Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 20/08/2013 à 17:52
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Loups Rouges, un nouveau roman
Bonjour ou bonsoir à tous!
Si je me permet de poster un sujet ici, c'est pour vous parler d'un tout nouveau livre qui vient d'être édité. Il a été écrit par ma sur et inspiré par l'un de ses rêves. Puisque c'est son premier livre, elle est très peu connue et donc c'est pour cette raison que je me permet de vous en faire part
; jai eu l'accord de Maar_Motte.
Il est intitulé « Loups Rouges »
Cet hybride de science-fiction et de fantasy a déjà plu à un certain nombre de personnes donc si vous êtes à la recherche d'un livre à offrir ou à lire dans ce style, n'hésitez pas à passer un coup dil au site de ma sur
Elle y a répertorié la présentation de son livre, les sites où il est possible de l'acheter, trois extraits pour voir sa manière d'écrire ainsi que tout plein d'autres de choses.
http://miinda.fr/index.php/extraitderomans
Merci d'avance pour avoir pris le temps de tout lire, bonne journée/soirée ! En espérant que ça vous tente... ![]()
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#2 20/08/2013 à 17:59
- Bellamy
- Élève
Re : Loups Rouges, un nouveau roman
Je vais passer voir ça, j'aime pas mal ce genre de livres. Je vais lire les extraits et dire ce que j'en penses ![]()
+ Oh une Lucile avec un seul "L" ![]()
#3 20/08/2013 à 18:18
- mimilaxs
- Élève
Je pense que je vais adorer ce livre , je pense aller chez Decitre demain ^^
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#4 20/08/2013 à 18:28
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Bellamy>> D'accord, il sont là pour ça!
Oui et elle ronchonne à chaque fois qu'on l'écrit avec deux "L" 
mimilaxs>> Chouette! ![]()
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
Pages : 1