SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/08/2013 à 10:17

lovelamya2001
Élève

~Vos shampoing et gel douche~

Coucou ^^

Normalement dans le titre il devait y avoir +conseils mais j'ai oublié de le mettre ><

Conseils:
-Laver vos cheveux avec de l'eau froides, ça les fait briller et comme dit Morgane26, ça referme les écailles.
-Mettre de l'après-shampoing, ça évite d'avoir trop de noeud dans vos cheveux.
-Conseil de xRisaa: évitez de mettre trop de produits chimiques sur vos cheveux.
-Pour que les cheveux soit plus ondulés,séchez vous les cheveux la tete en bas (conseil de koe)
-

ptiite-kitty a écrit :

Les head&shoulders assèchent beaucoup le cuir chevelu.. Du coup j'ai arrêté de l'utiliser. J'aimerais beaucoup utiliser le Timotei Pure aussi mais impossible de le trouver hmm

Sinon je vous conseille beaucoup les produits [b]Wen, ils sont divins pour vos cheveux! Aucun produit chimique dedans, ils sont totalement naturels.
Article: http://sandrea26france.blogspot.fr/2013 … -dean.html
Site avec avant/après: http://www.wenhaircare.fr/fr/beforeafter

Clement-clement Ne jamais laver ses cheveux trop souvent, les glandes au niveau des racines se sentiront agressées donc elles produiront plus de sébum: cheveux gras. Plus tu les lavent, plus ils seront gras. Perso je me lave les cheveux tous les lundis et jeudis uniquement, et généralement à partir du week-end ils deviennent un peu sales (j'ai les cheveux très fins) donc j'utilise un shampoing sec si je fais pas journée pyjama (Baptiste ou Garnier)

Il existe énormément de vidéos conseils, d'Enjoyphoenix, Sandrea26France.. N'hésitez pas à aller faire un tour sur celles-ci wink
Video1 - Video2 - Video3

Ps: tout ces conseils, sont soit des conseils qui viennent d'autres sailor ou de ma tante qui est coiffeuse ^^

Sites coiffures:
- http://www.youtube.com/user/LuxyHair/videos
- http://www.youtube.com/user/lilithedarkmoon/videos
- http://www.youtube.com/user/EnjoyPhoenix/videos
- http://www.youtube.com/user/sandrea26France/videos

Dernière modification par lovelamya2001 (29/09/2013 à 16:37)

► ℒamya
Clique.

#2 22/08/2013 à 14:19

Ricsyung
Élève

Re : ~Vos shampoing et gel douche~

shampoing j'utilise head&shoulders perso et gel douche dove ^^

#3 22/08/2013 à 18:52

theultima
Élève

comme le troll comic : je vais aux magasin je regarde celui ou il y a écris shampoing et je le prend :3

tout simple

#4 22/08/2013 à 19:02

Silth
Élève

En gel douche j'utilise Dove ou Tahiti et en shampooing j'utilise head'n'shoulders ou un truck pour cheveux régressant smile

#5 22/08/2013 à 19:18

lovianne
Élève

Moi j'ai Dop . J'utilise le Orange et le blanc/vert . L'autre , mon gel douche , je ne me souviens plus x)

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#6 22/08/2013 à 19:19

Heroes88
Élève

sa change tout le temps ^^

#7 22/08/2013 à 19:33

Judith045
Élève

En gel douche, j'utilise "Ushuaia" et en shampoing du "Garnier Ultra Doux" pour cheveux fragiles :3

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#8 22/08/2013 à 21:19

ellynna
Élève

Gel douche : Palmolive.
Shampoing : Gliss, de schwarzkopf.

C'est ma mère qui insiste pour ça, sinon je vois pas de différences entre les shampoing, donc je conseille aux gens d'acheter le moins cher.  ._.

Be yourself, be free. ∞

#9 22/08/2013 à 21:24

xRisaa
Créatrice de Tendances

J'aurais pas cru que quelqu'un ouvrirait un topic sur ça xDDDD Shampoo et gel douche!
Moi j'ai dop aux oeufs c'est bien les oeufs pour les cheveux et c'est pas cher donc c'est parfait, et j'ai pas de gel douche, j'utilise du savon de Marseille tout simplement. ^^

#Free Palestine

#10 22/08/2013 à 22:55

lovelamya2001
Élève

Désolé....Puis j'ai profiter que c'est du papotage libre donc...(c'est vrai que quand j'y pense, je suis nulle...)
En fait j'aimerai aussi avoir des conseils pour mes cheveux.
Moi j'utilise head shouder et après je lave mes cheveux avec de l'eau froide et garnier nutrigloss, le rose (conseil de coiffeuse) et mon gel douche c'est thaiti ou du gel douche qui sent le chocolat *-* (qui vient du carrefour XD )

► ℒamya
Clique.

#11 22/08/2013 à 23:03

xRisaa
Créatrice de Tendances

J'ai rien dit, mais bon sur le coup ça m'as fait rire! x)
Ils ont quoi tes cheveux? Avec de l'eau ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!!!??? *meurt* t'as pas mal à la tête après, ouuuh ça doit glacer le sang x)
head & shoulders c'est, ils sont bien eux ils sont anti pelliculaire mais c'est hyper cher je trouve o_o

#Free Palestine

#12 23/08/2013 à 00:44

Inolis
Élève

Je prends les moins chers donc ça change pas mal tout le temps o/
Tant que ça sent bon lol XD

#13 23/08/2013 à 00:52

Massandje
Créatrice de Tendances

Gel douche: Monsavon, shampoing: je suis une accro des produits de cheveux donc ça change souvent mais en ce moment, Head & Shoulder et Schwarzkopf.

Passez voir mon topic
Faites un tour sur mes clubs aussi ^^

#14 23/08/2013 à 08:07

lovelamya2001
Élève

Okii
Mais moi c'est parents qui payent donc... big_smile
J'ai un autre conseil: mettez un après shampoing si vous avez beaucoup de noeud. Moi j'utilise Garnier ultra doux à la mange et fleur de tiaré ^^
Ps: oui avec de l'eau froide puis comme je suis en vacances il fait un peu près 40 degrés donc ça me dérange pas (je m'y suis habituée) puis y'a que de l'eau froide mais au moins, j'aurai des cheveux brillants ^^ {pas avec des paillettes big_smile}

► ℒamya
Clique.

#15 23/08/2013 à 08:38

Morgane26
Élève

Oui et l'eau froide ça referme les écailles = adieu la coiffeuse tout les 3mois yyuuuppiiiiii !!

Moi en gel douche : Truc machin pure&natural à la noix de coco et la vanille .
Shampooing : Un shampooing à la pomme (me souviens plus d'la marque :3) et 2 trucs en pot : 1 garnier à l'avocat (mais bizarre ça sent bon oO') et un truc du vieux coiffeur là avec la barbe blanche et les cheveux gris !! (non c'est pas le père noel xD) bref pour cheveux décolorés smile

#16 23/08/2013 à 10:55

xRisaa
Créatrice de Tendances

Ah bah oui justement pour pas ruinée tes parents, moi aussi c'est mes parents qui paye donc j'essaye de leurs faire acheter le moins cher on sait jamais. yikes
C'est clair Ino x)
Oh alors je vais me laver avec de l'eau froide x_x
Moi mon conseil: Eviter de mettre trop de produits chimiques sur vos cheveux, genre les cremes qui soit disant les adoucissent etc.. Teinture et tout et tout pour les preserver le plus longtemps possible! big_smile

#Free Palestine

#17 23/08/2013 à 10:56

Strawberries
Créatrice de Tendances

Hmm, mon gel douche est de la marque SoBio Ethic à l'Amende douce et mon shampoing Ultra Doux de Garnier au Héné :3

#18 23/08/2013 à 13:45

Bellamy
Élève

Perso, je change souvent de shampoing parce qu'au bout d'un moment, l'effet est moins visible, et comme j'ai les cheveux assez gras x.x
Mais en ce moment j'utilise le Schwartzkopf vert pour cheveux gras (Bon c'est en Allemand chez moi, puisque je l'ai acheté en Autriche, j'avais oublié le mien chez moi xD) sinon je viens de finir le DOP au zeste de citron et au romarin pour cheveux gras. Et quand j'aurais fini celui là je prendrais le Garnier à l'argile douce et au cédrat smile

Je sais j'ai pleins de shampoings, mais c'est ma mère qui m'en achète 20 000. ><

Sinon pour le gel douche j'utilise du Duschdas smile

#19 23/08/2013 à 14:16

Yutsuki
Élève

J'utilise un shampoing de la marque Capillys de chez ma coiffeuse (10 euros) pour mon lissage brésilien, il n'est pas en magasin, l'après shampoing Fresh(même pas 2 euros), de chez colruyt c'est le moins cher et le meilleur plusieurs personnes me l'ont conseillé, le soin toujours de chez ma coiffeuse (40 euros), le soin après la douche d'ultra-doux pour cheveux très secs et frisés(30 MAD) et j'alterne avec du beurre de karité (5 euros le pot) et comme gel douche j'utilise un bourjois smile (Presque 4 euros)

#20 28/09/2013 à 20:16

xRisaa
Créatrice de Tendances

J'en ai marre d'utiliser le shampoing dop de d'habitude j'ai lue les ingrédients y a pas longtemps.. J'ai vue une publicité à la télé sur un shampoing "Timotei pure" ils disent qu'il n y a pas de silicones, parabenes et tout et tout dedans. Donc ça m'intéresse vraiment! Tout à l'heure je suis aller à Carrefour j'ai bien chercher mais je ne l'ai pas trouver, donc je voulais savoir si y'avait des personnes qui utilise ce produit si il est vraiment bien? Puis où est ce qu'on peut se le procurer s'il vous plaît. Merci ^^

#Free Palestine

#21 28/09/2013 à 20:33

Clement_Clement
Élève

Perso' je regarde pas le noms de mes shampoing XD

Mais j'ai toujours la tête qui me démange alors que je me lave tout les jours avec du shampoing x:

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#22 28/09/2013 à 22:32

koe
Élève

je trouve ça chelou un topic pour savoir quel gel douche on utilise x)

j'ai un conseil : pour que les cheveux soit plus ondulés,séchez vous les cheveux la tete en bas smile

#23 28/09/2013 à 22:34

asunayuuki
Élève

Petit conseil d'une amie coiffeuse: ne JAMAIS se lisser les cheveux tous les jours ca les abîment. :3

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#24 29/09/2013 à 10:05

superlulu90
Élève

xRisaa a écrit :

J'en ai marre d'utiliser le shampoing dop de d'habitude j'ai lue les ingrédients y a pas longtemps.. J'ai vue une publicité à la télé sur un shampoing "Timotei pure" ils disent qu'il n y a pas de silicones, parabenes et tout et tout dedans. Donc ça m'intéresse vraiment! Tout à l'heure je suis aller à Carrefour j'ai bien chercher mais je ne l'ai pas trouver, donc je voulais savoir si y'avait des personnes qui utilise ce produit si il est vraiment bien? Puis où est ce qu'on peut se le procurer s'il vous plaît. Merci ^^

Moi je l'utilise ^^
Enfin je l'ai utilisé que 2 fois, mais il m'a laissé une bonne impression, mes cheveux ont regraissés beaucoup moins vite. Je crois que je l'avais trouvé à Leclerc n_n

~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#25 29/09/2013 à 12:42

ptiite-kitty
Élève

Les head&shoulders assèchent beaucoup le cuir chevelu.. Du coup j'ai arrêté de l'utiliser. J'aimerais beaucoup utiliser le Timotei Pure aussi mais impossible de le trouver hmm

Sinon je vous conseille beaucoup les produits Wen, ils sont divins pour vos cheveux! Aucun produit chimique dedans, ils sont totalement naturels.
Article: http://sandrea26france.blogspot.fr/2013 … -dean.html
Site avec avant/après: http://www.wenhaircare.fr/fr/beforeafter

Clement-clement Ne jamais laver ses cheveux trop souvent, les glandes au niveau des racines se sentiront agressées donc elles produiront plus de sébum: cheveux gras. Plus tu les lavent, plus ils seront gras. Perso je me lave les cheveux tous les lundis et jeudis uniquement, et généralement à partir du week-end ils deviennent un peu sales (j'ai les cheveux très fins) donc j'utilise un shampoing sec si je fais pas journée pyjama (Baptiste ou Garnier)

Il existe énormément de vidéos conseils, d'Enjoyphoenix, Sandrea26France.. N'hésitez pas à aller faire un tour sur celles-ci wink
Video1 - Video2 - Video3

Dernière modification par ptiite-kitty (29/09/2013 à 12:53)

Pied de page des forums