SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 20/08/2013 à 12:21

fraudark
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le style steampunk.”

Alessane a écrit :

C'est pas punk !!!! Punk sa veut dire ROCKKK

Refais ta culture ma puce ... Steampunk est un style et si t était renseigné sur le thème, tu verrais que toutes les filles sont dans le thème.

http://www.cafardcosmique.com/Le-Steamp … y-a-vapeur

#52 20/08/2013 à 12:25

lenouchou
Élève

fraudark a écrit :
zsythgz2 a écrit :

Bravo !
Coup de coeur pour la 2ème ♥
Je trouve que la 3ème n'est pas trop dans le thème hmm

Euh ... La 3ème a la même tenue que la 2ème quand même Oo
Bravo quand même !

Faudark OO , si on as tous pensé qu'elle été hors sujet c'est que... c'était pas la même tenue quand nous avons regarder Oo *ce qui est particulièrement étrange OO*

Dernière modification par lenouchou (20/08/2013 à 12:25)

#53 20/08/2013 à 12:32

danniyah
Élève

bravo

♥love danniyah♥

#54 20/08/2013 à 12:43

Balladynne
Élève

Félicitations, il semblerait qu'il y ai un bug sur la 3 ème qui n'était pas habillée comme cela ce matin..... et était HS !

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#55 20/08/2013 à 12:50

lilirose204
Élève

bravo youpi

#56 20/08/2013 à 13:07

lovianne
Élève

Pourquoi la 3eme à exactement la même tenue que la deuxième ? Bug?
Félicitation!!

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#57 20/08/2013 à 13:11

Toxic-sakura
Créatrice de Tendances

Pareil, la 3ème je la vois habillée exactement comme la 2ème oO
Bref

#58 20/08/2013 à 13:15

imene0555
Élève

c'est moi ou la 3ème a changer de tenue ?!

#59 20/08/2013 à 13:30

Baby45
Élève

cookies31 a écrit :

Mon dieu.

Je comprends pas un truc (ça doit être un beug chez moi hein) mais certaines sailors disent que je ne suis pas dans le thème, mais je vois que la 2° à la même tenue que moi ... m'enfin, c'est pas grave !
Ca me fait tout bizarre d'être dans le podium alors que j'ai vu d'autres sailors carrément mieux habillées que moi et vu ce que je lis, beaucoup plus dans le thème.

Mais c'est grave sérieux ! Oui tu es dans le thème puisque la 2e et 3e sailor avait la même tenue ! Non mais je rêve sérieux.. Pourquoi dites vous que la 3e est HS si elle a la même tenue que la deuxième ? On peut m'expliquer ? Parce que la je comprend pas du tout mais alors pas du tout ..  --'
Ceux qui disent qu'elle est HS c'est par pure Jalousie de ne pas être sur le podium.. Alors vos commentaires désagréables vous pouvez vous les garder je crois .. big_smile

Bravo aux trois gagnantes très belle tenue ^^

~Baby45

#60 20/08/2013 à 13:39

Eien
Élève

Bravo aux 3 gagnantes ! smile
Ensuite, pour celles qui critiquent ou remettent en cause la place de la 3eme, c'est vraiment stupide, limite vous l'accuser d'avoir volé sa place. Certes, vous pensez qu'elle ne la mérite pas, mais tous ceux qui ont voté pour elles l'ont pensé, donc je trouve pas ça très malin de votre part de dire de telles choses. Si elle a eu autant de votes, ce n'est pas pour rien, et donc si des sailors ont pensé qu'elles méritaient sa place sur le podium, ça ne sert vraiment à rien de rediscuter, ça ne changera pas les résultats, et certains commentaires peuvent vraiment être blessants quand même, faudrait faire plus attention à ce que vous dites...

#61 20/08/2013 à 13:41

padoux
Élève

Baby45 a écrit :
cookies31 a écrit :

Mon dieu.

Je comprends pas un truc (ça doit être un beug chez moi hein) mais certaines sailors disent que je ne suis pas dans le thème, mais je vois que la 2° à la même tenue que moi ... m'enfin, c'est pas grave !
Ca me fait tout bizarre d'être dans le podium alors que j'ai vu d'autres sailors carrément mieux habillées que moi et vu ce que je lis, beaucoup plus dans le thème.

Mais c'est grave sérieux ! Oui tu es dans le thème puisque la 2e et 3e sailor avait la même tenue ! Non mais je rêve sérieux.. Pourquoi dites vous que la 3e est HS si elle a la même tenue que la deuxième ? On peut m'expliquer ? Parce que la je comprend pas du tout mais alors pas du tout ..  --'
Ceux qui disent qu'elle est HS c'est par pure Jalousie de ne pas être sur le podium.. Alors vos commentaires désagréables vous pouvez vous les garder je crois .. big_smile

~Baby45

Le fait que la troisième ai la même tenue que la deuxième est un bug, ce matin elle n'était pas habiller comme-ça. (À ce que l'on dit.)

Sinon, bravo a la première parfaitement dans le thème ^^

• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

#62 20/08/2013 à 13:44

Phoeniix
Élève

Bravo aux gagnantes !

#63 20/08/2013 à 13:54

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Non, on ne se trompait pas la troisième n'était absolument pas habillée comme cela ce matin.
Elle avait un T-shirt et un legging, des cheveux longs sans chapeau. Seul son masque faisait Steam.

Sinon, la 3 n'est pas comme la 2, le visage est différent ^^.
Mais la tenue est la même.

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#64 20/08/2013 à 14:05

tifany19j
Élève

Bravo.^^ Mais la 2eme et la 3 eme sont exactement pareil a part les yeux.
Je comprend pas quand vous dites que la 2 eme c'est ok et pas la 3 eme.

#65 20/08/2013 à 14:11

Fireheatch
Élève

Moi je vois la 3 eme exactement comme la 2eme mais avec des yeux bleus!!O.O

#66 20/08/2013 à 14:47

SakiDesu
Élève

brav o^^

#67 20/08/2013 à 14:51

xNatsu
Élève

Félicitation aux gagnantes malgré que la 2e et la 3e sont pareille.

#68 20/08/2013 à 15:01

Lovezen98
Élève

C'est déjà arrivé que la tenue de la sailor sur le podium ne soit pas la même donc la troisième est bel et bien dans le défilé smile
Par contre je trouve qu'il y a des sailors qui sont, comment dire, jalouses (on peut le dire).
Mais bon beau podium ♥

Live your dreams and Don't stop believing !

#69 20/08/2013 à 15:17

Kawaiiko_yumi
Élève

Ils ont changé la 3e ! è_é

#70 20/08/2013 à 15:24

Swinguito
Élève

Je crois que vous n'avez pas compris : ce matin, la troisième au podium n'était pas habillé de la même manière que maintenant et n'avait que le masque de style steampunk. ^^"

Dernière modification par Swinguito (20/08/2013 à 15:27)

#71 20/08/2013 à 15:42

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Je pense qu'il y a eu un bug d'affichage et ca montrait la 3eme avec sa tenue du jour et pas celle avec laquelle elle avait participé au concours... Donc arretez de vous prendre la tete avec ca, elle a gagné certainement avec la tenue qu'on voit maintenant et pas ce matin, donc la 2eme et 3eme ont la meme tenue.

Bref, felicitations aux 3 big_smile

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#72 20/08/2013 à 15:42

bridjit105
Élève

Bravo ! J'adore !

One dream,One band,One direction !
Directioner-Forever !

#73 20/08/2013 à 16:41

Ombreuse
Lapino-Modo

Hmmm je trouve que la première fait pas vraiment steampunk mais plus néo victorienne post révolutionnaire personnellement.

Marre des HS au défilé quoi mince, le steampunk c'est pas des robes longues!

(a)

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#74 20/08/2013 à 17:34

cassace
Élève

O.o c'est ça que vous apelez steampunk?! mais vous êtes aveugle!! et puis les gens qui disent "ho j'adore la 2eme mais la 3eme n'est pas bien du tout" ou alors "la 3eme n'est pas dans le théme par contre la 2eme est super!" mais arêtez votre délire, a part leur yeux elles sont habillées pareil!!!

#75 20/08/2013 à 17:38

Index
Élève

padoux a écrit :
Baby45 a écrit :
cookies31 a écrit :

Mon dieu.

~Baby45

Le fait que la troisième ai la même tenue que la deuxième est un bug, ce matin elle n'était pas habiller comme-ça. (À ce que l'on dit.)

Sinon, bravo a la première parfaitement dans le thème ^^

Oui je suis passée ce matin et elle étais PAS du tout habiller comme sa, juste un bug d'affichage c'est pour sa que les gens disais qu'elle étais H-S ce n'est qu'un malentendut.

Pied de page des forums