SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29/09/2013 à 13:08

lovelamya2001
Élève

Re : ~Vos shampoing et gel douche~

Merci pour les conseils, c'est noté ^^

► ℒamya
Clique.

#27 29/09/2013 à 13:16

Thaelen
Créatrice de Tendances

Bioderma A, et le petit marseillais au lait de karité de miel pour cheveux cassants

Dernière modification par Thaelen (29/09/2013 à 13:16)

« Avant de mourir, vivez. »

#28 29/09/2013 à 16:31

xRisaa
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup Supralulu♥ **
Je vais l'acheter à leclerc alors :3

#Free Palestine

#29 29/09/2016 à 13:08

darksakura
Élève

Supprimée

Dernière modification par darksakura (02/12/2016 à 19:54)

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#30 29/09/2016 à 13:57

Chapristi
Créatrice de Tendances

Vu que je me décolore les cheveux pour les avoir blancs, j'ai pris le shampooing Silver l'Oréal, qu'on m'a conseillé (http://www.1001pharmacies.com/loreal-sh … ml-p202240). Et un soin avec plusieurs huiles Dessange pour cheveux décolorés.
J'ai aussi une petite bouteille Dessange que je mets de temps à autres en me coiffant (il me semble que c'est ça http://www.secrets-dessange.fr/extreme-3-huiles-0).

Pis j'me lave les cheveux une fois par semaine depuis maintenant un peu plus de 2 mois, et mes cheveux en sont plutôt satisfaits, ils sont rarement gras. Ils ont juste râlé quand je les ai décolorés huh.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#31 29/09/2016 à 17:48

Neddy
Élève

En gel douche, j'utilise toujours du petit marseillais par rapport a ma peau après avoir tester je ne sais pas combien de savon et gel douche, et en shampooing j'utilise Garnier ultra-doux pour cheveux colorés et ensuite je me fais un soin toujours dans la gamme de Garnier ultra doux pour cheveux secs afin d'éviter de mettre trop en l'air mes cheveux avec les couleurs et y sont toujours doux résistant et beau :3

"Ils finiront dans ma toile..A la vie a la mort"
"Mon but? Haha...Une flêche, un mort.
"Araignée du matin, chagrin.." "Oh c'est exquis"

#32 29/09/2016 à 18:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Shampoing pour cheveux ondulés/frisés mais j'ai l'impression que ça change rien à mes cheveux :'(
Sinon niveau gel douche c'est à la barbe à papa en ce moment, omg limite j'ai envie de me manger xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#33 29/09/2016 à 23:01

Abygaele
Élève

Cheveux- garnier ultra doux à l'argile douce
gel douche- dop tartes aux fraises.

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

Pied de page des forums