il se trouve ici ou dans ma signature yikes [Désolé pour la pub]


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#115 28/04/2014 à 15:25

estevene
Élève

Re : topic de PetiteLolitaSwag

J0OYCE a écrit :

Je pense que tu ne devrais pas mettre les nuages car si tu met les nuages tu dois faire un ciel ? Donc si tu veux faire  un ciel garde les nuages sinon je pense que tu devrais les enlever ^^
J'adore le petit banc que tu as rajouté par contre tu devrais le mettre un peu plus loin car là il est collé à l'arbre et du coup c'est pas très réaliste pour s’asseoir dessus xD
Ensuite pour ton arbre il faudrait que le tronc est un aspect un peu plus bois et pour les feuilles je te propose ça : http://img820.imageshack.us/img820/9775/72623371.jpg il faudrait que ton arbre est des feuillages différents pour plus de réalité ^^ j'espère t'avoir aidé yikes


Peux-tu passer sur mon topic s'il te plait, il se trouve ici ou dans ma signature yikes [Désolé pour la pub]

Ha oui j'y avait pas pensé XD
Merci *-* ok jle mes plus en arrière plant !
Oui tu as raison je savais pas trop comment les faire XD
d'ac !! tongue merci ^^

Je vais voir ! smile


Tu ne peux pas refaire le passé mais tu peux écrire le futur !!!
                                      mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=26802

                                                 ♣PetiteLolitaSwag♣

Hors ligne

#116 29/07/2014 à 21:16

estevene
Élève

Re : topic de PetiteLolitaSwag

ptite robe pour passée le temps x') :
1406664950-1211120519021262011054230744.png
des avies ?! smile

et un ensemble que je trouve plutôt bien réussi !! :
1406804257-121112051902126201105423074.png
des avies ? ^^

Dernière modification par estevene (31/07/2014 à 11:58)


Tu ne peux pas refaire le passé mais tu peux écrire le futur !!!
                                      mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=26802

                                                 ♣PetiteLolitaSwag♣

Hors ligne

#117 27/08/2019 à 10:45

estevene
Élève

Re : topic de PetiteLolitaSwag

Après plusieurs années d'inactivités, j'ai décidé de relancer mon topic en y mettant des créations nouvelles et en supprimant les anciennes;


1566898497-gabarit-1.png   1566898761-gabarit-3.png

1566898504-gabarit-2.png   1566898767-gabarit-4.png

Dernière modification par estevene (27/08/2019 à 14:32)


Tu ne peux pas refaire le passé mais tu peux écrire le futur !!!
                                      mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=26802

                                                 ♣PetiteLolitaSwag♣

Hors ligne

#118 03/09/2019 à 07:52

machibou
Créatrice de Tendances

Re : topic de PetiteLolitaSwag

Woah! Changement drastique de style haha
J'aime beaucoup ce style futuristique, ça fait très oeuvre d'art morderne
Maintenant il reste à rajouter les ombres et lumières, mais c'est un concept original et un super bon début


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

Pied de page des forums