Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 22/08/2013 à 15:30
- FairyLili
- Élève
Parce que je me sens seule sur SF!!
Salut tout le monde! ![]()
Bon ben, je me présente: Je suis une fille de 13 ans née en février (cherchez l'année... FACILE!!^-^). J'habite... là où je vis! (Et puis de toute façon si je le disais, qu'est-ce ça vous apporterait? *Zyeux qui lancent des zéclairs*)
On dit que je suis une fille un peu folle (mais je l'aime ma folie! ^-^'), gentille, attachante, jolie, intelligente, et surtout, (je dis "surtout" parce que c'est pas à prendre à la légère!)... *rrroulement de tttambourrr*... modeste!!!!
Bref, j'aime (non: j'adoooooore!) ma famille, mes amies, mon chien, le cinéma, le shopping (eeh, je suis pas une fana de la mode non plus hein!), lire, jouer sur Sailor Fuku, les trucs kawaii... Et plein d'autres choses encore!
J'aime pas *Gratte la tête* euh... ben il doit surement y en avoir des choses que j'aime pas!
Qu'est-ce que je peux dire encore? Je crois que je vais arrêter là sinon je vais finir par m'emporter dans mon (mini) délire!
A+ les Sailors! *M'en vais en courant*
*Finalement, reviens en courant* Je viens de faire une découverte incroyable: en fait, l'arrière plan de SF, c'est une colline verte avec des nuages et des rayons de soleil!!!!!! *Euuh, j'avais bien dit qu'il fallait que je m'arrête!*
SOS Sailor en détresse!!!
#3 24/08/2013 à 16:20
- ANDRIANA8
- Élève
Re : Parce que je me sens seule sur SF!!
Salut les filles :3
#4 24/08/2013 à 16:28
- cloothilde76
- Élève
salut
#5 27/08/2013 à 20:16
- Ameezukas
- Élève
Salut ;D
Pages : 1