SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/08/2013 à 17:52

Enobaria
Créatrice de Tendances

Loups Rouges, un nouveau roman

Bonjour ou bonsoir à tous!

Si je me permet de poster un sujet ici, c'est pour vous parler d'un tout nouveau livre qui vient d'être édité. Il a été écrit par ma sœur et inspiré par l'un de ses rêves. Puisque c'est son premier livre, elle est très peu connue et donc c'est pour cette raison que je me permet de vous en faire part tongue ; j’ai eu l'accord de Maar_Motte.

Il est intitulé « Loups  Rouges »
130820065223235377.png

Cet hybride de science-fiction et de fantasy a déjà plu à un certain nombre de personnes donc si vous êtes à la recherche d'un livre à offrir ou à lire dans ce style, n'hésitez pas à passer un coup d’œil au site de ma sœur big_smile Elle y a répertorié la présentation de son livre, les sites où il est possible de l'acheter, trois extraits pour voir sa manière d'écrire ainsi que tout plein d'autres de choses.

http://miinda.fr/index.php/extraitderomans

Merci d'avance pour avoir pris le temps de tout lire, bonne journée/soirée ! En espérant que ça vous tente... smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#2 20/08/2013 à 17:59

Bellamy
Élève

Re : Loups Rouges, un nouveau roman

Je vais passer voir ça, j'aime pas mal ce genre de livres. Je vais lire les extraits et dire ce que j'en penses wink

+ Oh une Lucile avec un seul "L" big_smile

#3 20/08/2013 à 18:18

mimilaxs
Élève

Je pense que je vais adorer ce livre , je pense aller chez Decitre demain ^^

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#4 20/08/2013 à 18:28

Enobaria
Créatrice de Tendances

Bellamy>> D'accord, il sont là pour ça! big_smile Oui et elle ronchonne à chaque fois qu'on l'écrit avec deux "L" 3618065022.png

mimilaxs>> Chouette! big_smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Pied de page des forums